WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.

Partagez | 

odyssée d'un canot miniature sculpté par un enfant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huskybandit
Etu

MessageSujet: odyssée d'un canot miniature sculpté par un enfant ...   Mer 15 Mai 2013 - 22:26

http://www.onf.ca/film/vogue-a-la-mer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami

MessageSujet: Re: odyssée d'un canot miniature sculpté par un enfant ...   Jeu 16 Mai 2013 - 8:13

Merci huskybandit ,pour cette fraicheur cheers avoir été enfant celà nous traine toute notre vie.....
Belle histoire
alcedo atthis
Magaskawee

MessageSujet: Re: odyssée d'un canot miniature sculpté par un enfant ...   Dim 11 Oct 2015 - 15:04

merci Greg , cette histoire, je l'ai regardée en noir et blanc en 71 -72 tout au plus elle a alimentée mon coté sculpteur et mon amour pour les choses amérindiennes ,j'ai donc sculpté mon premier canoé suite à cette émission , sans le personnage , n'ayant qu'une grosse branche à portée de main,
j'ai sculpté le canoé , les bagages , et tout comme ayant vu mon père faire des plombées de surfcasting , j'ai coulé la quille sous l'oeil de ma mère qui m'encourageait et me donnais l'accès aux outils de mon père qui avait deux mains gauches . Je l'ai peint à la gouache d'un bleu outremer , puis vernis , s'en suivit un serie de totems , et comme je rentrais au collège, pailleron flambant neuf il n'y avait pas de matos pour les travaux pratiques , j'avais soumis mes créations à la prof , une boite à chaussure pleine , mais ce n'était pas possible , risque de blessure , mais ça avait fait monter ma moyenne elle avait intégré ça à ma note , sinon c'était maquette à bas prix ...
c'était dans un coin de ma mémoire , merci d'avoir réveillé ce souvenir!
j'en ai un autre avec un cerf-volant chinois des même années que je voudrait revisionner , je vais rechercher
j'en ai encore la larme à l'oeil , merci

ce canoé a disparu de ma caisse de jouets , planquée dans les combles sous la laine de verre du pavillon familial, , avec tous mes cowboys et indiens , ma mère ayant adopté trois enfants de l'assitance , un était une brebis galeuse qui piquait tout et revendait pour une bouchée de pain Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: odyssée d'un canot miniature sculpté par un enfant ...   

odyssée d'un canot miniature sculpté par un enfant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1