WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WE sur la CANCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:04

Salut les filles, ce WE il va faire beau et en attendant que Pierre reçoive son container et d'essayer ses canots sur le LOING, que pensez-vous d'un WE sur la Canche. Rendez-vous sur la propriété, le camping d' Hélène et Greg (Husky), enfin je dis ça, c'est s'ils veulent bien. Y a t' il des candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:13

Mon weekend moto étant annulé , je suis pas contre Wink

De toute manière le samedi après midi, le canoë était déjà dans mes plans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:22

svp, un nom de ville pour me repérer ?j'ai trouvé la canche mais c'est vaste.

Greg, Michel(deblo) m'a parlé d'un marais que tu connais bien ! comment s'appelle t'il ? ou est il ?

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:25

Ah ouai, c'est vrai, j'avais oublié ton WE moto...Comment se fait-il qu'il soit annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:54

J'habite montreuil sur mer, et "Mon marais" s'appelle clairmarais, ou marais de st omer ...

Pour le weekend  moto, apparemment un imprévu....  ( ou peut être la peur d'avoir froid ? )  lol!


Dernière édition par huskybandit le Jeu 24 Sep 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 23:52

Greg est-ce ce marais là ?

WE sur la CANCHE Marais10


Luc
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:46

c'est écrit vachement petit, mais je crois reconnaitre =) =), oui c'est bien celui là
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:48

Pas de problème pour vous accueillir, il y a de la place dans et dehors !! à votre guise !
Exactement c'est à 10 min de montreuil. Samaël et Greg avaient déjà prévu d'aller sur la base de Montreuil sur mer Samedi après midi; Samaël pour sa leçon au club, Greg pour l'y conduire, le ramener et entre temps faire mumuse avec son Raven je pense. Après si vous voulez faire une descente c'est possible aussi sur plus longtemps....
le Dimanche, il y a plusieurs possibilités soit la descente qu'on n'aura pas faite le samedi... à voir avec Greg sur quelle portion il veut vous emmener.... soit aller vers le marais pourquoi pas, c'est très joli aussi.. mais aussi très (trop?) calme mais sympa aussi.... (à 1 h de route de chez nous en allant vers Saint Omer)
Voyons déjà qui est interessé pour les 2 jours et ce que chacun préfère faire/voir. Si vous venez passerr la nuit, j'avais pensé à un couscous pour samedi soir !!


Dernière édition par hélène le Jeu 24 Sep 2015 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:16

hélène a écrit:
Pas de problème pour vous accueillir, il y a de la place dans et dehors !! à votre guise !
Exactement c'est à Beaurainville. Samaël et Greg avaient déjà prévu d'aller sur la base de Montreuil sur mer Samedi après midi; Samaël pour sa leçon au club, Greg pour l'y conduire, le ramener et entre temps faire mumuse avec son Raven je pense. Après si vous voulez faire une descente c'est possible aussi sur plus longtemps....
le Dimanche, il y a plusieurs possibilités soit la descente qu'on n'aura pas faite le samedi... à voir avec Greg sur quelle portion il veut vous emmener.... soit aller vers le marais pourquoi pas, c'est très joli aussi.. mais aussi très (trop?) calme mais sympa aussi.... (à 1 h de route de chez nous en allant vers Saint Omer)
Voyons déjà qui est interessé pour les 2 jours et ce que chacun préfère faire/voir. Si vous venez passerr la nuit, j'avais pensé à un couscous pour samedi soir !!

Hélène, je pense l’épouse de Greg !!

je ne vois pas comment dire non après un tel déroulé d'accueil chaleureux !

je viendrais donc avec la toile le matelas et le duvet, si vous avez un coin de jardin ou camping ouvert.

pour le marais c'est Michel (deblo) qui voudrait le faire d’où ma question d'hier !

je vais le contacter pour savoir !

moi je me laisse guider, c'est votre région, votre rivière, c'est comme vous voulez !

Dois je apporter gamelles, réchaud etc ... ?

merci WE sur la CANCHE 468089013

la capture avec zoom++
WE sur la CANCHE Sain-o10
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:31

habituellement, on mange ensemble et on partage les frais.. autrement dit,comme c'est chez moi, j'essaie de prévoir les repas du samedi soir, le petit déj et peut être de quoi faire des sandwich frais le dimanche, je divise le coût par le nombre de tête et chacun paie sa part sur place... enfin bon, on est pas non plus au centime près hein.....
par contre Samedi soir c'est après demain !! alors pour prévoir les courses et ne pas me faire courir samedi.. faudrait pas trainer à répondre si y'en a d'autres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:23

hélène a écrit:
habituellement, on mange ensemble et on partage les frais.. autrement dit,comme c'est chez moi, j'essaie de prévoir les repas du samedi soir, le petit déj et peut être de quoi faire des sandwich frais le dimanche, je divise le coût par le nombre de tête et chacun paie sa part sur place... enfin bon, on est pas non plus au centime près hein.....
par contre Samedi soir c'est après demain !! alors pour prévoir les courses et ne pas me faire courir samedi.. faudrait pas trainer à répondre si y'en a d'autres !!  Very Happy

pas de probleme pour la formule decrite !

mais suis-je le seul postulant?
cordialement

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:06

Moi je vote pour le couscous... bounce
Hélène file nous ton adresse en MP ou ici comme tu veux.
Entre nous je préfère la Canche c'est mieux, mais après c'est comme vous voulez...


Dernière édition par Dany le Jeu 24 Sep 2015 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:08

Je préfère la canche aussi, comme ça pas de route pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:10

donc résumons :

Dany
Michelle
luc ( seul ) ?
nous

a quelle heure pensez vous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:22

On réfléchit... je ne pourrai faire les préparatifs que samedi matin, ce sera à mon avis vers 13 ou 14h. C'est à quelle heure la lesson à Samael ? A moins qu'on se lève très tôt, mais vendredi soir, on va voir Satriani à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:47

huskybandit a écrit:
donc résumons :

Dany
Michelle
luc ( seul ) ?
nous

a quelle heure pensez vous arriver ?

Oui je serais seul.
je vois que Dany et Michelle aiment le couscous.
envoyez moi un adresse et un tel en bal privée
La canche c'est comment cool ou énervée ?
je l'ai regardé sur Google earth ça semble calme, donc pas de combinaison!
juste des fringues chaudes

Amicalement

Luc
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 8:23

Ça bouge grave sur le forum. Je ne peux pas être des votre, Marie a accouchée le week end dernier d'une belle petite Jeanne de 4Kg 270 et 53 cm et étant seule elle a besoin qu'avec Sylvie nous soyons présent,tout du moins rapidement joignable. Ce n'est que partie remise. Surtout n'hésite pas Luc la Canche est une belle petite rivière et tu vas découvrir que L’accueil des gens du Nord ( Pas de Calais ) n'est pas une légende. J'entend parler du Loing, c'est quand vous voulez, le camping est ouverte jusqu'à la Toussaint. On se fera un atelier perche. Sinon c'est vrai que je découvrirai bien le marais, avec un guide comme Greg ça ne devrait être que du bonheur. Profitez bien.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:09

Samaël a sa leçon de 14h30 à 17h environ, mais comme Helene doit garder Enora de toute façon, elle peut aller le récupérer si on fait une sortie plus longue....
donc vous arrivez comme vous pouvez, si on est là bas, on vous donnera l'adresse de la base pour nous y rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:45

micheldeblo a écrit:
Ça bouge grave sur le forum. Je ne peux pas être des votre, Marie a accouchée le week end dernier d'une belle petite Jeanne de 4Kg 270 et 53 cm et étant seule elle a besoin qu'avec Sylvie nous soyons présent,tout du moins rapidement joignable. Ce n'est que partie remise. Surtout n'hésite pas Luc la Canche est une belle petite rivière et tu vas découvrir que L’accueil des gens du Nord ( Pas de Calais ) n'est pas une légende. J'entend parler du Loing, c'est quand vous voulez, le camping est ouverte jusqu'à la Toussaint. On se fera un atelier perche. Sinon c'est vrai que je découvrirai bien le marais, avec un guide comme Greg ça ne devrait être que du bonheur. Profitez bien.
                         Michel

Salut Michel
content de te lire,je ne voulais pas te déranger rapport à ce que tu viens de dire !
je vais donc sur la Canche, ce qui me gène le plus est qu'il y a Paris entre chez nous et le nord et que c'est le week-end, dur ... !
à bientot mes pensées vous accompagnent

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:43

Greg l'adresse de ta maison ainsi que la base nautique ?
Luc tu penses arriver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:05

Dany a écrit:
Greg l'adresse de ta maison ainsi que la base nautique ?
Luc tu penses arriver vers quelle heure ?

Dans la matinée, tout dépend de paris et les alentours.je vais contourner par roissy (au dessus) , je connais et rattrapper a16 vers l'ouest . souhaitez moi bon courage !!

oui c'est vrai je n'ai pas l'adresse du camping lol!

ni de n°de tel si mon gps se perd ! WE sur la CANCHE 4125628825 WE sur la CANCHE 478919852
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:31

Bonjour,
Je ne serai pas des vôtres, je n'ai pas encore traité les contacts de Paddle expo et la semaine prochaine sera chargée (à décharger Embarassed ).
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Invité
Invité




WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:48

nidrey a écrit:
Bonjour,
Je ne serai pas des vôtres, je n'ai pas encore traité les contacts de Paddle expo et la semaine prochaine sera chargée (à décharger Embarassed ).
Amusez-vous bien !

hi hi ! j'suis triste que tu ne viennes pas voir ton p'tit Luc ! elephant

WE sur la CANCHE 1826703395
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:02

On ne peut pas s'amuser tous les dimanches, quand même... Sad
Allez, le boulot, j'aime ça, sinon je ne le ferais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:23

Bon, il y a une descente Beaurainville Montreuil programmée dans l'après midi avec quelques membres du club de montreuil... RDV donné à 14h à montreuil mais souvent le temps que tout le monde s'équipe... faut bien compter au minimum 14h30... si vous êtes tous arrivés rt prêts on essaiera de partir en même temps qu'eux, sinon je vous attends là bas et on avisera (descente plus courte ou mumuse sur la base..... mais il y aura déjà bien du monde avec les petits qui s'entrainent...)
Si Michèle n'a pas envie de naviguer, elle peut revenir avec Hélène et Enora pendant que les hommes s'amusent...papoter, cueillir des mûres... papoter......dur dur comme programme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE sur la CANCHE Empty
MessageSujet: Re: WE sur la CANCHE   WE sur la CANCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE sur la CANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2015 :: WE SUR LA CANCHE LES 26 ET 27 SEPTEMBRE-
Sauter vers: