WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo, photos et commentaires.

Aller en bas 
+2
nidrey
Dany
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:18

J'aime bien OT, c'est la seule marque qui a distribué de beaux canoës pendant des années en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:40

nidrey a écrit:
J'aime bien OT, c'est la seule marque qui a distribué de beaux canoës pendant des années en France.

salut, mais c'est quoi OT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:48

nidrey, c'est quand que tu me donnes le vertige, d'une marque qui fait de moins beaux canoës qu'OT.

c'est long !

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 1804373050 Luc
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:32

Demain matin je pense l'équiper puis mettre les protecteurs d'étraves ; tu le veux en jaune ou en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:26

nidrey a écrit:
Demain matin je pense l'équiper puis mettre les protecteurs d'étraves ; tu le veux en jaune ou en rouge ?

ben dis donc ! j't'ai mis l'feu ! jaune c'est bien ! avec 2 sacs à gonfle (pour Greg) à remplir de polystyrène.

c'est Michel qui est content !! ha ha !!

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 1804373050 Luc
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:37

Pourquoi "pour Greg" ?
Pour info, je viens de prendre en commande un Vertige rando jaune en plats-bords bois ; ça va faire un joli bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:06

nidrey a écrit:
Pourquoi "pour Greg" ?
Pour info, je viens de prendre en commande un Vertige rando jaune en plats-bords bois ; ça va faire un joli bateau...

Parce que Greg, très discret, n'a pas arrêté de parler de gonfles avec Dany, alors ça m’a pas gonflé mais fais penser que c’était logique!

Oui les plats bords en bois c'est beau mais .....£$€ !!
ici le ciel est jaune et il pleut !

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 1804373050 Luc


Dernière édition par Lucdesam le Mar 6 Oct 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:20

Montrer un canoë en plats-bords bois à un client qui vient pour acheter, c'est du vice...
Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 478919852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:46

super le montage Dany! j'adore l’écureuil lol! , manque juste le sauvetage de Luc sur la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:03

Et oui, il y a les vrais reporters, et les autres... Sad
Bravo Dany !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:04

huskybandit a écrit:
super le montage Dany!  j'adore l’écureuil  lol! , manque juste le sauvetage de Luc sur la fin lol!

Oui Greg , je suis d'accord, moi aussi j'aurais bien voulu voir.
en plus il était derrière et peut être comprendre par là ce qui m'est arrivé!
ça t'as plu, hein greg !! sadique ! bom

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 1804373050 Luc
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:05

Lucdesam a écrit:
alcedo atthis a écrit:
old town

merci (je savais) mais j'attendais un réponse de quelqu'un  d'autre , ceci n'est pas partisan, mais ciblé pour celui qui l'a émise lol!

pas fâché, hein !! je voulais qu'il fasse saigner son clavier !! maintenant c'est raté, à moins qu'il me fasse une pirouette ! cat

ce dont je ne doute pas !

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 1804373050 Luc

je me disais que c'étais un jeu de boutades entre initiés , mais comme je l'ai découvert tout seul , j'ai émis un doûte ....J'ai un old town qui vient de me passer sous le nez , un bois et toile de 100 ans , j'espère le croiser un jour pour discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:13

donc si je récapitule à la Bourel , dany a un casque rouge et il poste la vidéo , reste greg et luc , luc a 34 ans c'est le chevelu , donc bon sang mais c'est bien sur les cheveux blancs , c'est Greg !
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:16

ah non 34 c'est huskybandit Very Happy ben je ne sais plus ...à bientôt Very Happy

belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:21

alcedo atthis a écrit:
ah non 34 c'est huskybandit Very Happy ben je ne sais plus ...à bientôt Very Happy

belle vidéo

Salut, oui belle video, bourrel patauge !!allez creuse tu vas comprendre, tu n'as pas tout lu ni bien regardé !

revois la video du chavirage

bonne bourre !

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 1804373050 Luc
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:28

Luc (toi) a aussi un casque rouge ... on fera plus connaissance au bord de l'eau , j'ai mal au crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:32

alcedo atthis a écrit:
Luc (toi) a aussi un casque rouge ... on fera plus connaissance au bord de l'eau , j'ai mal au crâne !

allez dodo tu as l'air fatigué

non j'ai un casque noir et ne l'avais pas sur l'eau

cherche !!

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 1:54

Bon en fait ce n'est pas un écureuil, c'est un castor...un castor qui ressemble à un écureuil...c'est la mascotte de kayakesko, celle que vous voyez en image sur la page principale et qui apparait pour vous indiquer qu'il y a de nouveaux posts...
Luc je t'enverrai tous les rushes via "wetransfer" dès que j'ai 5 mn. Je dois encore faire "Sunday Canot Fever".
Pour Alcedo :
Greg sur le Camper, la queue entre....les omoplates
Luc, la "tête blonde" sur le Charles River
Et moi Dany qui prend les branches d'arbres en pleine tête, d'où l'utilité du casque...qui sert aussi à fixer la caméra..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 8:25

ok merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:26

Dany a écrit:
Bon en fait ce n'est pas un écureuil, c'est un castor...un castor qui ressemble à un écureuil...c'est la mascotte de kayakesko, celle que vous voyez en image sur la page principale et qui apparait pour vous indiquer qu'il y a de nouveaux posts...
Luc je t'enverrai tous les rushes via "wetransfer" dès que j'ai 5 mn. Je dois encore faire "Sunday Canot Fever".
Pour Alcedo :
Greg sur le Camper, la queue entre....les omoplates
Luc, la "tête blonde" sur le Charles River
Et moi Dany qui prend les branches d'arbres en pleine tête, d'où l'utilité du casque...qui sert aussi à fixer la caméra..

Salut Dany

merci, pour les vidéos, pour alcedo, je voulais le laisser chercher encore il aurait bien fini par savoir que j’étais blond et que j'avais 34 ans et que le vieux c’était Greg !! Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 478919852

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 1804373050 Luc
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:04

Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:49

Citation :
ben dis donc ! j't'ai mis l'feu !
Tu peux passer à partir de demain ; je peux te prêter une remorque (si tu as un crochet d'attelage et une plaque d'immatriculation) avec le Vertige rando et l'echo ; tu joues avec quelques jours, tu les fais essayer et tu me les ramènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:43

nidrey a écrit:
Citation :
ben dis donc ! j't'ai mis l'feu !
Tu peux passer à partir de demain ; je peux te prêter une remorque (si tu as un crochet d'attelage et une plaque d'immatriculation) avec le Vertige rando et l’écho ; tu joues avec quelques jours, tu les fais essayer et tu me les ramènes.

ça veut dire que je peux les ramener sur le loing pour essayer?

Quelle confiance, tu me connais à peine !!

Pour la remorque j'ai ce qu'il faut pour 1 bateau et l'autre sur le toit de a voiture .

c'est super sympa , ça !

j'amene ma selle recouvrante pour voir , au cas ou, ce serait adaptable ?

à demain donc et merci de cette confiance.

je vais voir des contacts si je peux les faire essayer

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 1804373050 Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:44

alcedo atthis a écrit:
Razz Razz Laughing

Tu dis plus rien!? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:22

Et les vidéos du Dimanche avec femmes et enfants ? Ca passe à la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, photos et commentaires.   Vidéo, photos et commentaires. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo, photos et commentaires.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo, Photos et Commentaires.
» Impressions, commentaires, photos et vidéos.
» Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI
» Compte-rendu de la journée, photos, vidéo...
» Galerie Vidéo : Les plus belles vidéo sur le canoë Canadien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2015 :: WE SUR LA CANCHE LES 26 ET 27 SEPTEMBRE-
Sauter vers: