WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie sur l'Aisne (Récap finale)

Aller en bas 
+9
huskybandit
Laurent
micheldeblo
jean baptiste
lelynx
Nickycascade
VitorJ
hélène
Riverside
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:17

Laurent,
peux-tu m'envoyer ton adresse email s'il te plait.
pierrearobasecanoediffusion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:47

Laurent a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Voici un échantillon des 250 photos de notre super WE!
Je ne sais pas comment faire pour vous faire partager le tout.
A bientôt !
Laurent & Marie

A mon avis, le mieux est d'ouvrir un Picasa ou un Google+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:26

Hélène,
Ne cherche plus ton gobelet bleu, je l'ai subtilisé à l'insu de mon plein gré ! Laughing
Promis, je te le rapporte la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:44

Très jolie vidéo, superbe ballade, le rivière a l'air très sympa. Vous étiez nombreux, super...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:59

Super, un vrai plaisir à regarder et à se remémorer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 36
Localisation : Dammartin en goële 77230

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:30

Merci beaucoup Victor pour cette super vidéo! Ca fait de beau souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:04

Merci Victor, sympa cette vidéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:06

Sympa. La rivière avait l'air jolie. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:15

ayant décalé les vacances pour le travail , j'étais en plein boulot à la maison , enfin je soufflais un peu ... c'était un peu court pour me retourner , mais j'y pense .... Belles images ...
Revenir en haut Aller en bas
palmecool
Kimama



Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 58
Localisation : massy 91

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:45

bravo victor et merci !! : un beau souvenir d'une belle ballade un d'un super WE
chris
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 0:07

Gros après-midi bushcraft sur le ruisseau des barres (la glacière) ; suivant votre invitation, Cédric et moi l'avons remonté avec une scie à main et une hachette (Wetterlings ! Quand on est Kayakesko, on se doit de faire dans la qualité !). La hachette n'a pas servi Crying or Very sad , mais nous avons coupé quelques troncs qui gênaient la progression ; nous sommes arrivés au milieu de la clairière, au pied d'un petit rapide qu'on ne peut remonter qu'à la cordelle ; suite au prochain numéro...
Pour vous dire à quel point on est des pros : Après qu'on ait coupé un arbuste, Cédric monte sur la berge pour le remonter ; je le regarde et me dis : il y a quelque chose de bizarre...
Et tout à coup je trouve, lui demande, mais il ne trouve pas : il a un gilet de sauvetage, mais pas moi... J'étais à l'avant du canoë et il ne l'a pas vu pendant plus d'une heure... Peter ! Qui vérifie l'équipement de son coéquipier ?
Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 478919852
Merci Cédric de m'avoir traîné sur l'Aisne par 34°C à l'ombre ; tu as raison, sur l'eau, il fait moins chaud ; c'est la deuxième fois que tu me fais la même démonstration au même endroit ; il faudrait que je devienne intelligent : "être intelligent, c'est se souvenir...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Riverside

Riverside


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : Laon

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 12:47

C'était effectivement sympa, je ne me lasse pas de ces petits bouts de rivière qui tournent, complètement recouvert d'arbres.

Il va falloir en faire un petit film pour immortaliser l'endroit, c'est Victor qui m'a donné l'idée avec sa superbe vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:54

Bon, en descendant l'Aisne l'an dernier, vous vous souvenez sûrement du ruisseau de Barse, que nous avons remonté (très sombre et eau glaciale)...
Nous y sommes retournés aujourd'hui avec Cédric et ma belle-sœur, dont c'était la première en canoë.
Un petit arbre obstruant le passage, Cédric, n'écoutant que son courage, s'est saisi d'une superbe scie repliable format XXXL que m'avait offert un client Suisse ; un pied sur l'arbre, un pied dans l'Echo... vous connaissez la suite ! lol!
Heureusement on avait récupéré l'IPhone de Cédric dans notre canoë avant le plongeon fatidique ; les clefs multi codées de sa voiture ont résisté. Belle manoeuvre pour vider l'Echo depuis le Huron 16', et bain pendant dix minutes pour Cédric à la recherche de la scie.
On y retourne demain, on n'abandonne pas un cadeau !
Morale de l'histoire :
1/ Même si vous êtes en retard, prenez le temps de prendre un bidon étanche, surtout si vous en vendez (oui, j'ai honte !!! Embarassed ).
2/ Tout ce qui ne flotte pas et qui n'est pas dans le bidon étanche (ou qui peut en être sorti) doit être équipé d'une cordelette jaune ou orange fluo d'au moins un mètre et d'un flotteur (un ou deux bouchons de vin, exemple pris tout à fait par hasard). La scie aurait été récupérée sur le champ... ou au moins au fond de l'eau.
3/ Félicitations à Cédric qui a pris l'incident avec beaucoup d'humour et de flegme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:44

Ah ah j'imagine bien la scène... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:55

Des photos ont été prises juste avant le plongeon ; elles sont sur l'Iphone de Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:11

C'est pas le premier plongeon si je me rappelle bien ? ????
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:45

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 478919852
Ah, Môssieur a de la mémoire !!!
Oui, on en parlait hier ; Cédric disait que c'est à chaque fois sur de l'eau très calme qu'il va baigner.
Je peux me moquer, moi, c'est toujours au début des rapides ; à la fin du rapide de la cuisine, j'avais l'impression d'avoir bu toute l'Ubaye ; je m'étonnais qu'elle coule encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 21:49

La scie a été repêchée (c'est le cas de le dire), avec :
1/ Brio, il faut le dire !
2/ Du fil à pêche et un gros aimant.
La prochaine fois, on emmène la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Contenu sponsorisé





Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Aisne (Récap finale)   Sortie sur l'Aisne (Récap finale) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur l'Aisne (Récap finale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Récap photos
» Récap photos, vidéos...
» Récap documents et photos.
» Recap documents, vos photos et vidéos
» Récap des documents Open Canoë Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: SORTIE SUR L'AISNE (Date à définir)-
Sauter vers: