WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance sur la Vesle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Reconnaissance sur la Vesle Empty
MessageSujet: Reconnaissance sur la Vesle   Reconnaissance sur la Vesle Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 16:43

Bonjour,
N'écoutant que notre courage et notre dévouement légendaires (oui, les deux tiennent de la légende), Cédric et moi avons reconnu la partie de la Vesle au-dessus de Beaumont sur Vesle, notre lieu de départ de la dernière fois :
https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=4.204369496146683,49.17286869968089&z=15&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.SCAN-EXPRESS.STANDARD:WMTS(1)&permalink=yes
Le parcours fait 4 km, que nous avons parcouru en un peu moins de deux heures, compte tenu de plusieurs embâcles ; deux passages à pied et plusieurs franchissements de troncs, méthode parfaitement maîtrisée par Cédric qui cherche là une façon de prendre un bain de siège bien frais (Rika Zaraï est sa grand-tante).
Sinon nous descendions à 4 km/h (merci Mr Garmin) et le parcours est très joli, même en fin d'hiver.
Par contre, vu la faible pluviométrie, il n'y a pas beaucoup de fond, donc ça devrait être faisable en mai, peut-être juin, mais pas après.
Je vais essayer de mettre des photos sur un prochain post, pour ne pas perdre celui-ci.


Dernière édition par nidrey le Jeu 9 Mar 2017 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Reconnaissance sur la Vesle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur la Vesle   Reconnaissance sur la Vesle Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:09

Je suis désolé de vous imposer ce "Tête gauche", mais la photo était droite à l'origine ; ne riez pas il y a près de 2 m de profondeur à cet endroit. Bizarre comme il y a toujours du fond quand on risque de tomber à l'eau...

Reconnaissance sur la Vesle Vesle-10

Reconnaissance sur la Vesle Vesle-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Reconnaissance sur la Vesle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur la Vesle   Reconnaissance sur la Vesle Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:41

sympa cette petite sortie Very Happy , rohh vivement que je retourne sur l'eau moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 36
Localisation : Dammartin en goële 77230

Reconnaissance sur la Vesle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur la Vesle   Reconnaissance sur la Vesle Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 3:35

Bon a savoir tous ça Smile oui nous aussi on a hâte de dépoussiérer le presage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance sur la Vesle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur la Vesle   Reconnaissance sur la Vesle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance sur la Vesle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: SORTIE SUR LA VESLE (Dâte à définir)-
Sauter vers: