WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et une balade sur la Gartempe, une..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:56

Bonsoir Olivier. Bien sympa ton coin. Çà donne bien envie d'une petite ballade par là. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:54

oui moi aussi ça me donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 0:50

Prochaine balade là....Roc d'Enfer à Lathus st Remy
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:58

Hello, cet après midi je suis allé faire une reco sur la Gartempe à Lathus au lieu dit du roc d'enfer, voilà quelques photos...........

Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110026
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110027
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110032
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110033
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110030
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110028
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110031
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110029
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110034
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110035
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110037
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110038
Et une balade sur la Gartempe, une.......... P1110036
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 20:00

Fait c...r, ça me met les photos de traviol, tant pis pour vos cervicales...........
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 22:40

jolie cet endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 0:58

T'as les boules, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:21

ah ah , ouai lol!

tu vas voir on va débarquer chez toi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 16:31

rhaaaa, ça donne trop envie..... le hic des vacances c'est qu'on a prévu de partir avec les vélo, mais pas les canoës..... si on arrive et qu'on voit ça on sera dégoûté !!!
bon, après, sans connaitre avec Enora, c'est pas top.......mais les balades à pied doivent être super sympa aussi....

on va chercher le soleil !!! alors si la Bretagne ne nous satisfait pas, on descendra.... nous verrons bien....sur 3 semaines on a le temps ........
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 19:26

Pas de soucis, vous êtes les bienvenus, tenez moi au courant si vous passez dans le coin et sinon pour ce qui est des rivières, on trouvera un truc qui flotte, une poubelle, une baignoire.............
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 19:40

Et avec Enora, il y a plus calme !!!!
Et une balade sur la Gartempe, une.......... Limous10
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:38

Effectivement c'est magnifique. Mais le niveau d'eau me semble bien bas pour naviguer. Bonne vacances les Bandits.
      Michel
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 22:28

oui, plus calme c mieux pour Enora, mais moi j'aime bien quand ça bouge !!! (et oui elle ne sait pas ce qu'elle veut Hélène), bref, nous verrons bien.
J'ai découvert aujourd'hui un site "Gambing" où des particuliers, louent un emplacement dans leur terrain avec ou sans sanitaire, il y en a un à Aix sur Vienne, Qui propose de preter ses canoes.....peut être que....ce serait chouette.. dans le doute, même si on ne prend pas les canoes, on prendra les gilets de sauvetage, au moins ceux des enfants qui sont plus dur à trouver.... vivement qu'on soit sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 0:25

Bon sinon à la maison il y a de la place pour mettre une tente, il y a ma caravane de gitans, accessoirement un pocket canyon, un kayak de mer Kanuk et un kayak de slalom Rotomachin, n'hésite pas à passer un coup de fil. Vous êtes en vacances quand ? (Que je puisse envoyer des cambrioleurs chez vous) Ouais envoie un texto c'est mieux !!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 1:16

Si je te dis, qu'on ne sait absolument pas vers qu'elle destination on s'oriente, Bretagne ? sud ?,

C'est une première pour le combi, je voyais ça en petite étape genre 200-300 km dans la journée, en redécouvrant les petites routes, en prenant notre temps, et si un endroit me plait, on s’arrête  de toute façon, on peut s’arrêter ou l'on veut de toute manière...

on s'orientera vers le soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:05

No problémo, tu sais que vous êtes les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:10

Ah, j'ai bien pensé à vous le 14 juillet !
J'ai du aller faire un (grand) saut chez Canoë company ; j'en ai profité pour remonter en Echo jusqu'à l'écluse au-dessus du château ; un vrai bonheur cet endroit ! Bon, ça fait quand même 950 km dans la journée... Les voyages forment la jeunesse, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 23:42

Nous aussi nous étions en bateau le 14 juillet, mais en k2 de mer... sur le Touquet,

j'ai pu comparer les systèmes de calage du biwok dag du club, au petit venture que tu m'as fait essayé.

Le venture est largement au dessus en tout point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 9:13

Ah, que j'aime à te l'entendre dire ! Ce ne sont pas les moins chers, mais ils font partie des meilleurs.
L'an dernier j'avais emmené en Corse des kayaks de mer trop techniques pour moi ; cette année, j'ai essayé un Scorpio II en Bretagne et je me suis bien amusé ; du coup, on y retourne peut-être en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Contenu sponsorisé





Et une balade sur la Gartempe, une.......... Empty
MessageSujet: Re: Et une balade sur la Gartempe, une..........   Et une balade sur la Gartempe, une.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une balade sur la Gartempe, une..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur la Vienne
» balade au fil de la loire
» balade sur le Loing a Fontainebleau
» Balade Loire/Canal d'Orléans
» Petite balade sur la canche... " en mode dépoussiérage" =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: CHAT-
Sauter vers: