WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jybn
Kimama
jybn


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Calvados

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:18

Bonjour,

Quelques éléments de présentation : je réside en Basse-Normandie, pour vous c'est le sud mais le "sud tempéré", je navigue en Old-Town Penobscot 16 sur les cours d'eau de Normandie et Bretagne, et pratique le canot-camping régulièrement. j'espère partager dans un forum comme celui-ci des expériences de navigation, des topos, des idées de voyages, des échanges sur des modes d'organisation et pourquoi pas rencontrer d'autres "coureurs de rivières".

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jybn.free.fr/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:40

tiens tiens , je crois que je connais Very Happy

Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:04

HO, ben tiens... moi aussi Very Happy
Bienvenue à toi et heureux de te compter parmi nous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:34

Salut jybn, bienvenue à toi. Canot-camping, il va y avoir...Dans quelques temps Canot Camping sur la Semois, voir les sondages. Justement, ton expérience en Canadien, est la bienvenue, c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
MaxXx
Kimama
MaxXx


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:06

Jybn, peux tu nous parler du matériel que tu utilises, pour ceux ici qui possèdent un Canadien, il est intéressant de savoir. Quelles sont les rivières que tu as déjà parcourue, leur difficulté, peux tu nous montrer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 5:34

Bienvenue à toi Jybn
Revenir en haut Aller en bas
jybn
Kimama
jybn


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Calvados

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:20

Comme je l'ai dit dans ma présentation je navigue en canoë ouvert, j'ai comme équipement de camping un matériel on ne peut plus banal, (tente 4 places utilisée à deux) j'emmène aussi un appareil photo, et des livres de reconnaissance des oiseaux et des plantes, des romans aussi. J'emmène aussi un poste radio mais il ne marche jamais !

A noter que j'ai acquis récemment un enregistreur sonore ... On verra...

J'ai navigué sur la Loire, l'Allier, la Dordogne, le Post au Canada, la Krutynia en Pologne, un peu sur toutes les rivières de Normandie et de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jybn.free.fr/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:25

Citation :
J'ai navigué sur la Loire, l'Allier, la Dordogne, le Post au Canada, la Krutynia en Pologne, un peu sur toutes les rivières de Normandie et de Bretagne.

ca fait deja une sacré experience, vivement que je puisse en dire autant farao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau d'Audruicq
» Petit nouveau
» Nouveau de vendee
» Nouveau de Normandie
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: FAISONS CONNAISSANCE;-
Sauter vers: