WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joel60




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:51

Bonjour à tous,

je suis de l'oise, j'ai 49 ans, je suis "prof" d'eps. j'ai découvert votre site et ainsi que dany me l'a demandé, je me présente. Mais j'ai peur de vous décevoir, en effet vous me semblez être des passionnés bien connaisseurs et bien équipés! moi je ne suis qu'un modeste débutant qui vient d'acheter deux kayaks sit-on-top (scrambler11 d'océan kayak et fiji de robson) pour mon épouse et moi. Nous sommes trés sportifs, mais le kayak est pour nous complétement nouveau, certes nous espérons apprendre vite! mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs!!!
Nous sommes plus au "sud" que vous, mais cela est encore raisonnable!
notre 1ere soprtie est prévue demain, s'il fait beau, sur le THERAIN à proximité de BEAUVAIS.
Je doute que notre balade vous interesse,mais si vous y tenez nous vous raconterons!

joel
Revenir en haut Aller en bas
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:35

Bienvenue chez nous
je ne sais pour les autres mais j'aimerai en connaitre un peu plus sur les sortie possible de votre coin.
je suis aussi en S O T Smile L'avantage c'est la polyvalance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:08

Bienvenue à toi, nous aussi nous sommes débutant (on y est toujours en fait Laughing )
Sait on jamais, nous pourrions faire les Hortillonnages d'Amiens un jour...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:51

Salut Joel, si ce site a une raison d'exister, c'est justement pour permettre à tous de partager ses expériences ou d'apprendre auprès de ceux qui en ont un peu plus. En ce qui me concerne , je suis débutant, mais passionné et c'est grâce aux membres de ce forum que petit à petit je renforce mes acquis. Nous serions très heureux de naviguer dans ta région, il suffirait que tu proposes une ballade....Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:45

Bienvenue Wink

Oui on est tous des debutants passionnés ici, et c'est ca qui est sympa, pas de competition, pas de surenchère sur l'equipement. La seule chose qui compte c'est essayé de faire un maximum de sorties...

, TU sais ,on en apprend a chaque sortie!

biensur qu'on est interressé par ta sortie, mets nous des photos à l'occasion...


Les hortillonages d'amiens sont egalement dans mes projets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:57

Bonjour Joel, peux tu nous parler du Therain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:04

C'est quoi le "THERAIN" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:43

Et bien avec un peu de retard, bienvenue à toi, à vous... Very Happy

Moi aussi je ne suis pas un expert du kayak, je ne suis pas plus avancé qu'un débutant, je suis juste un kayakiste d'eau douce, juste pour le plaisir de l'eau et des sympathiques rencontres.

Citation :
Gégory à dit : pas de competition, pas de surenchère sur l'equipement.

Quoi que Grégory, pour ceux qui ont fait le Trophy à Namur je pense que pour 2011 il va y avoir une solide petite compétition. Nous avions tous des kayaks pas adaptés à la situation affraid, donc quant à la surenchère sur l'équipement... ben tous vont sortir de nouvelles armes. Nous ne verrons plus l'équipe en duo des "Frenchies tétard" ils vont le faire en solo je pense ! Laughing

Hein ! mes amis Grégoire et Germain...

Et "Canard" regarde déjà du côté de chez Plasmor pour une machine plus affûtée !

Et moi le Solo sur une course c'est fini ! C'est comme prendre le départ sur un circuit F1 en tracteur...

Mais ceci dit, cela sans véritable rivalité bien entendu et surtout pour le plaisir de se retrouver après à la capitainerie du port de Jambes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:45

Bonjour Joel, j'ai placé ton compte rendu ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS !
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous, c'est lol
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: FAISONS CONNAISSANCE;-
Sauter vers: