WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joel60




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:51

Bonjour à tous,

je suis de l'oise, j'ai 49 ans, je suis "prof" d'eps. j'ai découvert votre site et ainsi que dany me l'a demandé, je me présente. Mais j'ai peur de vous décevoir, en effet vous me semblez être des passionnés bien connaisseurs et bien équipés! moi je ne suis qu'un modeste débutant qui vient d'acheter deux kayaks sit-on-top (scrambler11 d'océan kayak et fiji de robson) pour mon épouse et moi. Nous sommes trés sportifs, mais le kayak est pour nous complétement nouveau, certes nous espérons apprendre vite! mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs!!!
Nous sommes plus au "sud" que vous, mais cela est encore raisonnable!
notre 1ere soprtie est prévue demain, s'il fait beau, sur le THERAIN à proximité de BEAUVAIS.
Je doute que notre balade vous interesse,mais si vous y tenez nous vous raconterons!

joel
Revenir en haut Aller en bas
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:35

Bienvenue chez nous
je ne sais pour les autres mais j'aimerai en connaitre un peu plus sur les sortie possible de votre coin.
je suis aussi en S O T Smile L'avantage c'est la polyvalance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty