WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1) Open-Canoë et Kayak "dans les terres".

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

1) Open-Canoë et Kayak  "dans les terres". Empty
MessageSujet: 1) Open-Canoë et Kayak "dans les terres".   1) Open-Canoë et Kayak  "dans les terres". Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:09

Depuis très longtemps, je songe à l'idée de naviguer en kayak, naviguer avec MON Kayak, partir à la découverte de la nature non pas comme un touriste passif , un spectateur du dimanche, mais comme un être en quête d'un bonheur simple, celui de découvrir et de vivre au fil des distances parcourues, les paysages époustouflants qui nous sont offerts par la nature sans écrans plats ni publicité mensongère. Pour entrer dans ce monde "flottant" je fais l'acquisition d'un Tiwok gracieux que je tente d'apprivoiser depuis peu. Au fil de l'eau qui passe, je dois me résoudre à l'idée que c'est lui qui m'apprivoise m'obligeant à me soumettre aux lois physiques de la nature devant lesquelles nul ne peut RIEN. Aujourd'hui ma passion de la navigation s'est largement reportée sur le canoë canadien, activité en accord avec mes principes de vie fortement liés à la nature, au camping, à la convivialité. C'est en plaine de Scarpe et d'Escaut où j'habite, que NATUREllement nous nous mettons à l'eau.


Dernière édition par Dany le Mar 21 Avr 2009 - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
 
1) Open-Canoë et Kayak "dans les terres".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog sur le kayak et l'open canoë
» 4) S'approprier les techniques de l'Open-Canoë et du Kayak.
» 2) Rassembler les amateurs d'Open-Canoë et de Kayak.
» kayak dans un parc d'attractions
» Canoé/kayak submarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: A LIRE EN PREMIER, Pourquoi ce Forum ?-
Sauter vers: