WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:09

Atelier mer avec CANAD voir ci-dessous les infos.

Les INFOS.

Le Rendez-Vous.

Le calendrier

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:48

J'ai bien envie d'etre des votres et d'essayer le canoé en mer, ca se trouve ou le lieu de rendez vous?, j'arrive pas a ouvrir le lien rendez vous, avec quoi ouvrir un fichier klm?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:37

Tu ouvres google Earth, ensuite tu fais "fichier" ouvrir et tu vas chercher le fichier kml. Mais si tu lances le lien, ça doit normalement se lancer en auto. Un fichier Kml, c'est un fichier qui est lu par Google Earth. Essaie, si pas ok, dis moi et je t'envoie le fichier .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:46

Husky, tu aurais 206kms, 2h22 d'après GE en partant de Montreuil. As tu réussi à visualiser le fichier ? J'ai peut être une idée : C'est un stage en mer...ceux qui sont intéressés participent au stage, les autres peuvent passer la journée sur la plage . On déjeune ensemble le midi, avec Canad si tout le monde le souhaite, puisqu'ils le proposent, ou juste entre nous... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:36

C'est mieux en mer Grégory, ça racle beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:57

Je viens d'envoyer un mail a canad, pour savoir si il est encore temps... Very Happy , Hélène veut y participer...(elle aime quand ca remue)Very Happy
Et moi je suis curieux de voir ce que ca donne la mer en canoë

Perso j'ai un peu peur, je sais pas si mon niveau aquatique, est suffisant? je sais nager (j'ai repris des leçons de natation voilà 1 an.

En eau calme, il n'y a donc pas de problème, mais j'avoue ne jamais avoir pu tester mes nouvelles compétence en mer Rolling Eyes (j'imagine qu'avec le gilet c'est no souci, mais il reste toujours des restes d'appréhension d'une longue période ou j'avais peur de l'eau)

C'est con, mais impossible d'oublier ce laps de temps ou j'ai failli y rester Neutral , les longueurs accumulé a la piscine n'y change rien... meme si il est clair que l'eau me fait quasiment plus peur par rapport a avant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:16

Super Husky, ce serait génial. T'inquiète, j'ai un petit niveau en natation. J'ai eu l'occasion de tester un gilet en mer, et c'est très porteur. Par contre, il faut t'habituer à pagayer à genoux si ce n'est pas le cas. J'avais encore, il y quelques mois des problèmes de souplesse mais ça va mieux maintenant, je deviens plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 5:10

pagayer a genoux, ne me posera pas de problème, sur le coup ca sera plus dur pour Helene, qui n'aime pas trop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:14

bon il reste de la place, on va s'inscrire cheers
c'est Helene qui va etre contente , elle qui aime etre mouillé! et quand ca bouge:D
geek


j'ai envoyé un mail, et d'apres la reponse je pense que ca va le faire Wink

et puis faut bien apprendre un jour a chavirer:geek: ,alors autant que ce soit avec des personnes competentes;)

Par contre comment tu procede pour faire le virement?
la derniere fois que j'ai essayé de payer en belgique un camping ca n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:33

huskybandit a écrit:


Perso j'ai un peu peur, je sais pas si mon niveau aquatique, est suffisant? je sais nager (j'ai repris des leçons de natation voilà 1 an.

En eau calme, il n'y a donc pas de problème, mais j'avoue ne jamais avoir pu tester mes nouvelles compétence en mer Rolling Eyes (j'imagine qu'avec le gilet c'est no souci, mais il reste toujours des restes d'appréhension d'une longue période ou j'avais peur de l'eau)

C'est con, mais impossible d'oublier ce laps de temps ou j'ai failli y rester Neutral , les longueurs accumulé a la piscine n'y change rien... meme si il est clair que l'eau me fait quasiment plus peur par rapport a avant... cheers

Tu peus essayer de faire tranquille des sortes de "scéances de sofro"
Tu t'allonges tranquillou tu te concentres sur ta respiration tu régules.
Une fois que tu es calme reposé (enttends tu les clochettes tintinnabuler Laughing ) tu te visualises nageant en mer.Le tangage les vagues tout doux au début et aprés crescendo.
Tu sera beaucoup moins stréssé si tu dois le faire, ta conscience se sera en quelques sorte préparée au probléme.
On peut le faire avant de s'endormir en espérant ne pas avoir de cauchemards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:31

Husky je t'ai fais parvenir toutes les coordonnées de Canad sur ton Email Orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:48

Faites très attention aux virements bancaire hors de france, "à l'étranger".... pour les banques, l'europe n'existe pas et ces fichus virements coutent des fortunes. Pour ma part, à la Sté Générale, il m'en coutait 17€ de frais avec une tonne de papier a remplir pour un paiement en Allemagne, et c'est encore pire pour la Suisse... ATTENTION
Demander si par PAYPAL s'est possible, quitte à payer les frais.
Bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:56

Merci, dany, on va voir ca demain a la banque...

j'espere qu'il n'y aura pas de frais, c'est vrai que c'est casse coucouniette a chaque fois leur virement bancaire chez les belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:58

merci Guy pour ta methode, j'essaierai Very Happy

ca devrez aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:20

Au crédit agricole, le virement se fait en 5 mn et ça coute 3,50€. Je trouve que c'est chere également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:47

virement effectué, c'est gratuit par internet chez scalbert Very Happy
par contre obligé d'aller a la banque, pour pouvoir apres effectué le paiement par internet.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:57

Super...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description.
» Inscription / Description
» Inscription / Description.
» Inscription / Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: " ATELIER MER en canoë canadien" le 27 Juin avec CANAD.-
Sauter vers: