WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Empty
MessageSujet: Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov   Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:43

Donc, pour les kayakistes, pédalos et canoë électrique... 6km/h de moyenne en fait... Je vous propose ce lundi 1er, 20km à faire en 3 heures, le long de la petite Lys pour arriver sur un port en bordure de Gand. Là, nous y faisons un bon petit resto, l'addition sera divisée par le nombre de participants. Puis, découverte de Gand par les canaux en digestion. 10 km, voir plus si affinités.
Le rendez vous se fera vers 8h00, 8h30 au port :
51° 2'10.75"N
3°41'11.30"E
Nous mettrons à l'eau pour être plus exactement au pont d' Astene
A qui veut, qui le dit... ou qu'il nous fasse la surprise Wink
Vu du port sur GE :
Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Capture%20plein%20%C3%A9cran%2030102010%20205025
Vu du premier parcours du matin :
Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Capture%20plein%20%C3%A9cran%2030102010%20204842AsteneAstene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Empty
MessageSujet: Re: Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov   Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:48

Salut Erön, je crois que je vais te faire la surpprise ! Very Happy
Je vais changer mon programme de lundi alors !!!

Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Empty
MessageSujet: Re: Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov   Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:54

tu me tues la eron....
si je m'écoutais le temps de changer d'embarcation et je vous rejoindrais, mais la je pourrai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Invité
Invité




Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Empty
MessageSujet: Re: Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov   Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:24

batopirat a écrit:
tu me tues la eron....
si je m'écoutais le temps de changer d'embarcation et je vous rejoindrais, mais la je pourrai pas
Et pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Empty
MessageSujet: Re: Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov   Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Kayakistes... Dienze -> Gand 1er Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 & 28 Oct 12: Gand & Ourthe
» Circuit de 32 km dans la région de Gand - Lokeren
» La Lys au départ d'Astene près de Gand (B) ce 02 Juin 2011 (B)
» week end du 11-12-13 novembre...
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: DIENZE- GAND LE 1er NOVEMBRE 2010-
Sauter vers: