WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Empty
MessageSujet: 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse   45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:09

En ce weekend du premier novembre,
nous venons du découvrir que malheureusement, le niveau d'eau est très très bas, soit à 35cm. scratch

D'après des sites plus trempés dans cet "histoire d'eau", 35cm n'est absolument pas plaisant, ça racle Suspect . Il faudra être patient, attendre les préliminaires automnales pour avoir du plaisir, soit 105cm. 10 de plus et c'est encore mieux paraît il.
Il faut que ça mouille Very Happy

Donc, c'est une sortie prévue à la journée.
La date sera proposée quand le débit sera à la hauteur, dans le semestre à venir. study

Le trajet est de 45km dans une eau qui sera assez rapide, du pont de Han sur Lesse jusque Anseremme, en bord de Meuse. Logiquement, en 6 heures de navigation, nous devrions boucler l'histoire. 9km/h aidé du courant reste gentil.

Le repas du soir sera prévu dans une pizzéria local, cher à notre ami Philippe, Canard pour les intimes. jocolor
(note divisée par le nbre de participants).

Quelques liens en attendant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Empty
MessageSujet: Re: 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse   45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:54

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Empty
MessageSujet: Re: 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse   45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:28

moi aussi suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Empty
MessageSujet: Re: 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse   45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:12

Moi aussi, hier matin suis allé voir sur place mais vraiment pas beaucoup de niveau pour l'instant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Empty
MessageSujet: Re: 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse   45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:47

je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Invité
Invité




45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Empty
MessageSujet: Re: 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse   45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:06

Bon et bien, comme vous l'avez peut être compris avec Jean-Luc... nous allons faire un repérage des lieux ce dimanche. On essayera de prendre un maximum de photos même si cela restera pas évident car le temps passe vite et il y a du chemin à faire.
On vous racontera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henri.philippe92




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Empty
MessageSujet: Re: 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse   45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:09

Beaucoup de personnes disent que c'est magnifique comme région et qu'il est intéressant d'en faire le trajet (3heures pour nous). Vous qui avez repéré les lieux, vous en pensez quoi ? J'aimerai pouvoir la découvrir vers la fin du printemps, durant les longs weekend...
A vous lire
HP
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Empty
MessageSujet: Re: 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse   45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:38

je ne connais pas cette rivière, mais notre Amiral l'a déjà pratiquée, il pourra t'en parler.Ceci dit, la Semois, rivière cousine des Ardennes est superbe, nous en connaissons un tronçon pour y avoir navigué en mai 2010. On se croirait au Canada, les paysages sont vraiment magnifiques. Je te laisse un lien de notre rando [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Empty
MessageSujet: Re: 45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse   45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
45km sur La Lesse (B) de Han à la Meuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: VOS IDEES DE RANDOS .. .-
Sauter vers: