WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
+6
Dany
la sardine de loire
Elie
huskybandit
batopirat
lol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:43

Il faudrait attendre un peu, que je la mette en differente situation... pour avoir un avis reelle sur cette camera Wink ( j'irai peut être cette semaine la mettre en piscine.. =)

Ce que je peux en dire pour l'instant, c'est qu'elle est jolie, tres ergonomique, agreable au toucher, revetement antichoc. hyper facile, (4 boutons, pas besoins de notice ), tres bien fini, ca respire le serieux, surtout les trappes étanche

Elle s'allume et s'eteint en 1 secondes (ca c'est genial, c'est ce que je recherchais ), aussi vite allumée , aussi vite prête !! =)

Elle dispose d'une connexion HDMi ce qui est bluffant sur une si petite camera... et le rendu sur un ecran LCD est vraiment sympa (même sur un grand)...

L'autonomie est d' environ 1 h,mais comme elle s'allume et s'eteint rapidement c'est presque suffisant, aussi non une batterie au lithium se trouve pour 20 -25 euros, elle se charge assez vite 2h sur secteur...

il y a tout une armada de cable livré avec.. (usb, prise americaine, prise secteur pour usb,cable analogique standart cable HDMi : ca c'est du jamais vu)

Pour ce qui est de la prise photo, disons que c'est pas extraordinaire de qualité, faut pas s'attendre a un rendu tip top, mais suffisant pour des photos mise sur le net...

Pour ce qui est de l'utilisation, c'est vraiment tres simple, le logiciel d'acquisition est encore plus simple, (peut etre un peu trop, c'est pour les enfants?) hyper rapide pour facebook,vimeo, youtube...

seul defaut constaté pour l'instant, en 1080 pi, j'ai du mal a faire tourner la video sur mon PC?? ca ralenti... alors que c'est nickel sur la tele...

et le gros point positif, elle a aucune concurence dans cette ordre de prix environ 140 euros... par contre c'est un peu pour attiré le client, car finalement il faut obligatoirement rajouter une carte SDHC de classe 6 (pour la fluidité) environ 30 euros, un support pour l'attacher environ 20 euros, une petite sacoche pour la proteger dans la poche, c'est domage de rayer l'ecran... aller encore 10 euros, donc le prix est plus de 200 euros Laughing , mais bon ca reste raisonnable

un petit lien plus technique


Dernière édition par huskybandit le Mer 29 Déc 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:57

Haaa oui pour lire du Full HD il faut un pc bien équipé, j'ai eu aussi le problème avec mon ancien Intel Atom et j'ai changé de pc, avec 8 Go de Ram et écran full HD maintenant ca tourne impecc ! Sinon tu as l'impression de regarder un diaporama de photos...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:08

lol , ouai un diaporama, c'est ca .... lol!

faut dire que mon pc, commence a dater.... mais bon tant qu'il fonctionne...et qu'il permet d'etre sur le net...=)
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:45

Je viens de faire des essai, et c'est vraiment pas mal ! par contre le pc Shocked Shocked Shocked Shocked il rame, mais il rame.... pourtant d'habitude ca va.. quasi impossible de lire la HD

pourtant il a 3 GO de ram, c'est pas le dernier cri, mais bon il tourne honorablement d'habitude Shocked , ca puise vraiment énormément de resource Shocked

bon vous avez compris faut deja une bonne bete de course, pour en profiter au max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:48

Ouf que de frais en perspective... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:43

nan j'vais pas racheter un pc , pour une camera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:45

Bon si tu ne sais rien en faire je veux bien te la reprendre 50€ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:02

lol! lol, ca c'est le sens des affaires ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:06

Bein c'est parce que c'est la mode pour l'instant il y en a beaucoup qui insatisfait de leur cadeaux les revendent... Wink

Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:33

celui ci est plus adapté, j'en ai deja commandé un il y 2 jours.. =)

celui que tu presente c'est pour une camera gopro, c'est pas le meme système de fixation...

en tous cas sympa le site... cheers connaissias pas
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:33

un petit essai cet aprem, avec mon chien...

en 720 HD,

https://www.youtube.com/watch?v=USS9m4pHLMo
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:33

Oh mais c'est un vrai...........husky
Je sens qu'avec l'hiver que nous avons tu vas te trouver une nouvelle passion avec le canoë, la moto, le 4x4, le vélo. Tu vas pouvour t'essayer au chien de traineau. Ca doit être cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:09

Et non c'est pas un Husky... mon pseudo prete a confusion.... mais ce pseudo a ete creer il y a une quinzaine d'année... je revais alors d'un Husky siberien, et d'un Bandit (moto)

et depuis ce pseudo m'est resté... Very Happy


c'est donc un Malamute d'Alaska... c'est le plus lourd et le plus puissant des chiens de traineaux, Mon gros Torok pese le double d'un husky... environ 55 kilos de muscles et de poils..
dejà 7 ans qu'il est mon fidèle toutou, que ca passe vite...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:48

J'allais écrire que je le trouvais un peu enveloppé cet Husky, mais comme ce n'est pas un husky, on évitera d'écrire une con...rie.
Et la Bandit, tu l'as eu ? 600, 900, + affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:03

Et ouai je l'ai eu aussi ,un 600, depuis mes 18 ans et mon permis en poche Laughing , je l'ai toujours, et il est toujours aussi bichonné..., a un moment j'ai voulu prendre plus gros, et puis apres essai, je trouvais que ca me donnait rien de plus en sensation... comme quoi... scratch

Joyeux Noël - Page 3 Imag0011
par contre un jour je rajouterai bien ca, a ma collection geek I love you I love you I love you

Joyeux Noël - Page 3 Big_hd10
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:44

Pour ma part, je n'ai jamais dépassé 500 cc : 500 RDLC et 500 RG Gamma affraid
et les deux en même temps !
Mais ça sentait tellement le sapin que je les ai revendues...
Je ne garde rien que je n'utilise pas régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:11

En meme temps c'etait des 2 temps, il me semble? normal que ca sentait le sapin, ca devait etre bien brutale un 500 cm3 en 2 temps:lol!: .

J'avoue qu'avec le temps, et quand on s'imagine tous les dangers potentiels aux 2 roues, ca refroidit...
Pourtant les 2 seules fois ou j'ai frolé la mort, malgré les bornes et arsouille faite en moto, c'était en voiture et en canoë Rolling Eyes



Euh moi c'est tout le contraire, je garde tout... je sais pas vendre, et c'est un gros problème scratch geek scratch


Dernière édition par huskybandit le Ven 31 Déc 2010 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:14

Si tu sais pas vendre, tu peux toujours donner aussi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:18

Perd pas le nord Jean Luc... Wink

En 2 jours il arrive a récupérer un Playsport, une moto, des voitures, et me faire acheter un nouveau pc, pour un playsport que j'ai plus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:21

Non c'est pas mon genre !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:04

Pour sa nouvelle année j'ai offert une décoration à mon kayak... Wink

Joyeux Noël - Page 3 Img1585copie
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:29

Ouh ouh c'est génial...t'achètes ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:31

Au Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël à toutes et tous...
» Joyeux anniversaire JB, joyeux anniversaire Gégé
» Joyeux anniversaire JF
» Joyeux anniversaire Greg !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: EVENEMENTS-
Sauter vers: