WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JM interactions




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Bretagne

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:14

petite présentation rapide
JM Terrade, kayakiste en mer (kayak de mer, kayak surf, petits bateaux), rivière (de 2 à 4 , rodéo) pratique de la pleine nature, rando bivouac.
Formateurs en éducation à l'environnement et sports de nature.
navigation en vertige de chez Esquif ( cl 2/3)

et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:19

Bienvenue"JM interactions

La Bretagne coool.... Wink

J'adore de part le kayak j'ai découvert cette 'région depuis le 22
reste mon 'chiffre fétiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:04

Salut JM et Bienvenue parmi nous. Je vois que tu fais de la rivière cl 2,4 avec un Vertige , Génial, ça marche bien le Vertige ? Tu utilises quoi comme gonfle, tu peux nous décrire comment sont tes sièges, bois, plastic ? et où as tu acheté ton cordage de gonfle, marque ? Merci pour tes infos ? Du rodéo avec un Vertige...balaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:32

Bonsoir Jean-Marc et bienvenue.
Pour répondre aux questions ci-dessus, le Vertige viens de chez ...Canoë Diffusion ! Mais vous l'aviez deviné, et l'équipement de même.
Selle standard, cage à gonfles et gonfles de 60".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
JM interactions




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Bretagne

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:53

Yes, et j'en suis super content. J'ai fait une belle chandelle sur les vagues de la plage de St Michel il y à peu, c'était bien fun.
Donc le vertige vient bien de chez canoë diffusion et je suis sur une selle avec sangle. pour ce que je fait actuellement je suis limite avec le vertige, il me faudrait sans doute un bateau plus petit et plus joueur. Par ailleurs, sur un plan professionnel je vais peut être investir dans le présage( 4 à 5 unités)

Pour le rodéo, il y a confusion, je le pratique en général sur un orbit fish de chez necky, qui à été plusieurs fois mon sponsor. cela ne ressemble pas du tout à de l'oc1.
Pour le canoë, je débute, environs 1 an sérieusement, et pratique effectivement dans les limites hautes des capacités du vertige.
C'est un très bon bateau, sur, facile sur du plat, stable. je l'utilise pour faire la reconnaissance des rivières sur lesquelles je veux emmener mes groupes.
voila pour ce soir, je suis sur l'eau demain sur les roches du diable avec la bête, il faut que j prépare, depart à l'aube;
à plus

JM
Revenir en haut Aller en bas
la sardine de loire
Luyu
la sardine de loire


Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : tours

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:04

bonjour bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous tous
» bonjour a vous tous
» Bonjour bonjour c'est Guy dit Guigarou
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: FAISONS CONNAISSANCE;-
Sauter vers: