WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.

Partagez | 

Au nord du nord il y a encore un sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larry bird
Kimama

MessageSujet: Au nord du nord il y a encore un sud   Mar 15 Mar 2011 - 22:36

Au nord du nord il y a encore un sud … enfin, une contrée où vivaient des princes évêques, où les gaufres deviennent des « gaufff au suc » et le rouge se transforme en « rouche » pour devenir une équipe de foot … si vous ne l’avez pas encore deviné je vis à Liège … Ma connaissance du monde de l’OC se limite à une descente de la Dordogne en pagayant une fois à gauche et deux fois à droite, de 42,5 visions de la série documentaire « l’aviron qui nous mène » by Bill Mason et de trois petits week-ends supers instructifs au coté de l’équipe « Canad » et de Batopirat, Jaak et sans oublié Dany… Comme je l’ai déjà entendu pour une pub pour la gueuze : « au plus tu goutes au mieux ça te goute » voilà mon dicton pour le moment avec la découverte de l’open canoë… je me réjouis de faire votre connaissance… Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu

MessageSujet: Re: Au nord du nord il y a encore un sud   Mar 15 Mar 2011 - 23:07

Bienvenue Larry ! Et à bientôt sur l'eau, j'espère !
Liège ! La ville où on a inventé le bouchon pour garder le vin des années (qui ne connait pas le bouchon de Liège, sans qui le Champagne même n'existerait pas !).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canoediffusion.com
batopirat
Hastiin

MessageSujet: Re: Au nord du nord il y a encore un sud   Mer 16 Mar 2011 - 10:10

Salut Lary Bird, tu vas te régaler! Ici c'est pas les contre-courants qui manquent!!!!
Allez bon surf!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-randopirates.blogspot.com/
Larry bird
Kimama

MessageSujet: Re: Au nord du nord il y a encore un sud   Mer 16 Mar 2011 - 10:34

nidrey a écrit:
Bienvenue Larry ! Et à bientôt sur l'eau, j'espère !
Liège ! La ville où on a inventé le bouchon pour garder le vin des années (qui ne connait pas le bouchon de Liège, sans qui le Champagne même n'existerait pas !).

Bonjour nidrey, certain ont le nectar d'autre les bouchons, certain appellent cela la "complémentarité", alors pourquoi pas a un de ces jours sur l'eau avant d'attaquer une descente...
Larry bird
Kimama

MessageSujet: Re: Au nord du nord il y a encore un sud   Mer 16 Mar 2011 - 10:41

batopirat a écrit:
Salut Lary Bird, tu vas te régaler! Ici c'est pas les contre-courants qui manquent!!!!
Allez bon surf!

Bonjour Batopirat, je suis sûr que nous partagerons encore de bon surf sur l'Ourthe ou pourquoi pas sur la Semois bientôt ...
Gege07
Haiwee

MessageSujet: Re: Au nord du nord il y a encore un sud   Mer 16 Mar 2011 - 15:48

Bienvenu à toi; je suis du sud mais comme on le dit, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas, alors au plaisir de se croiser sur l'eau
Dany
Admin

MessageSujet: Re: Au nord du nord il y a encore un sud   Mer 16 Mar 2011 - 22:46

Salut Larry et bienvenue dans ce forum. J'espère que nous aurons l'occasion de partager de belles randos ensemble avec toute l'équipe, celle du nord et celle du sud évidemment. Quoi de plus beau que de rassembler les 2 extrêmes. Pour le coup, c'est nous qui y allons dans le sud cette année, peut être un jour viendront ils chez nous mais il va falloir leur proposer de belles rivières et donc monter plus haut.

Discovery 158  - Prospector 15' Nova Craft - Quand je serai vieux j'irai cultiver mon jardin...Peut être...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kayakesko/
Larry bird
Kimama

MessageSujet: Re: Au nord du nord il y a encore un sud   Jeu 17 Mar 2011 - 18:26

merci gege 07 le plaisir est partager ...
Merci Dany... belle proposition que de monter encore plus au nord ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au nord du nord il y a encore un sud   

Au nord du nord il y a encore un sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1