WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un Boyau Rouge

Aller en bas 
+3
Dany
huskybandit
petit_indien
7 participants
AuteurMessage
petit_indien
Kimama
petit_indien


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:22

Bonjour à tous du 6-2 cheers

J'avais fait la connaissance de Dany sur ce forum il y a quelques années... Jusqu'à l'année dernière j'étais licencié au groupe loisirs de Saint-Laurent Blangy.

Je continue ma pratique du kayak de mer avec les copains du club et souhaite aller plus avant mais en open canoë : stage prévu grâce à vos lecture chez Canad les 15-16 octobre cheers cheers cheers

@ bientôt sur l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:02

bienvenue ici Wink

vive l'open !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:49

Salut petit_indien, mais dis moi, on s'est rencontré sur ce forum ? mais quand ça ? Au fait, c'est super que tu te mettent à l'OC. J'ai justement l'intention de m'inscrire sur la base de st Laurent mais je préfère attendre d'avoir un raven. Ce serait super d'y aller ensemble, je suis certain que d'autres collègues seraient intéressés. Bon je vois que que l'OC se développe...J'attends d'adhérer à St laurent et dans moins de 2 ans nous créons la bas un festival de L'OC eau vive, eau calme. C'est bien d'aller chez Canad, tu ne vas pas le regretter...quand je pense qu'ils me taxent de racoleurs parce que mon forum pourrait leur faire de l'ombre...alors que mon objectif est l'inverse tellement je les admire...j'espère qu'ils me lisent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
petit_indien
Kimama
petit_indien


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:59

mai 2009 Very Happy sur kayakdemer.eu où tu me donnais l'adresse de ton site Wink Pour Canad, c'est grâce à vous cheers d'ailleurs j'ai besoin de vos lumières pour le couchage (j'ai suivi le fil sur "couchage") Embarassed pour ce stage

si j'adhère au stage et que je décide d'investir, alors je retournerai à Saint-Laurent car sans matos, c'est pas la peine No No
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:05

Si j'ai bien vu, c'est un stage d'eau calme que tu fais. Tu as bien raison de commencer par ces basiques car c'est hyper important. L'OC c'est également un esprit particulier que tu découvres progressivement. Je t'encourage à faire ensuite les stages d'eaux vives et d'aller à ton rythme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
petit_indien
Kimama
petit_indien


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:11

Après contact avec eux, il me semble important de faire les choses dans l'ordre Wink : stage niveau 1 Smile puis le 24 juin atelier mer Very Happy puis stage niveau 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:33

C'est vrai, mais je n'ai jamais vraiment compris ce qu'était leur stage Niv 2, c'est pas clair sur leur calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
petit_indien
Kimama
petit_indien


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:15

Si je ne m'abuse il s'agit de l'initiation rivière (week-end)...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:16

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:20

salut petit_indien

et bienvenue chez les 'bilouttes rouge!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la sardine de loire
Luyu
la sardine de loire


Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : tours

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:10

hello bien venue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Larry bird
Kimama



Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : liège

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:20

Bonjour,
Bienvenue à toi ... Et je peux te dire" à dimanche", car je me lance en solo avec Peter et Armelle... Tu verras les cours sont super et les « monos » sont des passionnés …
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:16

Bienvenu à toi ; mais ici je n'ai pas bonne réputation, il parrait que je tente tout le monde avec mes fruits défendus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Contenu sponsorisé





Un Boyau Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Boyau Rouge   Un Boyau Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Boyau Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Old Town Camper 15' Royalex, Rouge (cerise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: FAISONS CONNAISSANCE;-
Sauter vers: