WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.

Partagez | 

INSCRIPTION / DESCRIPTION

AuteurMessage
huskybandit
Etu

MessageSujet: INSCRIPTION / DESCRIPTION    Dim 23 Oct 2011 - 11:01

Pour le Tchat voir ICI.

ICI le sondage.

Ci-joint le fichier Google Earth pour les étapes Cliquez ICI;

Comme le week risque de passer encore bien trop vite lol! voici une « esquif » de
programme :

Vendredi 11 Novembre ---------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivée donc des "Festivaliers" le vendredi matin à 10 h (c’est une bonne heure pour pas presser ceux qui habitent plus loin)
Rendez vous au "Moulin de Brimeux" , Départ pour une mini descente de 6 km entre "Brimeux-Montreuil" 1h sur du calme pour s’échauffer tout doucement les muscles et prendre ses marques. On emmène le pic nic avec nous pour manger le midi à l'arrivée de la base de Montreuil... Cette descente doit permettre à toutes et tous de s’arrêter, parfaire une technique, souffler, discuter, faire connaissance...
Après midi du vendredi, pour celles et ceux qui le souhaitent : exercices, contre courant, stop, bac avant, bac arrière... notion sur le moufflage, et corde de sécu sur la base de Montreuil ( avec les rochers y'a vraiment tout ce qu'il nous faut...
(peut être l'occasion aussi de se faire des exercices de sécu, selon le
courage des troupes et du temps aussi Suspect ..)
Ce doit être également l'occasion de pouvoir discuter de matériel, d'équipement, d'essayer les canoës ou de regarder tout simplement...
Après une bonne après midi a faire joujou, on aura forcement progressé, et on aura les bras en bouilli aussi lol! , donc retour à la maison, après une bonne douche, on sera devant un bon feu et un bon repas a discuter de nos émotions et de ce qu'on a appris... (et gros dodo..) Sleep

Samedi 12 Novembre -------------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi matin 10 h départ pour une sortie "rando" sur ce que je trouve le plus joli parcours de la canche (point de vue nature) mais pas forcement le plus agité "Beaurainville-Brimeux"(9 km) on montera donc crescendo durant le week sans s'en rendre compte.
(sur ce parcours on essaiera de mettre en application tous ce qu'on a appris le vendredi.
(on emmènera aussi toute la popote pour se faire un picnic bien chaud .. )

Samedi soir, re douche bien chaude , re feu, re repas... cheers sous le thème du
canoe

Dimanche 13 Novembre-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 10 h départ pour le clou de la descente (enfin point de vue sensationnel) (hesdin-beaurainville) rien de terrifiant non plus… =)
(on pourra aussi s'amuser sur la base de Beaurainville si on a encore des bras) lol!

Ceci n'est que mon avis, mais je pense qu'il ne faut pas charger plus le week,
surtout que les jours vont encore diminuer d'ici là.

Hélène propose Pâte bolognaise ou raclette ou tartiflette pour les repas du vendredi soir et du samedi soir (un truc qui réchauffe bien..)
il faudrait juste vérifier que tous le monde aime Wink ...
Donnez vos propositions, sachant que les courses seront probablement faites le mercredi 9 (pour permettre un minimum de courses de dernières minutes pendant le WE... sauf le pain frais pour petit déj et/ou sandwich).

Veuillez consulter
La charte de bonne conduite
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION / DESCRIPTION    Mar 25 Oct 2011 - 23:51

Ok pour les pâtes, la raclette ou la tartiflette...

Discovery 158  - Prospector 15' Nova Craft - Quand je serai vieux j'irai cultiver mon jardin...Peut être...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION / DESCRIPTION    Dim 30 Oct 2011 - 0:55

Inscrivez vous sur le lien du sondage, plus haut...

Discovery 158  - Prospector 15' Nova Craft - Quand je serai vieux j'irai cultiver mon jardin...Peut être...
Dany
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION / DESCRIPTION    Mar 1 Nov 2011 - 13:41

Husky, peux tu nous donner adresse exacte et coordonnée géographique du lieu de Rendez-vous ?

huskybandit
Etu

MessageSujet: Re: INSCRIPTION / DESCRIPTION    Mar 1 Nov 2011 - 14:58

N50 27.035 E1 49.900, au moulin de brimeux, c'est une impasse écrit privé, mais ça ne l'est pas , c'est l'endroit ou on met a l'eau avec les clubs, Wink

il y a un petit parking en face de cette impasse, c'est pile mon point GPS Wink
Dany
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION / DESCRIPTION    Mar 1 Nov 2011 - 19:11

J'ai mis, en tête de rubrique, le fichier Google Earth pour les différentes étapes, par contre tu pourrais me donner les coordonnées à Hesdin ?

huskybandit
Etu

MessageSujet: Re: INSCRIPTION / DESCRIPTION    Mar 1 Nov 2011 - 20:56

c'est pas vraiment hesdin , c'est Guizy Wink

N50 23.122 E2 00.020
Dany
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION / DESCRIPTION    Mar 1 Nov 2011 - 22:21

Ok j'ai mis à jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION / DESCRIPTION    

INSCRIPTION / DESCRIPTION
Page 1 sur 1