WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.

 

 Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...

Aller en bas 
+5
Elie
jean baptiste
Dany
huskybandit
hélène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 45
Localisation : BRIMEUX 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:39

Un très bon WE,
Très heureuse de vous avoir tous reçu chez nous.

Convivialité, bonne humeur, rencontres et nature, voilà ce que j'espérais et j'ai été comblée

en plus à 2 pas de chez moi, le pied !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:09

Voilà c'est déjà fini Sad... j’espère que tout le petit monde est bien rentré Wink

3 jours de canoë ( Que c'est bon!! I love you),de la bonne humeur, de balades sur la canche, de joyeuses discussions autour de la table ( le samedi soir on aurait presque réussi a refaire le monde entre hommes! lol!( quoique, même si j'en n'ai pas raté une miette, j'avoue avoir été dépassé par vos connaissances sur les sujets exposés, de vrai philosophes Shocked lol! )

Tous s'est enchainé super vite, pas le moindre temps mort, on a même eu le droit a une démo mouflage super intéressante en plein pic nic au milieu des vaches, (interressé apparement?) lol! ,

Bref un week-end fabuleux, vraiment pas une minute on a pu s'ennuyer s'en était a un point qu'il était frustrant de prendre une douche, histoire de ne rien rater Razz

ravi aussi d'avoir pu faire la connaissance de Michel et d’Élie durant ce super week Wink

Impressionné aussi par Louise et Nathanaël , ils ont vraiment assuré, même dans les courants pourtant pas si simple et surtout vu les distances quand même effectuées dans le week... Shocked

J'espere que ce week aura réussi a redonner confiance aux Batopirat Wink

C'est pas sans un pincement au coeur, que je vous ai tous vu partir , la maison a paru bien vide d'un coup Shocked j'aurai bien remis ça 3 jours de plus lol!

Vivement la prochaine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:04

Super, super WE, suis crevé, on verra demain pour les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:11

c'etais super sympas !! a refaire



et d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Elie
Haiwee
Elie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 49
Localisation : Prés de Saint Pol sur Ternoise

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:20

carrément , un super accueil j'ai adoré ces moments passés avec vous ! Merci à Greg & Hélène pour l'accueil et l' organisation , à Michel et Dany pour m'avoir embarqué et conseillé je poste les photos prochainement . Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:07

et m**de ! c'est fini!!!!!!!

comment revenir à la réalité quotidienne après un weekend pareil?????

En tout cas pour nous ce fut plus que bénéfique , la confiance et le plaisir sont de retour!!!
Merci à Husky et Hélène pour ce superbe moment passé ensemble , ça nous a fait un bien fou.

vivement qu'on recommence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:28

merci à VOUS TOUS pour votre gentillesse, votre simplicité, votre naturel et pour ce super week-end de détente que nous avons passé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: we canche   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:02

Ben moi aussi, j'ai passé un bon moment, malgré la galère du retour. 5 heures pour rentrer, des bouchons, des bouchons et des bouchons. Cela n'a pas altéré le plaisir de ce we, le partage d'une même passion par un groupe de passionnés.
Merci Hélène et greg pour votre accueuil. L'hospitalité des gens du Nord ( du pas de calais) n'est pas une légende.
Greg t'es un vrai Guide, ta connaissance du parcours et l'organisation tip top. J'ai vraiment apprécié nos échanges sur le canoë et sur d'autres sujets. Les enfants ont été impressionnants,mais bon, les chiens ne font pas des chats . J'espère de tout coeur pouvoir se retrouver une autre fois. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 45
Localisation : BRIMEUX 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:55

Citation :
comment revenir à la réalité quotidienne après un weekend pareil?????

à qui le dis tu ?? j'ai vu Greg partir ce matin avec une tête triste à mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:17

C'est la première fois que nous étions aussi nombreux, et c'est beau de voir autant de canoës sur l'eau. Max a mitraillé, je suis en train de charger les photos, je ne sais si j'aurai assez de mémoire sur mon compte picasa. N'hésitez pas à y aller souvent car j'y ferai les mises à jour régulièrement . Chapeau pour Michel, JB et sa tribu, ils ont fait vraiment un beau déplacement.

Voici le lien :
Les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:23

rohh y'a de jolie photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:16

Encore d'autres photos sur le même lien :

Photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:39

https://www.youtube.com/watch?v=KhTtLAYwnVY

voilà les souvenirs de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:17

les photos!!!! Ahhhhh ça fait mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:16

elles sont magnifique ces photos I love you

Citation :
les photos!!!! Ahhhhh ça fait mal!!!!!!

ah qui le dit tu Rolling Eyes

bon on remet ca samedi Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:36

samedi???

si je pouvais je dirais OUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:22

Voir tant de OT m'aurais peut-être déCANCHé une crise d'urticaire... Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... 478919852
La rivière a l'air vraiment superbe, surtout à cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:30

c'est vrai qu'il y avait beaucoup de old town town , mais il y avait quand même un esquif Wink, si tu voulais plus d'esquif, fallait venir !!!!!!!!!!

non mais....

bien sur qu'elle est belle cette rivière, et a n'importe qu'elle saison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:03

Bon alors Elie, t'avais pas des photos et des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Elie
Haiwee
Elie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 49
Localisation : Prés de Saint Pol sur Ternoise

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:09

yesssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Elie
Haiwee
Elie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 49
Localisation : Prés de Saint Pol sur Ternoise

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:19

Ouf ! scratch je galère je galère ....
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:06

cool les videos cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:53

MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:29

Encore des photos ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions, commentaires, photos et vidéos.
» Vos impressions à chaud, vos photos, vidéos, c'est ici...
» Récap photos, vidéos...
» Récits, photos et vidéos.
» Compte-rendu, photos et vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: W E SUR LA CANCHE LES 11, 12, 13 NOVEMBRE 2011-
Sauter vers: