WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.

Partagez | 

Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huskybandit
Etu

MessageSujet: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Ven 30 Déc 2011 - 23:23

Une petite sortie sur la Canche prévu a l'arrache histoire de mettre à l'eau le Raven de Dany, et me donner ma dose de rappel, après 1 mois sans pouvoir en faire pale ...ouh! que ça était dur pale ! ( drogué! Laughing )

Je pouvais pas clore cette année sans une dernière, c’était inenvisageable ! Cool
jocolor
Bref encore une superbe journée! 13 km de plaisir (une bagatelle maintenant)... il c'est mis à pleuvoir juste quand on remballait, on a encore eu une fois de la chance ! cheers

essai en video Wink Dany s'en est sorti a merveille avec son nouveau jouet! Même pas de bain lol! , peut même dire qu'il allait plus vite en solo qu'avec le Pocket! ( ou alors c'est moi qui ramoli ? Question scratch Suspect Laughing )

Drôlement beau le Raven quand même, dommage que Nidrey a fait des trous farceurs dedans !! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Sam 31 Déc 2011 - 2:35

Superbe journée complètement improvisée, il fallait évidemment que j'essaie le corbeau avant 2012. La canche, pour ce type de baptême, est la rivière presque idéale.Je commence à me sentir bien dans ce genre de bateau, prochaine étape base nautique de St Laurent-blangy pour prendre le max de risque et m'affranchir le plus possible...Merci Husky pour les vidéos, j' te promets que dès que j'ai une caméra, tu seras sur tous mes films. Nidrey, il est super le Raven, c'est moi qui ne suis pas encore à son niveau !

Discovery 158  - Prospector 15' Nova Craft - Quand je serai vieux j'irai cultiver mon jardin...Peut être...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Sam 31 Déc 2011 - 11:43

Oui, j'ai une explication à ce liquide dans le Raven !
Certains, quand ils sont trop heureux, ou ont trop peur, ont du mal à retenir une envie qui n'était pas forcément pressante.
Alors, Dany, heureux ou effrayé ? Heureux, j'en suis sûr !
Quant au lavage haute pression, je le déconseille totalement ; c'est le meilleur moyen de décoller les ancrages, la selle et les autocollants (j'ai lavé pendant 20 ans ma moto d'enduro au nettoyeur haute pression, je sais que c'est pratique, mais aussi quels dégats ça fait) ; ça risque aussi de percer les gonfles (pas grave, j'en ai en stock à vendre) Twisted Evil .
Blague à part, je suis très content qu'il te convienne ; pour le stade d'eau vive, vas-y progressivement et ne tente pas des rattrapages irratrapables, c'est le meilleur moyen de se luxer une épaule.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Sam 31 Déc 2011 - 12:49

toujours réponse a tout ce Nidrey lol! Tu sais que ça devait être une sacré envie, car ça a bien duré 5 min pour le vider! =),
Je me demande bien ce que pensent les gens qui nous regardent quand on vide nos open canoë... lol! Hélène à chaque fois me dit que c'est la honte , c'est vrai ça fait pas très classe quand même lol! En tout cas ça nous a bien fait rire Dany et moi !! Laughing

pour le nettoyage, on a vraiment pas forcé seulement pour enlever le gros de la boue, a cette distance c'est a peine plus puissant qu'un jet d'eau Wink , car honnêtement c’était un vrai bourbier ou on est sorti, avec la cru récente... Rolling Eyes

Faut quand même avouer que c'est la première fois qu'on a ce luxe de pouvoir nettoyer juste après Laughing

Dernière édition par huskybandit le Sam 31 Déc 2011 - 12:59, édité 1 fois
huskybandit
Etu

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Sam 31 Déc 2011 - 12:58

En tout cas des sorties prévues a l'arrache, j'en redemande cheers

On doit pas essayer encore un autre bateau avant 2012 ??
jean baptiste
Etu

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Sam 31 Déc 2011 - 13:23

sympas la sortie, il a l'air bien sympas ton canot dany. j'ai l'impression qu'il enfourne pas mal quand tu passe sous le pont ? peut etre juste une impression !
Voir le profil de l'utilisateur http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Sam 31 Déc 2011 - 13:37

faut avouer que le courant était quand même un poil plus fort que lors de notre mini concentre Wink , avec un joli train de vague Laughing
nidrey
Etu

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Sam 31 Déc 2011 - 14:25

Comment ça, Dany est trop lourd pour un Raven ?
Là JB je trouve que tu y vas fort !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Sam 31 Déc 2011 - 14:36

lol!

nan en faite comme je disais plus haut, le raven va plus vite que le pocket , d’ailleurs ché pas normal ça ? Nidrey explication ?...

il est peut être arrivé plus vite que d'hab Question lol!
Dany
Admin

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   Sam 31 Déc 2011 - 16:31

nidrey a écrit:
Comment ça, Dany est trop lourd pour un Raven ?

Eh ça va...j'ai déjà vu plus lourd que moi sur ce type de canot....Npn mais... C'est vrai qu'en regardant la vidéo, j'ai descendu plus vite que d'habitude...en plus j'ai vraiment visé la vague...le Raven étant très rond aux extrémités, je pense que c'est normal, il ne doit pas être prévu pour couper la vague ( à mon humble avis), mais ce n'est pas ce que je cherchais. C'est vrai qu'il me semble aller plus vite que le pocket (en solo), normal, il est plus léger, prend moins le vent, et comme une rivière c'est toujours en pente, avec mon poids ça descend plus vite...hein c'est ça... affraid

Discovery 158  - Prospector 15' Nova Craft - Quand je serai vieux j'irai cultiver mon jardin...Peut être...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !   

Sortie de dernière minute pour le baptème du Raven !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1