WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Article Chasse Marée sur Lujo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Article Chasse Marée sur Lujo Empty
MessageSujet: Article Chasse Marée sur Lujo   Article Chasse Marée sur Lujo Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:55

Youpi! Je fais des piges occasionnelles depuis quelque temps et je viens de placer mon premier article au Chasse Marée. Le sujet est Lujo, et plus largement le canoë canadien. Le premier jet est en cours de révision, surtout d'ajout d'informations, c'est donc bien parti. J'y parle, entre autres, de nos séances à Chenonceaux en octobre, de l'histoire du canoë, fabrication de pagaies etc...J'encourage les gens à s'y mettre, comme moi. Parution je ne sais quand, je dirai mai juin au plus tôt.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Article Chasse Marée sur Lujo Empty
MessageSujet: Re: Article Chasse Marée sur Lujo   Article Chasse Marée sur Lujo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:04

Bravo ! Un peu plus d'infos sur le chasse Marée ? Je connais de nom, mais jamais vu d'exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Article Chasse Marée sur Lujo Empty
MessageSujet: Re: Article Chasse Marée sur Lujo   Article Chasse Marée sur Lujo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:32

Il existe depuis une trentaine d'années, c'est la référence en matière de bateaux traditionnels ou classiques en France, du bateau de travail au yacht de course, en passant par les "petits". Les articles sont en général très bien documentés et illustrés. C'est un mensuel, présentation plutôt luxueuse, 10 euros le numéro. La rédaction est basée à Douarnenez. On le trouve en kiosque ou en librairie.le Chasse-Marée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
Contenu sponsorisé





Article Chasse Marée sur Lujo Empty
MessageSujet: Re: Article Chasse Marée sur Lujo   Article Chasse Marée sur Lujo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Chasse Marée sur Lujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient de paraître dans le Chasse Marée 243: "Lujo renaissance d'un cedar rib"
» Joyeux anniversaire Lujo.
» Restauration de Lujo canoë bois de 16 pieds
» Lujo, restauration terminée, mise à l'eau vendredi 21/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: EVENEMENTS-
Sauter vers: