WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.

Partagez | 

sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huskybandit
Etu

MessageSujet: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 13:28

je vous transmet son mail Wink

Citation :
Voila , l'année dernière je suis parti en vacance en normandie dans ce que l'on appelle la suisse normande .( proche de Caen)

Il y a la bas , une magnifique ballade de 13 kms a faire en canoé .

Nous avons une amie qui possède un gite de groupe et une ferme pédagogique a proximité ( tarif 12€ la nuit )

Je me disait qu'il serait peut être sympa d'organiser un week end en famille et d'y effectuer cette descente . On pourrait même descendre avec un fourgon (location ) et les bateaux du club .

Grégory , se serait peut-aussi l'occasion d'y faire venir tes amis du forum kayakesco ..!

Sur le gite de groupe , il reste pour l'instant deux week end dispo (Le 21/22 avril ou le 05/06 mai )

Qu'en pensez vous ??

Si vous êtes intéressés merci de me le dire rapidement afin que nous réservions le gite et que nous préparions tout cela .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 14:31

pourquoi pas ! mais en avril je ne suis pas sur la region !
Voir le profil de l'utilisateur http://ossature-bois.e-monsite.com/
hélène
Opa

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 14:47

ben alors il faudrait cibler sur le 5/06 mai... dernier WE des vacances.....
je dis ça mais pas de canoé pour moi, par contre ça me dirait bien de venir quand même pour faire qq balades, changer d'air, peut être avec Samaël dans ce cas, je chercherai si il y a des activité de son âge genre accrobranche.. même un simple parc.....quoiqu'il peut peut être aller sur le canoé, ça a l'air d'un parcours tranquille.... faut voir

ensuite il faudrait savoir le nombre de places du gite
ce sont tous les 2 des WE d’élection !!! Michèle ne pourra peut être pas se libérer !! dommage
huskybandit
Etu

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 18:02

suite du mail de Thierry:

Citation :
Derniére minute , il ne reste que le week end du 04/05 mai de dispo , il nous faudrait une réponse pour fin de semaine prochaine .

De plus , Le club prendra en charge le déplacement soit avec le camion du club soit par une loc si il est parti. On prendra en charge les nuitées des membres du club au même titre que le groupe compèt. Il restera à votre charge la nourriture. Pour le matos tout est à votre disposition, mais attention si des non-licenciés embarque il faut leur prendre une licence à la journée, à voir avec Vincent.

Voici le lien du gite en question :http://www.fermedescures.com/

Pour les réservations , je centralise , merci donc de me tenir au courant du nombre de participants .(preciser le nombre d'enfants) .

A+
nidrey
Etu

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 18:12

Citation :
Michèle ne pourra peut être pas se libérer !! dommage
Michèle, tu te présentes ?
Fallait le dire, je vais voter pour toi !
Vous connaissez l'affreux jeu de mots : Pour qui votait-on ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canoediffusion.com
hélène
Opa

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 18:54

mais non, mais elle aura sûrement des permanences à tenir ou alors le dépouillement de sa commune, je sais pas...

Bref, greg et moi nous y serons je pense, probablement Samaêl aussi... j'ai vu qu'il y a une ferme pédagogique (dimanche après midi, visite de la ferme et goûter pour 3 euros et gratuit pour Samaêl), ou alors un parc, ça devrait réussir à l'occuper si il ne fait pas de canoé. il a déjà participé à cette distance sur la Canche, mais là comme on ne connait pas bien cette rivière......les barrages n'ont pas l'air bien impressionnants mais bon.....
Dany
Admin

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 20:35

Dans tous les cas on vote ces WE là ...Michèle sera de service certes, mais on vote tous les 2 ...

Discovery 158  - Prospector 15' Nova Craft - Quand je serai vieux j'irai cultiver mon jardin...Peut être...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kayakesko/
hélène
Opa

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 20:44

oui, il faut que j'aille me renseigner à la mairie pour savoir comment voter (par procuration, je sais pas comment ça marche, ni si il y a une autre possibilité)
Dany
Admin

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 21:39

Alors Michèle me dit :

1) Il faut aller dans un commissariat de police, remplir un formulaire en précisant le nom des gens à qui on donne procuration .
2) Ces gens doivent également voter dans même bureau de vote.
3) Il faut donner une raison valable (qu'est ce qu'une raison valable ?)

Elle me dit aussi qu'elle n'en a jamais faite, donc pas de retour d'expérience ...

Discovery 158  - Prospector 15' Nova Craft - Quand je serai vieux j'irai cultiver mon jardin...Peut être...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   Dim 4 Mar 2012 - 22:10

Un week-end de canoë, je ne vois pas de raison plus valable que celle-là !
Le canoë, c'est comme le pinard, ça devrait être obligatoire ! Bon, d'accord, pas pour toi Greg !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canoediffusion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)   

sortie sur l'orne proposé par Thierry (CKM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1