WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Description, Inscription.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:45

je serai là samedi vers 17h00 je pense
je passe la nuit sur le parking et fait les 26 bornes du matin

Vivement samedi bounce
et croisons les doigts pour la météo
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:15

Nous on partira dés qaue possible, nous serons trois .On pense y etre en début d'aprés midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:40

Bonne nouvelle, Dimanche on annonce du beau temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:37

Bon de mon côté, voici les dernières news pour mon programme kayak à Bruges.

C'est la version définitive !

Je viens avec un kayak à pédales Hobie Oasis Bi-places. Pour le dimanche, c'est certain je fais les 26 Km avec l'ami Philippe "Canard".

Pour la nocturne du samedi soit je viens en solo avec mon Rotomod ou je viens avec le Hobie et dans ce cas j'ai une place de libre pour qui veux m'accompagner.
Mais si amateur je dois savoir quoi demain avant 9h pour faire mon choix de kayak avant de partir !

Pour info c'est un modèle comme celui-ci mais de couleur rouge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:02

Voilà la place est prise par Erön ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:42

Si il y a du monde on fait comment pour se reconnaitre Question (ou se connaitre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:49

Bonsoir Guy,

Moi c'est pas compliqué : Kayak Hobie à Pédales Bi-Places Rouge avec lorsque la nuit sera venue des feux de navigation Rouge/vert et le blanc.
Je serai très tôt à Bruges vers 13 heures. J'ai une Toyota Yaris Gris foncé.
Samedi je suis avec Erön et dimanche c'est avec Philippe le membre du forum "Canard" pour les 26 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:05

Si tu vois un Rotomod Solo vert avec en plus un old town vert, il y a des chances que se soit Huskybandit... Very Happy

Si il y a un Nautiraid solo rouge c'est Cyril59 d'expemag il a confirmé pour le samedi et dimanche sauf les 26 km.

Si il y a aussi le Hobie Jaune de mon avatar, c'est le membre Geekolo, Lionel qui a acheté mon ancien kayak.

Le dimanche pour les 8 km, il devrait y avoir mon autre ancien Hobie à pédales gonflable Bi-Places gris, qui appartient maintenant a Boxlingo aussi d'expemag, c'est Eric habitant Paris.

Quant à Batopirat, il devrait être visible grâce à "sa tête de mort"...

Et celui qui sera invisible, notre administrateur Dany... Crying or Very sad

Voilà en résumé ceux que je pourrai reconnaître !

Et toi Guy, c'est quoi ton embarcation ?
Revenir en haut Aller en bas
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:29

Je serai avec un trafic gris et mon kayak sera sur une remorque.

le kayak est un sot de chez rotomod ( k largo jaune et orange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:31

ok Guy, nous devrions nous (re)connaître sans grande difficulté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:32

Guy nous ferons les 26 km du dimanche ensemble alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:43

BOUhouuuuuuu, j'ai eu Cyril59 au tel... il ne viendra que Dimanche après midi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:45

hoo le vilain !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:46

ha Erön , tu as reçu mon texto de mon gsm "Kayak" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:27

Oui chef, message reçu chef. Serais au rapport vers z'heure et demi chef !
Je vais essayer de faire pas trop tard pour profiter un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:28

Jean-Luc a écrit:
Guy nous ferons les 26 km du dimanche ensemble alors !

Oui oui, mais je voguerai beaucoup moins vite que toi Very Happy

Et je vais voir si je tiens le coup d' habitude je fais un peu plus de 15km maximun, l'entrainement natation s' averera bénéfique j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:31

Oui mais j'attends toujours les autres qui m'accompagnent ! Ce n'est pas une course...
Au fait pour la nocturne, il faut de quoi tenir à la pluie demain, car c'est le programme de toute la soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:33

Oui Guy, et pour moi c'est l'entrainement vélo qui me sera bénéfique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:40

Mais pour le dimanche, c'est positif !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:03

Je serais avec une golf 4 grise, avec le solo vert sur la galerie et une remorque avec le old town derrière,

normalement je decolle vers 11h direction, bruges, a peu pres 1h30 de route, je vais reperer les lieux, voir pour le chalet au camping, et peut etre balade dans bruges, enfin on verra... Very Happy

Pourvu qu'il fasse pas trop mauvais Sad

Je ferai peut etre une partie du 26 avec mon beau frere, il a l'air motivé pour le faire, enfin on en discutera tout a l'heure en voiture sur le trajet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:24

Bon un petit direct-live de Bruges ! J'y suis, la pluie n'est pas la pour l'instant, il y a même le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:00

Voilà déjà fait connaissance de la famille "batopirat". !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:06

Je suis toujours à Roubaix, snif..... Sad
J'attends ma voiture pour venir..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:26

Ok Eron pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description, Inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description, Inscription.   Description, Inscription. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description, Inscription.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description, Inscription.
» Description, Inscription
» Inscription / Description
» Inscription / Description
» Inscription / Description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: "LES CANAUX DE BRUGES" WE du 20 et 21 Mars 2010-
Sauter vers: