WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 week end normandie...

Aller en bas 
+2
Dany
huskybandit
6 participants
AuteurMessage
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end normandie... Empty
MessageSujet: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:38

Ce week end la famille "Husky" sera sur les routes de Normandie en caravane, normalement pas de canoë de prévu, on pense aller voir le zoo de Caen, et remonter en longeant la cote normande , et moi j'aimerai bien me faire quelque chose en rapport avec la seconde guerre mondiale (un musée sur les véhicules et matériel serait top..! ) ...

y'a t'il des incontournables que vous connaissez? car finalement même si je suis souvent passé en coup de vent ... je connais pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:10

Les plages du débarquement, c'est également un vieux projet que devons faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:05

Oui c'est bien ce que je veux faire, moi aussi ça fait super longtemps que je dis de le faire Wink ,

un truc que j'ai toujours dit de faire chaque année c'est une commémoration genre ... et puis ça se fait jamais Rolling Eyes

Je voudrais bien trouver un musée véhicule de la seconde guerre, car je sais que Samael va accrocher( les jeeps, gmc,dodge, tank, halftrack I love you) , mais si c'est un musée plus généraliste, même si moi j'adore, c'est un peu trop... enfin il est encore trop jeune... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cracu
Kimama
Cracu


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 56
Localisation : Quarouble 59

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:21

Si tu es un adepte des musées sur la seconde guerre je ne saurait trop te conseiller celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut prévoir une grosse demi-journée au minimum, et ne pas manquer la séance cinéma au début de la visite, époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:32

oui j'y ai pensé, mais je pense que c'est trop image et video... surement trop choquant pour le petiot.... , il n'y a pas vraiment de véhicule apparemment , la seule chose qui pourrait intéressé un gamin de 4 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Cracu
Kimama
Cracu


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 56
Localisation : Quarouble 59

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:23

Oui c'est vrai que pour des enfants très jeunes cela n'est pas adapté, et pour les véhicules il n'y en a que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
ckm

ckm


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 59
Localisation : montreuil sur mer

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:00

Salut greg

Dans le coin il y a aussi un musée sympa a bailleux , c'est pas trop loin de l'endroit ou l'on part le week end prochain , la ville de bailleux est elle aussi jolie.


Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:44

oui je viens de regarder, et c'est vrai que ca a l'air sympa ce muse, y'a des chars des halftrack... ca m'a l'air bien pour Samael Laughing

on ira 2 semaines de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:16

salut 'huskybandit

'La Suisse Normand"une vrai p'tite perle !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:13

nous revoilà de retour de normandie... Wink

Je reviens un peu déçu, j'ai pas pu faire tout ce qui était prévu... trop court séjour... et le mauvais temps était aussi en comité d’accueil !

sur que ça gâche beaucoup du plaisir... Rolling Eyes

En plus de tomber sur des camping pas vraiment folichon,pour pas dire franchement dégueulasse , et bien en dessous des prestations d'autres camping qu'on a pu faire en 10 ans avec la caravane, pourtant les prix n’étant pas franchement cadeau... Evil or Very Mad

Finalement on aura fait qu'un musée, que je déconseille, sur les "épaves remonté de la mer"mouai... scratch
6 euros par personne pour pas grand chose en fait ... Rolling Eyes , un attrape touriste comme beaucoup de chose en Normandie apparemment scratch ...,

La visite de la Normandie en camping car, ne doit vraiment pas être une partie de plaisir Shocked , parqué sur des parking a tataouine, ou il y a que 5 places, je vous laisse imaginer, presque tout est interdit au gros véhicule... et tout est payant forcement! Rolling Eyes
pas le droit de t’arrêter , sinon t'as un gars qui te court après !! affraid


on est passé devant le musée de Bayeux en coup de vent, (celui là avait l'air déjà beaucoup plus sympa..) dommage on avait plus le temps Mad

La bonne surprise c’était le Zoo de Cerza, vraiment un joli zoo, dans un très joli cadre , dommage que la visite fut ponctué par une gastro! c'est jamais que la 2ème en même pas un mois que je me paye Evil or Very Mad
(aller hop 2 jours en reconnaissance de tout WC rencontré Laughing !!)

en remontant on c'est fait une halte sur Fécamp, dans un camping complètement incrusté dans une falaise à 50 metres de la plage, lol mais avec une pente à 30 % affraid , vraiment atypique ! euhhh 4X4 obligatoire !! surtout avec le sol détrempé, ... néanmoins la vue sur la mer était splendide Shocked

Bon le bon coté du week, c'est que Samael c'est éclaté ! ah c'est bien les vacances en caravane quand même.... Wink


Dernière édition par huskybandit le Sam 8 Sep 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:07

T'avais la caravane Husky, ça devait aller pour la gastro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:58

salut
c'est balo nous n'etions pas a la maison ! ! on revient d'une semaine en alsace
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





week end normandie... Empty
MessageSujet: Re: week end normandie...   week end normandie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end normandie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week en belgique...
» Nouveau de Normandie
» salut de normandie
» Canche, Authie, entrainement ce week?
» Week end en angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: VOS BALLADES IMPREVUES...-
Sauter vers: