WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Hélène

Aller en bas 
+3
lol
nidrey
Dany
7 participants
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:45

Joyeux anniversaire Hélène...alors qu'est ce qui t'a offert le valeureux Husky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:06

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:18

Joyeux anniversaire, Hélène Joyeux anniversaire Hélène Annif01
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:21

Joyeux anniversaire Hélène cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:30

Merci à tous !! Joyeux anniversaire Hélène 468089013
pour l'instant greg m'a offert un bouquet de fleur flower et un DVD de dessin animé (j'adore les dessins animés) geek mais le gros cadeau viendra le jour où on trouvera le temps d'aller choisir un nouveau canapé et/ou de nouveaux meubles de salle / salon... les nôtres nous sortent par les yeux faut dire que notre canapé a au moins 30 ans (récup des beaux parents), j'ai du mal à en sortir déjà d'ordinaire, alors là !! et les meubles ont au moins 20 ans (récup de cousins).... alors on peut bien se faire ce petit plaisir (enfin gros plaisir Wink )

Bien sûr j'en connais un qui préférerait garder ses vieux meubles pour investir cet argent dans un Z..... !! enfin, vous me comprenez !! N'est ce pas Greg? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:33

Mais on est les rois de la récup !?
Allez, mieux vaut un bon canapé qu'un Z.... !
Et c'est moi qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:36

Citation :
Allez, mieux vaut un bon canapé qu'un Z.... !

ca se discute... je vais jamais dans le canap,sauf quand je suis malade....

bon d'accord cette année j'y ai passé du temps Rolling Eyes lol!

et puis mon vieux canapé, c'est un peu une vielle histoire... le jour ou il part je veux pas être là affraid lol!

je vous le dit je n'aime pas vendre ni jeter ... Rolling Eyes Laughing sisi c'est a ce point là... geek , mais bon là j'avoue qu'il faut un peu de changement scratch


Revenir en haut Aller en bas
Elie
Haiwee
Elie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 49
Localisation : Prés de Saint Pol sur Ternoise

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:48

Bon Anniversaire Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:39

AH non Hélène pas un canapé pour ton anniversaire !!!!!!!!!!! C'est pas un cadeau personnel. Ca fait partie de l'aménagement de la maison c'est pas le même budget. C'est un peu comme acheter un robot ménager pour sa femme ou une perceuse pour son mari affraid Fais toi payer une cure de talasso après l'accouchement Joyeux anniversaire Hélène 1804373050
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:55

euh pas d'accord! j'y suis jamais dans le canapé! lol!

sinon on peut dire aussi que quand je m’achète un jouet genre "Jeep", c'est pas personnel ça fait partie du confort familiale Joyeux anniversaire Hélène 478919852
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:12

Citation :
quand je m’achète un jouet genre "Jeep", c'est pas personnel ça fait partie du confort familiale
Rohhh !! alors là t'abuses vraiment greg !! Evil or Very Mad
allez scène de ménage sur Kayakesko !! lol!

d'abord ce jeep tu l'as eu sous condition du 2°enfant !! or ça fait 2 ans voire plus qu'il est là, et le deuxième enfant n'est pas encore arrivé
ensuite
hier c'était mon anniv..... pourtant avant hier, et aujourdhui 3 colis pour greg !! donc lui c'est son anniversaire au moins 20 fois par an !!! et que des trucs pour lui en plus !!
donc si un jour vous l'entendez se plaindre de ne pas avoir encore pu acheter son Z... dites vous qu'avec ces 20 colis par an...il aurait peut être pu !!!

enfin bref, je suis d'accord avec toi Michèle, mais franchement pour moi toute seule je ne vois rien pour l'instant alors autant trouver un truc qui me fasse plaisir et qui serve à tout le monde.... un jour, je penserai à moi toute seule



Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:13

Voilà pourquoi on est toujours mariées. Parce qu'on pense d'abord à faire plaisir aux autres (notamment aux maris) avant soi. Joyeux anniversaire Hélène 4125628825 et donc ils s'accrochent bien Joyeux anniversaire Hélène Am10
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:27

Ensuite fais attention de ne pas toujours reporter à plus tard les petits plaisirs personnels car un jour on s'apperçoit qu'il est trop tard. On se trouve trop vieille, trop grosse, trop fatiguée... et on se dit si j'avais su j'en aurais profité avant.....

Dany me dit toujours si j'avais su j'aurais acheté un canoë avant............Joyeux anniversaire Hélène 11_2_111
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:34

Citation :
donc si un jour vous l'entendez se plaindre de ne pas avoir encore pu acheter son Z... dites vous qu'avec ces 20 colis par an...il aurait peut être pu !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:26

En fait, il n'en veut peut-être pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:28

lol a écrit:
Voilà pourquoi on est toujours mariées. Parce qu'on pense d'abord à faire plaisir aux autres (notamment aux maris) avant soi. Joyeux anniversaire Hélène 4125628825 et donc ils s'accrochent bien Joyeux anniversaire Hélène Am10


Ah bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:31

Citation :
Ensuite fais attention de ne pas toujours reporter à plus tard les petits plaisirs personnels car un jour on s'apperçoit qu'il est trop tard. On se trouve trop vieille, trop grosse, trop fatiguée... et on se dit si j'avais su j'en aurais profité avant.....

Et vu la vitesse a laquelle le temps passe Shocked

et encore que ça c'est dans le meilleur des cas!

Moi j'en connais qui sont parti bien trop jeune, en profitant d'absolument rien Rolling Eyes

l'argent sur un compte c'est bien, mais savoir en profiter c'est mieux Wink

déjà que moi je regrette de ne pas avoir commencer ça bien avant à un moment ou physiquement j’étais au top! Bref Ça m'a toujours attiré , mais impressionné, et cette saleté d’ex-appréhension de l'eau.... Evil or Very Mad

Alors j'imagine ce que ressent Dany!, mais bon d'un autre coté c'est cool a 50 ans de se lancer et se mettre au canoë, y'en a plein qui sont déjà vieux dans leur tête et ne font plus rien, bien avant la cinquantaine!

Déjà quand je dis que je fais du canoe un mois de janvier, y'en a qui regarde avec des gros yeux Shocked lol! , alors quand je dis qu'on est plusieurs lol!

Perso ma retraite je la vois, avec un camping car, ou combi, a passer mon temps sur les routes,sur un velo et sur l'eau, pas besoin d'un 4 etoiles "club med", lol! et le jour ou j'arreterai.... ca sera pas bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:44

Je compte bien m'équiper en vêtements étanches aussi quand je recommencerai le canoë !!!
Parce que moi aussi j'aime bien !! (même si je redoute les "leçons" de Greg.. car avant ma grossesse, il n'y en avait presque plus !! mais là, j'ai du retard à rattraper !!)
Aïe, Aïe, Aïe..il va me saouler !! même si c'est efficace, il va me saouler quand même.

Bien sûr, ce ne sera qu'occasionnel les balades en duo, avec 2 enfants en bas âge.... mais quand même.... si je suis bien équipée et crains moins le froid, ce sera plus fréquent.
L'inconvénient d'avoir les enfants avec 4 ans d'écart, c'est que là Samaël ne veut plus qu'on fasse de canoe sans lui, même si il est limité et nous limite.
enfin, il n'a pas à se plaindre chez ses grands parents, il y est tellement gâté, mais ce n'est pas pareil ni pour lui, ni pour moi. (enfin l'année dernière sur la Drôme sans enfant, c'était quand même l'éclate !! Appel 3 fois par jour minimum à Samaël mais super sympa quand même!!)
oui, oui, mère indigne va !!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:01

tu sais quoi,

faut lui acheté un Zephyr a ce petit, j'en prendrais soin jusqu’à ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Hélène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Hélène   Joyeux anniversaire Hélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire JB, joyeux anniversaire Gégé
» Joyeux anniversaire JF
» Joyeux anniversaire Philippe
» Joyeux anniversaire Greg !
» Joyeux anniversaire Céline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: LES ANNIVERSAIRES-
Sauter vers: