WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement de Canots sur le CHER

Aller en bas 
+10
Claude-41
Franck 44
huskybandit
Phil B
Lujo
jean baptiste
hélène
stormtrooper
nidrey
Dany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:50

L'Ourthe dans sa totalité ou des tronçons? Ou quelques rivières de la liste C (Octobre - mars), mais je ne les connais pas, la majorité de la liste C. Pour moi pas de problème pour les rivières non-connues, on descend relax et bien equipé, vers l'aventure....

Mais il faut décider. Je suis entrain de prendre contactes pour réserver quelque chose dans la vallée de la Loue de 31 10 => 04 11.

Combien des jours? Nous avons 5 jours à jouir la nature. Seulement 2 jours sur l'Ourthe au lieu de 5 ailleurs n'est pas vraiment top. Soit le weekend de 21-22 ou 27 - 28 Oct, ou le weekend du 11 Nov?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:59

pour l'instant on va voir ce qu'en pense les autres Rolling Eyes

je pense que si tu dispose de 5 jours fait toi plaisir sur la totalité, quand a nous on disposait seulement du week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:51

Pour nous, le week end est foutu , j'ai pas le pont. Donc sans nous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:18

En gros il semble que c'est râpé pour le Cher, dommage. Je suis dispo pour les 4 jours voir plus si affinité Smile de préférence pas trop loin de région parisienne 3 heures de route max. Seul souci je mets ma voiture en vente le weekend prochain si elle est vendue je dois en trouver une autre, mais ça devrait le faire.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:12

Dommage, je me faisais un plaisir de vous revoir et de passer de nouveaux de bons moments. Bonne soirée;
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44
Kimama



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2012

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:45

Salut à tous,

Pour ceux que cela interesse nous sommes dispo Brigitte (c'est ma femme) et moi pour le week end du 11 Novembre, et nous envisageons de naviguer sur le CHER de MENNETOU/CHER à NOYERS /CHER voir plus MONTRICHARD si on a de l'energie à revendre Very Happy
J'ai pris contacte avec JF SOUCHARD qui pourra nous rejoindre sur un jour ou deux avec Pierre.
La ballade se fait de jeudi matin à samedi soir en autonomie complete (chacun assure son casse-croûte) avec bivouac cela va de soit.
Pour info 99,99% des campings sont fermés.
Nous embarquerons à Mennetou jeudi matin, (on pourrait mercredi après midi mais on ce la joue cool).
Pour recuperer notre vehicule à Mennetou il y a un train samedi soir à 19h43 à Noyers / cher( faut pas le louper il y en a qu'un le samedi)
arrivée à mennetou à 20h15,ça c'est au cas ou nous naviguerions seul Brigitte et moi, autrement nous ferons une navette avec JF.
voilà en gros le topo.
Avis au amateurs... plus on est de fous... moins ya de riz!!!
Franck


Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:22

pfuiiiiiffff je suis vert , cette ballade sur le cher me tenait a coeur surtout a cette periode
j ai passe un IRM mes deux menisques sont hs, je vais me faire operer chaques genoux
je pense en avoir au moins pour 6 mois d imobilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:34

Désolé pour toi, c'est pénible à envisager. Pour début novembre maintenant pour moi c'est changement de voiture vers le 8 et pas de trajet avec la "vieille" d'ici là pour éviter tout problème avant de la céder.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:31

Il reste toujours de la place pour un couple...
Gîte à Ornans à partir de demain jusqu'au dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
Franck 44
Kimama



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2012

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:54

salut à tous

La petite ballade sur le CHER etait bien sympatique , nous etions que tout les deux Brigitte et moi, c'est une riviere assez sauvage peut frequentée apparement, avis aux amateurs pour une prochaine sortie .
Franck

petite question comment procede t'on pour coller des photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:34

Salut Franck, il existe un petit Tuto dont le lien est ci-dessous. Justement j'allais te demander si tu avais des photos. Si l'explication n'est pas claire dis le, je regarderai.

http://www.kayakesko.com/t503-tuto-poster-des-photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Franck 44
Kimama



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2012

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:23

je fait un essai photo

[img][/img]

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44
Kimama



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2012

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:50

voilà un aperçu du week end de la toussaint sur le CHER

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 P1080514
Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 P1080515
Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 P1080517
Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 P1080610

Franck

Revenir en haut Aller en bas
Franck 44
Kimama



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2012

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:01

voilà la suite
Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 P1080611
Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 P1080612
Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 P1080613
Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 P1080614
Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 P1080615

Franck
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:26

sympas les photos
alors tes impressions ? il y a un peut de courant de quoi rigoler un peut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:30

Super, merci pour les photos! Il faut rééssayer de le faire, au printemps peut être. Après demain la Laïta, photos à suivre.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
Franck 44
Kimama



Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2012

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:54

la partie que nous avons faite est tranquille avec un peut de courant ,il faudrait aller voir plus en amont, et suivant le niveau d'eau aussi.

Pour la laîta que faite vous au juste , ballade à la journée ou bivouac ,j'aurai peut etre pu me liberer ce week end mais pour bivouacquer samedi soir au moins je suis à 2 h30 de route de QUIMPERLE pour une nuit cela fait court ou il faudrait que je parte le vendredi soir!!!! à voir mais peut probable.
Ayant sejourné a LORIENTpour mon boulot j'ai vue la LAITA à marée basse les berges se decouvrent sur plusieurs metres (vase) sont difficillement accessibles pour debarquer du canoe à prendre en compte pour les arrets (bivouac)
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:46

On fait juste la journée, aller retour. C'est précisé sur le sujet phare ouest. Je pouvais faire un bivouac mais Trappeur non, et à part nous deux personne ne s'est manifesté. Il y aura d'autres occasions.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:35

@jb,
bon courage pour ton opération (tes opérations) j'espere que tu resteras pas trop longtemps HS pour canoter à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:38

sympa les photos ! merci ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur
Kele
Trappeur


Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2012

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:44

Oui pour moi je ne pouvais pas me libérer 2 jours de suite cette fois ci , mais juste une journée ...... Mais il y aura des prochaines fois , en attendant comme l'a dit Lujo on vous postera des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:09

Tente ET tarp !!!!????? Mais vous vivez dans le luxe !
De belles photos qui vont donner envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:50

Il y a des choces a voir sur les rives ou c'est plein dans la nature?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
Claude-41
Kimama
Claude-41


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 78
Localisation : Loir et Cher

Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:08

Bonjour,

Un bon moment que je n'ai pas visité ce site , le favori était égaré !.
J'ai donc zappé la descente du Cher ,j'ai parcouru le fil et j'y ai reconnu la photo du pont de Selles sur Cher (j'habite à 2 km !)
J'ai fait moins de descentes sur le Cher ce été car la saison a favorisé l'apparition d'herbiers trop envahissants.
Comme il manquait pas mal de membres , je suppose que vous prévoyez une autre descente en région centre au printemps.
Je surveille le site , meilleurs voeux pour 2013.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de Canots sur le CHER   Rassemblement de Canots sur le CHER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de Canots sur le CHER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rassemblement tribu sur Clairmarais en avril
» sortie sur le Cher du 26/10 au 01/11.
» Claude au bord du Cher sauvage
» Démos-days 2017 à l'Ascension sur le Cher.
» canot bivouac sur la Loire et le Cher entre le 10 et le 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2012 :: CANOEING ON THE CHER WEEK END DE LA TOUSSAINT.-
Sauter vers: