WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Récit,compte-rendu, photos et vidéos

Aller en bas 
+3
huskybandit
hélène
Dany
7 participants
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:51

C'est ICI...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:06

Très beau WE de rentrée !! l'Authie est une bien belle rivière, surtout la partie du dimanche (celle faite avec Canad il y a 2 ans)... pas mal d'arbres à contourner mais ça met du piment !!!
Très chouette.
Ravie d'avoir passée ces moments avec Jaak, Ann et Rickie.....

Jaak est le reporter photo atitré mais greg a pris quelques photo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:44

...


Dernière édition par hélène le Lun 24 Sep 2012 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:46

encore un super week autour du canoë cheers

le samedi on c'est fait raye sur authie - maintenay , jolie parcours de 17 km ponctué de 3-4 petits rapide , un décor très sauvage et d'apparence assez loin de tout Wink
Mais finalement cela nous a apparu un peu fade, ça manquait de piment Laughing

Donc finalement on a décider de se faire, Mezerolle-auxi chateau , et là ahhhhhh , des courants, des virages , des arbres a contourner, a éviter, à couper ... bref que c'est bon... bounce

le Samedi soir Jaak et Ann, nous on préparé une spécialité belge Laughing Laughing , un mélange de Pierrade-raclette avec divers saveur et du pain Indien, Trop trop bon lol!

encore Merci Wink


Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0710

Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0711

Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0712

Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0713

Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0714

Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0715

Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0716

Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0717

Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0718

Récit,compte-rendu, photos et vidéos 105_0719
Revenir en haut Aller en bas
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:07

De notre part également un grand merci, pour l'accueille et pour l'acompagnement sur l'eau!!!

Les fotos, j'espère de les charger ce soir.

Tes fotos ne sont pas visibles; j'ai seulement
"Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien"
?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:39

je pense qu'il faut que dany fasse une manip scratch ,,

Dannnyyyy, au secours ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:08

Dany, range ton bandjo et libère les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:45

ben c'est bizarre...personne ne voit les photos, ou c'est seulement Jaak qui ne les voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:48

Ah Ok c'est bon, vous me confirmez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:53

bin moi elle s'affiche depuis toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:06

Jaak est ce que tu vois les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:07

Dany a écrit:
Jaak est ce que tu vois les photos ?
Maintenant oui.. Merci Dany!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:18

la classe les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:52

Elles sont jolies les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:16

Hélène! comment tu maitrises trop bien les stop et les reprises de courant, le tout en posant pour la photo....impressionnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:47

ce n'est pas l'avis de Greg qui critique tout le temps !! Rolling Eyes
pourtant il essaie de critiquer gentiment, juste constructif quoi... mais bon, on sait tous que sur l'eau et dans le courant, ça tourne vite à la dispute !!
apparemment, tout ce qu'il fallait faire il y a 1 an, ben il ne faut plus le faire comme ça !! et il y a quelques postures que je n'ai retrouvé qu'à la fin.... mais bon, moi, je trouve que dans l'ensemble ça allait très bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:52

le principal , c'est de savoir se faire plaisir, le reste...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:03

Que né ni!!

Lors d'un stop carrément inefficace voir déstabilisant (au point que mon camper m'a donné l'impression d’être une enclume en double Question Question , il m'avait laisser un meilleur souvenir il y a 1 an, pourtant qu'est ce que je l'ai apprécier pendant cette période solo !!)

Je me suis rendu compte d'un truc au stop suivant , l'appel se faisait avec la face non propulsive en débordé Shocked Very Happy . forcement avec ma pagaie incurvée ça pardonne pas, et surtout ça se voit , du coup ça m'a fait Shocked Shocked Shocked Idea Exclamation , bref le geste était inefficace et surtout faisait une sorte de levier (heureusement qu'il y avait du fond..., pour ma pagaie, ceux qui comprennent quelque chose à mon charabia, comprendront scratch geek ), Razz ,

pourtant il y a 1 an c’était bien enregistré , elle me faisait ça a la perfection !! lol!

Heureusement , c'est revenu, sauf.... quand ça panique affraid lol! !! Very Happy,

Finalement le Camper à retrouver de l'agilité, même si j'avoue que j'aimerai bien qu'il devienne plus vicieux et joueur comme un Pocket ou prospecteur, ou mieux encore comme un C1 (euh faut pas rêver)!

Donc maintenant il suffit de retravailler çà à 2, mettre en application sur un bateau plus sensible aux ordres serait le top et surtout serait plus compréhensible pour Hélène que mon camper qui pardonne tout ! Wink

Je voudrai retrouver la sensation de facilité et l'impression d’être sur la même longueur d'onde, cette sensation que j'ai eu sur la grande descente de la Drôme avec dany et le pocket!

Citation :
apparemment, tout ce qu'il fallait faire il y a 1 an, ben il ne faut plus le faire comme ça !!

La seule chose qui a finalement changé depuis un an , c'est que maintenant, j'ai moins besoin du coéquipier avant sur une descente comme celle ci (surement a cause d'avoir l'habitude d’être seul scratch ), et que surtout j'utilise moins la force pour diriger ( plus ça va, plus je me rend compte que forcer est complétement inutile, j'essaye d’étudier chacun de mes mouvements pour en faire le moins possible! ) un vrai fainéant je suis devenu lol! !), donc maintenant c'est la gite et de moins en moins la pagaie les divers petits exercices et essai au club en slalom C1 et la mise en pratique sur le canadien me prouve que je suis sur une voie a explorer lol!


et puis arrête je t'es pas engueulé, pfff elle veut encore se faire plaindre !!! lol!


Dernière édition par huskybandit le Mer 26 Sep 2012 - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:04

oh l'autre hé!

bon tapez pas trop fort , je compte les points si vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:11

Mais non Batopirtat, on ne se frappe pas !! lol! le temps ou en s'engueuler tout le temps sur le canoë est passé, faut seulement qu'on ré-accorde nos violons Laughing

Ca fait quand même plus d'1an qu'on était pas à 2 sur le canoë, et finalement en 1 an j'ai mis le turbo en essayant divers bateaux bounce (grâce ou plutot devrais je dire à cause de Pierre Twisted Evil dans un premier temps) , et puis en m'inscrivant dans un club (même si je n'y vai pas régulièrement), finalement j'ai forgé un peu plus mon expérience, plus qu'en peut être mes 5 premières année de canoteur! bounce

et j'ai l'impression d'être qu'au début de ce qu'il faut savoir et surtout comprendre geek
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:50

Citation :
ou plutot devrais je dire à cause de Pierre
Allez, ça va encore être de ma faute... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:53

100% coupable, si seulement tu ne m'avais pas mis entre les mains ce vertige!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:44

J' suis à fond avec toi Greg ce vertige est une pure merveille. Et en plus il attrape des truites. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:21

je te l'avais bien dit en novembre... lol! ,

fallait pas essayer Razz t'es foutu t'es foutu.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit,compte-rendu, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Récit,compte-rendu, photos et vidéos   Récit,compte-rendu, photos et vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit,compte-rendu, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit, compte-rendu et photos.
» Compte-rendu, photos et vidéos.
» Compte-Rendu du stage, les photos, les vidéos.
» Compte-Rendu, photos, vidéos de la sortie.
» Récit et compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2012 :: SORTIE SUR L' AUTHIE LES 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012-
Sauter vers: