WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?

Aller en bas 
+8
nidrey
hélène
adario
Chamalau45
Jaak
micheldeblo
jean baptiste
huskybandit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:45

Ah, quand même ! Vous pratiquez plus que moi, mais j'ai l'impression que vous n'avez pas besoin de navette, vous faites des ronds dans l'eau...
Razz
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher...pardon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:56

Pour nous c’était donc Val Joly en tente et en famille pour ce long week Wink
Dommage le temps n’était pas vraiment au rendez vous (du vent et de la flotte comme partout, on a même eu droit a gros orage pour la première nuit de Samael en tente ( courageux mais pas téméraire...) lol! , Enora même pas peur, no stress =)... mais c’était quand même bien sympa ...
La navigation en canoë était ceci dit très instructive en solo, la direction du vent, différent selon l'endroit ( a un moment ça arrivait de 3 cotés alternativement ??? ) du coup les vagues était assez technique Shocked bounce ...

Sauf !!! le repliage du matériel sous la flotte !!!! Evil or Very Mad P'tain là Hélène et moi, on pensait très fortement au même moment , c'est quand même bien une caravane !!!! lol! ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crockett
Kimama



Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 50
Localisation : Le Teich

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:31

Merci. Ca motive et ça me donne envie de vite finir ma restauration pour faire la même sur les lacs landais ou girondins. Tes enfants ont bien de la chance de profiter de la vie autrement. Ca laissera surement de belles empreintes dans leur personnalités. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:02

Merci pour ce reportage photo. Chapeau pour les jeunes campeurs , et les parents !

Je suis descendu dans le Lot ce week-end , comme partout, week-end avec des averses, par contre le niveau de la Dordogne était normal pour la saison .
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:26

salut huskybandit"

j'ai bien pensé à vous mais que vont ils faire Question Question avec cette Hiver Indien" pale la Loire est son trop plein !!!!
t'inquiète nous avons vécu les quatre saison dans le Golfe du Morbihan" en une journée


avec une sortie en kayak dans le Golfe du vrai bonheur avec ses 365 Iles et ilots ce qui est Dit il y a de quoi faire" du courant part endroit ( coefficient de 55)
au delà cela devient chaud après l'expérience du coin doit faire la différence...

cela doit le faire en canoé enfin je pense Question

mais dans l'ensemble il en fallait pour tout le Monde!!!
Un Milliers de voileux d'un autre Temps "étaient au rendez vous et le Vent aussi!!!avec de belles journée quand même cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:46

Comme tout le monde, je suis déçu que l'on ai du annuler. De toute façon vu le temps pourri du week end. La Loire devait être bien venté,il a soufflé un fort vent d'Ouest tout le temps et sur la Loire tu l'as dans le nez et c'est galère. J'ai quand même fait une sortie canoë sur le Loing de Chalette à Souppes. C'était très sympa bon niveau d'eau mais il fallait être bien équipé. A faire ensemble un de ces jours. Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:53

Je parlais avec JF Souchard ce matin du niveau de la Loire, et il me disait qu'un niveau élevé en mai est très fréquent (il habite au bord, donc je le crois). Lui-même ne commence ses activités pro sur la Loire que plus tard en saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:53

j'ai un ami qui est passé près de la Loire pendant ce long week, et il m'a dit que ça aurait été de la folie de maintenir la sortie Loire , ça déborde de partout parait il ... Shocked

on a fait le bon choix d'annuler je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:14

Ah, parce que tu doutais encore ? affraid
Ce qu'il y a de sympa sur la Loire, ce sont les bancs de graviers, les oiseaux, etc ; là je pense que les bancs de graviers étaient un peu humides... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:35

Citation :
Ah, parce que tu doutais encore ? affraid

Je suis comme les autres Loups , très déçu de ne pas avoir pu me faire cette Loire !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:21

hélène a écrit:

et se pose aussi la question du savon et produit vaisselle qui ne polluent pas....

Pour le savon on utilise 2 solutions , parce que le trempage c'est bien mais au bout de 2jours ça craint...( no offense JB)

La première la moins couteuse, la plus facile: véritable savon de Marseille ou d’Alep ( mais je crois que celui d’Alep peut poser problème sur certaines peaux).
Ça sert à tout , vêtements, vaisselle , bonhomme et c'est bio. Le seul truc c'est qu'une fois mouillé faut l'isoler dans un ziplock et faut une brosse avec pour le faire mousser ( c'est mieux) .
Pour la vaisselle faut surtout ne pas trop en mettre et surtout bien rincer sinon "ça goute le savon", perso on ne l'utilise plus trop car les ustensiles en plastique en gardent le gout et pis j’aime pas avoir un truc visqueux dans mon sac à dos ( mais je suis nanaque)
Sinon certaines marques font un savon multiusage qui est bio et qui fait le boulot .
Ce week end nous avons fait la trans-ardennaise et avions emmené ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une mignonnette de liquide vaisselle.
comme disait la pub "quelques gouttes suffisent"....( les désaxés y verront une autre signification)
A+


Dernière édition par batopirat le Mer 15 Mai 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:48

Citation :
les désaxé y verront une autre signification
Personne ne voit à quoi tu fais allusion...
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 478919852
Nidrey, faux-cul de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:21

C'est marrant , j'aurais parié que t'allais réagir en premier.... week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 478919852
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:43

Embarassed Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:32

merci pour le partage batopirat Wink


pour l'allusion , forcement.... qui d'autre que Nidrey week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 2196711695 week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 478919852

Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:52

Ah, les langues de vipères ! Vous me faites une réputation tout à fait injuste !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:15

On commence a bien te connaitre quand même !! week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 478919852
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:22

Sad No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:55

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:17

Bon, JF, alors, et cette photo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:46

Allez, une boutade pour commencer la semaine (pour ceux qui n'ont pas bossé hier):
Avec 12 pages, ce sujet sur la Loire est un sujet fleuve...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:01


Et oui, c'est un sujet qui fait couler de l'eau. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:55

Et on se fait un sang d'encre pour le niveau des rivières...
Bon, allez, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:59

Pierre j'ai mis les photos du réchaud dans la discussion rechauds
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?   week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 10 mai.... on se ferait pas la Loire ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la Loire
» 3 jours sur la loire
» Un site sur La Loire
» reportage sur la Loire
» balade au fil de la loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2013 :: SORTIE SUR LA LOIRE, WE DU 10 MAI 2013-
Sauter vers: