WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)

Aller en bas 
+6
Jaak
Elie
Dany
Chamalau45
hélène
huskybandit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 1:13

Chers amis, nous avons un contre-temps, nous ne pourrons être des vôtres ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 45
Localisation : BRIMEUX 62

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:39

Oh M...... !!!!   ZUT et Re ZUT DANY!!!  Même le dimanche?? Sad


Bon.. sinon, pour ceux qui viennent, ne ramenez que votre repas du midi pour les 2 jours. J'essaie de prévoir tout le reste sans rien oublier...
J'espère que Pierre et sa femme pourront venir... finalement moi je garde mes petits, je n'ai pas envie de m'en séparer et j'ai envie que vous les rencontriez davantage. c'est la foire à Montreuil, si le temps le permet, on ira y faire un tour....
Elie si tu dors chez nous, il reste un clic clac, donc ton sac de couchage suffit. Est-ce que ta femme se joint à nous??
Le mieux c'est d'appeler greg sur son portable pour voir avec lui les heures et lieux de regroupement possibles
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:24

Ah non !!! Snif .... dany snif ...
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:33

Bonjour,
Nous ne serons pas là non plus ; plein de choses à faire à la maison après plusieurs week-end bien remplis.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:31

Neutral  snif ... c dommage ... c était l occasion de tous se voir ...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 45
Localisation : BRIMEUX 62

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:32

ça ne fait plus beaucoup de participants tout ça....Mad 
Jaak,Ann, Elie et Greg.. peut être un jeune couple (anciens voisins) qui veut découvrir le canoë

Si d'autres veulent reporter, nous comprendrions tout à fait, surtout pour Jaak et Ann qui ont beaucoup de route alors que Ricky ne vient pas... mais nous serions très contents de vous revoir quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:49

yepp je confirme aussi notre non venus !! je bosse sur une foire expo
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:06

un super week Wink , trop content d'avoir partager le week avec Jaak et Ann Wink 
dommage que vous n’étiez pas tous là Sad , j'aurai tant aimé Sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:49

C'est vrai que ça a l'air sympa tout ça !
Ce n'est que partie remise avec un temps plus doux et surtout un planning moins chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:53

yepp grand regret de n'avoir pu venir !!
avec un peut de chance en janvier ou fevrier
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:46

Tu as raison Jean-Baptiste, il fera meilleur en janvier ou février...lol! 
Alors, et ce Raven, quelle impression quand c'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde L’étrave du Raven, çà en dit long sur les impressions lol! Wink 

Finalement je le trouve rapide quand même sur le plat scratch( j'ai pas eu de mal a suivre Jaak, qui pourtant  file Razz .
Jaak avait d'ailleurs  l'air étonné aussi de sa  vitesse de croisière ( je pense qu'il voyait ça plus lent, d’après ce qu'il me disait ...? )

Il est  nerveux au moindre mouvements d'eau Shocked   voir franchement brutal ou ça pousse ...  geek 

et en même temps  il est assez doux, sur des petits courants, il met en confiance rapidement Wink

Ceci dit, une fois que tu as décidé une trajectoire sur un stop , il faut que tu y aille jusqu'au bout!  Il faut  croire  en toi jusqu’à la fin du mouvement lol! , pas question de changer, car l'engin n'aime pas se retrouver sur les zones de cisaillements sans vitesse  !!  ( du moins pour mon niveau actuel lol! )

Sur la descente je me suis fait quelques stop éclair  juste après des remous,  ( rahhh c'est trop bon I love you  )
Si Jaak n'avait pas était aussi rapide derrière moi, je m’étais posté juste après une bonne vague ou je n'avais jamais réussi à m'inserer, ( mais il m'a pas laissé le temps de sortir la camera !!! Mad  dommage ça aurait été une belle prise de vue,  !

Bref , je pense qu'en persévérant  et avec un entrainement regulier, ca va bien le faire et on va être copain !!! lol! 

Bon par contre au bout du parcours, j'ai attrapé une de ces crampes !!!!! lol!  et pas une de celles qui font du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:52

Citation :
j'ai attrapé une de ces crampes !!!!! lol! et pas une de celles qui font du bien
Embarassed 
Jaak avait aussi amené son Zephyr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:53

non pas de zephyr
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:03

Salut à tous, mille regrets de ne pas avoir été des vôtres mais nous sommes très pris en ce moment.
Nous ne vous oublions pas et serons de retour parmi vous bientôt j’espère.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:42

ahhhh un signe de vie  cheers , c'est qu'on commençait a  vraiment se demander quoi ?? Shocked 

batopirat a écrit:
Nous ne vous oublions pas et serons de retour parmi vous bientôt j’espère.

Ya interet  Twisted Evil Wink 

batopirat a écrit:
mais nous sommes très pris en ce moment.

ca doit etre sacrement important pour passer au dessus du canoe  lol! lol! lol!

je sors  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:29

On en parlait hier soir avec Françoise...
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..."
Lamartine (non, pas celle de Lille...).
 week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Contenu sponsorisé





week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)   week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end 23-24 novembre ( cremaillère,anniversaire et..... CANOE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» week end du 11-12-13 novembre...
» canoë en contre-plaqué construit comme un canoë d'ecorce
» Joyeux anniversaire JB, joyeux anniversaire Gégé
» La Descente de La Lesse le 21 Novembre 2010
» Bretagne, sortie 1 ou 2 jours entre 12 et 21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2013 :: WEEK-END 23, 24 NOVEMBRE (CREMAILLERE, ANNIVERSAIRE...ET CANOT)-
Sauter vers: