WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie à la base nautique de Picquigny.

Aller en bas 
+2
huskybandit
Dany
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:32

Pour ceux que ça intéresse...Husky et JB la connaissent, ils pourront nous renseigner. Ritchi tu viens avec nous, on a besoin de cours et de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:36

oki pour moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ritchi
Kele
ritchi


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 44
Localisation : 13

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:58

c'est gentil d'avoir pensé à moi mais pour le coup ça fait un loin la sortie week end Smile  amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dorlencourtrichard.wordpress.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:10

mais non mais non c'est pas loin lol! Sortie à la base nautique de Picquigny.  468089013 
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:20

toujours Ok Dany ?
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:32

donc Dany, husky.

qui d'autre ?Wink 
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:36

Dany est ce que pour toi c'est faisable le dimanche 8 ? Le dimanche Hélène peut venir mais pas le samedi. Si tu peux pas , c pas grave on change rien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:23

Impossible Dimanche pour moi, je m'en vais voir Steve Vai à Lille et la cousine de Michèle vient déjeuner chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:39

On reste sur samedi alors. a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:22

Je ne sais pas, 10h...10h30. J'ai 1h45 de route et toi ? Au fait peux tu me donner une position géographique (lat, long) où on peut se donner rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:09

a la base nautique, c'est facile a trouver Laughing 

Base Nautique
ZA la catiche
210, Rue de l'Abreuvoire
80310 Picquigny

j'ai 1h- 1h10 de route Wink 

10h30 ça me va, ca laisse un peu de temps pour dormir et récupérer  Wink , au fait si tu prend ton raven et pocket comme tu m'as dit en MP, c'est peut être pas la peine que je prépare mon old town ?

conseil: surveille bien le péage automatique et prend le ticket , il te met en classe 2 d'office avec les canoes, et il y a personne pour réclamer !Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:57

C'est comme tu veux pour le canot. Je ne prends pas l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:58

finalement, Hélène peut venir samedi avec les enfants, je vais prendre le old town Wink 

Michèle sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:00

Non elle travaille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:04

ah mince Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:33

huskybandit a écrit:
a la base nautique, c'est facile a trouver Laughing 

Base Nautique
ZA la catiche
210, Rue de l'Abreuvoire
80310 Picquigny

j'ai 1h- 1h10 de route Wink 

10h30 ça me va, ca laisse un peu de temps pour dormir et récupérer  Wink , au fait si tu prend ton raven et pocket comme tu m'as dit en MP, c'est peut être pas la peine que je prépare mon old town ?

conseil: surveille bien le péage automatique et prend le ticket , il te met en classe 2 d'office avec les canoes, et il y a personne pour réclamer !Evil or Very Mad 
2 choses
1- c'est derriere l'eglise faut passer une petite rue si tu ne le sais pas tu tourne en rond !! lol
2- pour le peage faut sonner a l'interphone sur la machine a ticket et il te passe en 1er cat

chuis vert de ne pas pouvoir venir ça me demange serieu mais bon taff oblige
ont veut des photos et videos
jb
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:17

Super journée ! bounce bounce 

Le niveau d'eau était nickel, du jus (entre les 2 sorties qu'on a fait ensemble pour te situer le niveau JB), le soleil était présent ( ça c'est quand même la cerise sur le gâteau) I love you , les gars de la base sont toujours aussi sympa et accueillant, décidément c'est vraiment un club sympa ! cheers 

Encore merci Dany, pour le prêt de tes canoës ! Je me suis vraiment éclaté et pas qu'un peu !! geek 

D'abord au  commande du Raven (timidement et sagement, voir même pas trop rassuré sur le début, surement le temps de reprendre ses  marques tout doucement sur le bas de la base.

Mais dès le début du rapide, la confiance est revenu d'un coup, comme ci le  Raven s'etait transfiguré devenant étonnamment stable et facile dans le jus !!Shocked bounce ( il lui faut vraiment des vagues a ce petit et lui faire confiance lol! )
sur la base nautique, a un moment il y a une vague qui fait un petit creux, que j'avais pas vraiment prévu, on le voit au dernier moment, il est passé comme un bouchon. ( la seconde juste avant " le greg"  , une petite sueur, oooupssss, et puis "Tonggg" ah bon, ben c'est passé Razz geek 

et ensuite avec le Pocket,  après le Raven ( avec qui il faut se la jouer un peu plus fin , et essayer de pas trop faire d'erreur, encore que, ça pardonne ...)

Ahhhh  bounce bounce bounce  avec lui c’était la recréation, les vacances dès les premières seconde !  Je me suis éclaté comme un fou , à le voir se railler des vagues, prendre les stop, faire des reprise et traverser le courant avec un angle d'ouverture que je n'ose jamais prendre avec le "old town"  et ça avec l'assurance d'un bulldozer !!, j'en suis resté sur le cul ! ( bon par contre pour remonter le courant a la fin de la journée ça commençait a être vraiment dur, c'est physique avec lui geek ), Il aime quand çà bouge le pocket, les vagues le bercent  lol!

je me souviens du temps ou sa façon de rouler  me donnait des pale   

Bref une super journée, comme ça fait du bien !! Sortie à la base nautique de Picquigny.  468089013 
La base de picquigny est vraiment bien pour se faire plaisir , la prochaine fois qu'on y va, on se fera des exercices de sécurité !
Pour les videos, c'est Dany qui détient la bobine lol!  ( j'ai oublié ma camera, AIE!! pas sur la tete ! ) lol!

Ce soir j'avoue avoir mal au bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:23

Greg, est ce qu'on parle du chariot à Nidrey.....? je ne sais pas s'il va etre content....?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:36

je ne sais pas, peut être faut il garder ça secret Razz tongue 
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:39

Vous en avez trop dit... ou pas assez, allez, crachez le morceau ! Vous avez crevé ?
Je vois avec plaisir que Greg se fait au Pocket Canyon et au Raven. LA liste pour le Père Noël commence à être longue !santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:39

nidrey a écrit:
Vous en avez trop dit... ou pas assez, allez, crachez le morceau !
on a pas crevé tongue

nidrey a écrit:
Je vois avec plaisir que Greg se fait au Pocket Canyon et au Raven. LA liste pour le Père Noël commence à être longue !santa
L'année  dernière à l'OCF sur la grande descente de la Drôme le dimanche, on s’était déjà bien fait plaisir avec Dany , on avait vraiment bien géré,  ( tout fier qu'on était Razz ,rohhh c’était beau !) Laughing , Dany a l'avant du pocket et moi a l'arrière on formait une bonne équipe!

Il faut dire que le pocket nous en a déjà bien fait voir geek , il nous a déjà désarçonner  plusieurs fois lol! ( ceci dit j'en garde un très bon souvenir de rigolade Laughing  )
La meilleure buche étant encore sur la base de st pierre de boeuf, ou dès la première petite chute, il nous a éjecté  tous les 2 en guise d’échauffement, et nous a narguer en descendant à l'endroit pratiquement toute la base lol!  ( je courais après sur le bord du bassin, avec mon pantalon etanche avec chaussette intégré rempli d'eau, ça faisait un peu waders, mais avec l'eau à l’intérieur, pour situer la chose !! ( j'avais pas encore de veste étanche) Shocked  !!! )
Le bassin m'a semblé vachement long !! Et dès que j'ai pu,  je lui ai sauté dessus tel un kangourou (mais  un kangourou agé ,avec les jambes vachement lourdes quand même lol! ), je l'ai attrapé par son harnais, et Là je lui ai murmuré à son oreille .........geek  (c'est secret Suspect )

Et puis il faut bien le dire, on a surement encore fait des progrès depuis !Twisted Evil . "Un jour Dany on s'attaquera a du gros, du très gros, en POCKET lol! lol! "

bon maintenant fini de rigoler, là c'est serieux :
Suspect 

Ps: Petit Papa noel, comme j'ai été particulièrement très sage TOUTE cette année et même avant d'ailleurs, je pense que cette année est une très bonne "ANNEE" (j'insiste pour qu'il m'entende bien!! ) pour que tu glisse un canoë par la cheminée  ......... essaye juste de pas faire de rayures, j'aime pas ! Sortie à la base nautique de Picquigny.  468089013santa

RE PS :Par contre fait pas le "con" sur l'adresse, je change de maison fin octobre ... Razz Razz Razz Sortie à la base nautique de Picquigny.  478919852
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:50

Citation :
Dany a l'avant du pocket et moi a l'arrière on formait une bonne équipe!
Je ne voudrais pas paraître médisant vis à vis de notre vénéré webmaster, mais on met toujours le plus lourd à l'arrière, ce qui fait que je ne vais jamais à l'avant Embarassed .
Remarque d'Armelle à l'OCF : Tiens, c'est vrai, Pierre, au stage de Sault-Brenaz, tu n'es jamais allé à l'avant du canoë (= on n'avait pas plus lourd que toi...Sad Sad Sad ).
Quand le plus lourd est à l'avant, le canoë "engage" et tourne de lui-même ; peut-être pas trop gênant à St Pierre de Boeuf, mais sur du plat, c'est l'enfer, cf mon essai sur la Somme avec moi (90 kg) à l'avant et mon neveu Antoine (50 kg tout mouillé) à l'arrière ; j'ai du me reculer et m'appuyer sur le joug.Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Reims

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:53

Citation :
il nous a éjecté tous les 2 en guise d’échauffement, et nous a narguer en descendant à l'endroit
Certains comprendront que vous avez tellement eu peur que vous vous êtes jetés spontanément à l'eau ; ce qui explique que le canoë soit resté à l'endroit.
Quelle publicité pour Esquif, merci !
Sortie à la base nautique de Picquigny.  478919852 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:19

Bon pour ce qui est du poids, c'est pas franchement gênant, ça va c'est pas comme si il y avait vraiment une grosse différence, en temps normal je fais un tout petit peu moins de 80 kilos, je pense pas qu'il y ai une grosse différence Laughing 

Ce que je trouve par contre plus gênant  c'est d'avoir à l'avant quelqu'un de plus puissant  ou qui ne pagaye pas bien dans l'axe du canoë, l'arrière passe tous son temps a rattraper et en force en plus Suspect 

nidrey a écrit:
cf mon essai sur la Somme avec moi (90 kg) à l'avant et mon neveu Antoine (50 kg tout mouillé) à l'arrière ; j'ai du me reculer et m'appuyer sur le joug.Embarassed

je pense que c'est ce qui se passait avec ton neveu, il ne devait pas avoir la force nécessaire à contrer la puissance de ton coup de pagaie Wink 

nidrey a écrit:
Certains comprendront que vous avez tellement eu peur que vous vous êtes jetés spontanément à l'eau ; ce qui explique que le canoë soit resté à l'endroit.
Quelle publicité pour Esquif, merci !
En fait on a omis de nous dire volontairement ou pas geek  ? Qu'il fallait passer soit a droite , soit a gauche du train de vagues mais pas au milieu...
Devine ou on est passé .... EN PLEIN MILIEU... geek  ( c’était notre premier passage .... )
Du coup, 1ère  vague 20 cm d'eau dans le canoë, 2ème, 10 de plus, 3ème encore 10, 4 ème ??? rempli ??? mais sans nous !!! Sortie à la base nautique de Picquigny.  478919852
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





Sortie à la base nautique de Picquigny.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la base nautique de Picquigny.    Sortie à la base nautique de Picquigny.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la base nautique de Picquigny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» W.E BASE NAUTIQUE DE PICQUIGNY
» Entrainement sur la base nautique de Beaurainville le 10 Avril 2011
» Ramassage des déchets Base Nautique de Rieulay (Avril 2009)
» Week ou apres midi sur la base de picquigny , beaurinville, ou montreuil?
» Sortie à Picquigny le 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2013 :: SORTIE BASE NAUTIQUE DE PICQUIGNY LE 7 SEPTEMBRE-
Sauter vers: