WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pocket Canyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:12

Notre pocket canyon est à vendre...
Il va de soi qu'il n'est pas nouveau mais en bon état. Protecteurs d'étrave, gonfles de pointes, 2 sets sangles SACU, 3 paires de génouillères en L, tous faites par les maitres d'Esquif de Reims (inclus réparation). Moi même, je l'ai acheté en occasion chez eux.
Prix: 1500 €

Ou si tu as un solo équipé, type playboat à échanger, je veux bien écouter ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:45

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:40

salut Jaak;) 

as tu une Idée" du ton futur playboat:?: Question 
Revenir en haut Aller en bas
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:01

Non, au point final, je n'ai pas choisit un playboat comme le détonator par exemple. Vue que les playboat sont en général très lent sur les eaux moins vive, et le faite que les rivières dans les ardennes sont surtout "assez plates", j'ai choisit un  canoé solo utilisable dans les majorités des activités.
C'est le zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:15

merci Jaak

pour l'info et de bon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:06

Il faut que tu essaye Jaak, avant ...  Tu risque d'être surpris du comportement de la bete  ( surtout si tu trouve le Pocket canyon vicieux ) lol! 

Pour moi le zephyr est un playboat aussi, il est plus rapide qu'un detonator ca c'est sur,mais c'est pas vraiment fait pour le plat meme si ca peu le faire , c'est pas son terrain de jeu,  en toute honneteté, c'est pour moi de tous les canoes que j'ai essayé ( C1 de slalom compris), celui qui demande le plus  de technique ( peut être juste après  le spark que je n'ai pas encore essayé) ... l'aprivoiser tu parviendras avec le temps Razz ...  mais je suis pas sur que son comportement est vraiment ce que tu recherches d'après ce qu'on a déjà discuté .

Si réellement ton objectif, est de descendre les rivières avec, c'est pas un bon choix ! La technique tu l'acquerra , surtout Ricky qui se debrouille comme un chef, mais pour une descente c'est du sport, surtout si il n'y a pas de fond comme on voit souvent en Belgique, descendre est remonter dedans sans point d'attache....

Dans le créneau que tu cherches, il faut absolument que tu essaye le vertige... c'est le meilleur compromis  à mes yeux! Ca c'est sur.... Wink, facile a apprivoiser, rapide sur le plat  ( presqu'autant qu'un de randonnée) , super joueur  et rassurant, les grosses vagues ne lui font pas peur,   en plus il peut emmener du matos, a mon avis difficile de s'en lasser, je l'ai essayé plusieurs fois, a chaque fois c'était génial avec, aussi bien sur le plat que sur les bases ou ca remus , en plus remonter à bord c'est relativement facile sans ponton ! Une excellente école !

Ensuite il y a le raven, qui ressemble vraiment en comportement peut être déjà un peu plus instable ..., mais est déjà beaucoup plus lent sur le plat que le vertige ou le zephyr , il réclame plus de remous déjà ..Wink ( avec lui il faut que ca commence a bouger sérieusement pour que ca opère) ,

le Zephyr c'est vraiment un cran au dessus de ces 2 là, même au dessus du Nitro du detonator et du prélude.  lol!  le mieux c'est que tu essayes  !!! :lol!:C'est un canoe que j'adore ( la gueule surtout,, meme si je sais que si j'en avais un , il m'en ferait baver, il me faut encore m'améliorer pour en profiter et surtout ne pas prendre peur et ca c'est important ( parce qu'il pardonne pas ! avec lui tu paye cash l'erreur ! ), :lol!:La moindre erreur de gite et c'est le bouillon direct lol!  ( je sais j'ai gouter  lol! ) c'est quand même le seul canoë à ce jour, qui m'a mis a l'eau a peine rentré dedans, je suis monté d'un coté, et ressorti de l'autre direct lol!
lol! Pocket Canyon 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Jaak
Kuckunniwi
Jaak


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Kaggevinne

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:53

Merci pour l'info, mais pas de vertige, il est seulement 30 cm plus court que le pocket.
Et en plus, Rikkie à bien s'amusé aujourd'hui avec le Zéphyr; descente Bomal à Comblain de 20 Km en 3 Hr avec un débit raisonnable.
Je suis convainqu que je vais nager régulièrement cet hiver. Pas de problème; vive le neoprène et le chocolat chaud! On a un beau site à Mava, nous allons nous y amuser. Et avoir un peu de peur, c'est mieux de n'en avoir pas.
Mais quand même, merci pour ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famjoris.com/Kano/Kano.html
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:38

Pour le vertige , il a un comportement bien différent du pocket .Wink  mais d après ce que je lis le zéphyr est déjà a la maison  ! Il reste plus qu'a l apprivoiser . Ce que je ne doute pas Laughing 

J'adore ta phrase : je suis convaincu que je vais nager régulièrement cet hiver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:08

Ah, les cachotiers !
Je viens d'apprendre que Greg a acheté le Raven de Dany.
Vous étiez au courant, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:55

Moi suis au courant Pocket Canyon 478919852 

et il est entre de bonnes mains ...

Regarde quand je suis rentré de chez Dany, je lui ai trouvé sa place ....




Pocket Canyon Pict6010


sur la table de  veranda affraid

avec le déménagement ( qui n'est d'ailleurs toujours pas fini !!), le mauvais temps etc .... J'ai même pas encore eu l'occasion de le mettre à l'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:01

Citation :
avec le déménagement ( qui n'est d'ailleurs toujours pas fini !!),
On s'en doutait un peu...lol! 
Si tu vendais tout, tu pourrais ouvrir un magasin et tenir quelques mois...
On voit qu'il vient de Dany, voilà un garçon soigneux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Contenu sponsorisé





Pocket Canyon Empty
MessageSujet: Re: Pocket Canyon   Pocket Canyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket Canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket Canyon.
» Vends Pocket Canyon (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: Annonces :: Vente de matériel-
Sauter vers: