WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon la risle on la fait ou bien ?

Aller en bas 
+6
alcedo atthis
nidrey
Dany
Nickycascade
huskybandit
jean baptiste
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:21

Depuis le temps qu' ont en parle ont se cale un week-end ? Avant l été?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:39

dit moi tes dispos, et j'essaye de goupiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 0:15

le 11 ou 12 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 1:05

pour moi, ça doit être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:32

Cool
Dany?
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 36
Localisation : Dammartin en goële 77230

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:55

Pour nous ça aurai été avec plaisir mais à cette date on sera partis pour la Loire :s profitez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:44

jean baptiste a écrit:
Cool
Dany?


ça va être un peu compliqué JB, je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:46

Salut à tous. Je suis le sujet, alors vous la faite ou pas cette sortie sur la Risle ou ailleurs. Moi je suis dispo à n'importe quelle date, alors si vous naviguez, je serais certainement des vôtres. Ce serait bien que l'on soit une bonne bande. A bientôt
Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:11

cool ca Michel cheers
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:30

bon pour nous c'est toujours ok pour la Risle ce week, et vous ?

Nickycascade , Je sais pas si vous allez quand même sur la Loire ce week end avec la crue ? sinon vous êtes les bienvenue !

Dany?
Michel?

Revenir en haut Aller en bas
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 36
Localisation : Dammartin en goële 77230

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 16:31

Salut, tout le monde. Oui en effet pour nous la Loire c est râpé Sad donc finalement Ba on est dispo pour venir vous voir ^^. Par contre ca ce passe comment au finale? Quelle jour? samedi? Dimanche? Les 2? Rendez vous ou? Quelle heure etc?, y a t il un camping pas loin pour passer la nuit?
A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:43

Hello vous tous, je ne serai pas de vôtres pour la Risle, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:18

Bonsoir depuis samedi, nous sommes sur le pont afin de venir en aide aux personnes qui ont été durement touchées par la crue.D'abord pour s’approcher des maisons avec le canoë afin de récupérer des animaux ou de les nourrir. J'ai fais le taxi pour les pompiers qui sont venus pour fermer les bonbonnes de gaz( ils se sont pointés avec deux gros camions de dépollution qui ne passaient pas sur les chemins encore bien gavé d'eau). Ils sont vraiment au taquet et je leur tire mon chapeau, ils passent leurs journées à pomper du fuel dans les caves. Le tour en pick up les à aéré.Aujourd'hui,on est passé à la phase nettoyage, c'est incroyable. La boue est partout, certains qui habitent à l'année ont tout perdu c'est inimaginable les dégâts.Je suis entré dans des maisons ou l'eau était monté pratiquement jusqu'au plafond. Beaucoup sont en état de choc. Avec Sylvie nous aidons des personnes qui sont seul ou pas bien en forme. La mairie n'a même pas envoyé les agents municipaux donner un coup de main, ce matin ils faisais les tontes des espaces vert. Enfin c'est le bordel. Apparemment des gens se sont inscrit pour donner un coup de main ce week end.Si il y a du monde et que j'ai terminé auprès des personnes avec qui je me suis engagé j’essaierai de venir, ça me ferait vraiment du bien.Je suis le sujet.Bonne soirée à tous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:40

salut nico

pour nous il y a 3h de route, donc je pensais arriver vers 11h-11h30 le samedi sur le camping de Pont audemer on s'organise pour les navettes, et les voitures qui restent en bas.

Comme parcours départ des Ponts-Gras sur la commune de Corneville/Risle arrivée a pont audemer, il y a un petit 9km ça doit se faire rapidement dans l’après midi



et le dimanche on improvise une petite sortie sur un tronçon qui nous a bien plu  , et retour au bercail  vers 16h ...

voilà, je vois çà comme ça Wink .... après on avisera =)


Dernière édition par huskybandit le Mar 7 Juin 2016 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:56

c'est cool Michel ce que tu fait ! Wink , heureusement qu'il y a des personnes qui refilent un coup de main dans les mauvaises situations. J'ai vécu ça il y a quinzaine d'année, chez mes parents, une crue éclair aussi, nous n'avons pas eu de dégâts , mais le voisinage avait jusqu'a 1m80 dans les maisons...

On a veillé pendant 3 jours avec mon père , avec des sacs de sable pour essayer de dévier l'eau... et aider les voisins.

Ceci dit , Je serais super content que tu viennes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 36
Localisation : Dammartin en goële 77230

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 1:27

Ok pour nous. Vers 11h au camping. Nous aussi ont à 2,3h. Le programme nous convient parfaitement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:19

Toujours OK pour demain ? Michel tu seras des nôtres? Donc rendez vous demain au camping de pont audemer... Vers 11h 30 -12h.
Revenir en haut Aller en bas
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 36
Localisation : Dammartin en goële 77230

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:23

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 45
Localisation : BRIMEUX 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:05

Coucou tout le monde !! j'aimerai bien avoir des nouvelles de JB et michel pour savoir si ils viennent toujours......
ce serait mieux si tout le monde était là bien sûr et sur une rivière qu'on n'a jamais faite, à plusieurs c'est mieux.....
après, je m'avance peut être, mais si finalement il ne reste que Nicolas et Emilie, je propose de leur faire dévouvrir la Canche.....lit dispo, repas prévisibles....bref, moins de bagages.....
Voilà, c'est juste une idée....
je pense que Greg préfère voir du pays.; moi aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 36
Localisation : Dammartin en goële 77230

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:36

Coucou. Pour emilie et moi, pas de soucis pour la canche si c'est plus safe à 2 canoë. Je surveille le forum pour savoir ce qu on fait.
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:19

Bonsoir. Malheureusement je ne viendrais pas. On vient juste de rentrer de chez une personne dont on doit tout vider. Malgré que le Loing soit rentré dans son lit on ne peut y accéder qu'avec mon pick up. C'est quelqu'un d’âgé et de malade, il n'a personne et cette semaine on a pas vu beaucoup de bénévoles et la mairie brille par son absence. On doit finir de déblayer et on m'a demandé d'aller récupérer des bateaux.  Malgré cela il y a eu une super solidarité entre résidant à l'année, c'est une petite communauté. Depuis aujourd'hui les parisiens arrivent et ce n'est pas pareil. Bonne ballade sur la Canche .J'aurai bien aimé vous revoir et rencontrer Nicolas et Emilie, mais on habite le même département alors ce n'est que partie remise j'espère. Bonne soirée.
                      Michel
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 45
Localisation : BRIMEUX 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:41

Bien sûr michel, je comprends tout à fait et je te félicite de ton implication et ton sens de la solidarité. à bientôt j'espère.

Bon, bien alors, je dirais, la Canche......et la risle une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49

Tant fait pas Michel , je comprend, j'en ferai de même Wink c'est pas grave ce n'est que partie remise ! Wink JB pouvais finalement se libérer que le dimanche, donc faire la route pour seulement se voir le dimanche, c'est dommage ! Mais un jour on va réussir a la faire cette risle !

donc demain se sera canche avec Emilie et Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:04

C'est donc sur la Canche que nous avons passé un sympathique week end.... Very Happy

L'occasion pour Emilie et Nicolas de découvrir "notre" rivière Wink

Devinez de quoi on a discuté........, de "CANOE" geek , de cuisine de plein air, de matos, de bivouac....


L'idée de se préparer une rando sur les prochains week end  est dans nos têtes. ( en autonomie ? en camping? )

Ou ? On ne sait pas encore ....bref il faut  se refaire un sujet sur tout cela Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:53

Superbe photos. Dis donc Greg ça va commencer à en faire du bateau à trimbaler. J'espère que vous avez eu du beau temps, tout du moins pas de pluie. Nous il est tombé des cordes
C'était Holyday on ice pour vider les maisons et l'eau remontait. Pas trop la rivière mais toute les parties encore immergées, le sol est vraiment gavé d'eau.Je suis descendu de grez à Episy, c'est terrible il y a du plastique dans tous les arbres et à plus de 2 m de haut.J'ai sécurisé 3 barques et récupéré un canoë, je l'ai signalé à la mairie. Sur certaines portions du Loing l'eau est monter 1m plus haut que la crue de 1910. Il y a du nettoyage en perspective. Je laisse faire pour le moment, j'aimerai bien que les loueurs se bougent.Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon la risle on la fait ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bon la risle on la fait ou bien ?   Bon la risle on la fait ou bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon la risle on la fait ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando sur LA RISLE.
» la Risle (a quand une sortie?) =)
» sortie 31 octobre sur la Risle
» Ca fait rêver......
» Un blog bien simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2016 :: SORTIE SUR LA RISLE LES 11 ET 12 JUIN-
Sauter vers: