WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai vu des hippocampes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:51

Dans Hippocampe il y a hippo !!!!
Bon sérieusement une chti'te balade aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 10:07

merci pour la petite balade  cheers ! mais pourquoi on est aussi loin  Mad

Il y a quelqu'un qui laver le linge a un moment , c'est quoi cette mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Dammartin en goële 77230

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:41

Très jolies vidéo, ça donne envie Smile.
Même question que greg pour la mousse?
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:54

Quand je vois d'aussi beaux paysages, je bave d'où la mousse !!!
Non sérieusement je ne sais pas, de l'écume tout bêtement ?
Sinon je suis en vacances semaines 28,29,30 et sur ces trois semaines je ne pars qu'une semaine chez beau-papa et belle-maman à Oléron, donc si vous avez envie et la possibilité de venir passer 2,3 jours ou même 1 semaine à la maison il n'y a pas de souci, la maison n'est pas immense mais il y a de quoi mettre une caravane ou une tente (ou les deux) sans problème............
L'invitation est lancée.
J'ai vu des hippocampes 1804373050
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:57

Ps: De l'eau en Limousin y-en a plein aussi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Dammartin en goële 77230

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:11

Nous on est partant pour les semaines 28,29,30. On n'a pas de vacance mais on a nos weekend, donc pourquoi pas. Il faut juste qu'on voit parce qu’on avais prévus des truc pendant cette période, mais il y aura bien 1 weekend de libre dans tout ça, a voir après si ça coïncide avec tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:21

Qui pourra viendra (???? ça se dit ?)
Pour faire coïncider pour tout le monde cela serait tip-top, mais bon il ne faut pas trop se prendre la tetê (je parle d'jeun's) avec ça, c'est malheureusement souvent difficile, donc chacun vient s'il veut et quand il veut .
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:51

le week du 14 juillet ? si j'arrive a avoir au moins le 15 ... ça peut faire un long weekend!

est ce que c'est faisable pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:42

No problemo
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:42

Dany, tu te caches ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:47

Car plus on est de fous moins il y a de riz.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:54

Et jetez un coup d'oeil sur la deuxiéme photo sur le lien ci-dessous, le trou dont je parle , c'est de là que sort le petit courant avec la "mousse".
https://kayakesko.forumactif.com/t1235-lac-de-st-pardoux-haute-vienne
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:43

olivierr87 a écrit:
Dany, tu te caches ou quoi ?

Yes...difficile de me prononcer...Greg va dire que ça fait déjà un moment que ça dure, mais c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





J'ai vu des hippocampes Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu des hippocampes   J'ai vu des hippocampes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu des hippocampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: CHAT-
Sauter vers: