WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.

 

 Proposition officiellement officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Proposition officiellement officielle Empty
MessageSujet: Proposition officiellement officielle   Proposition officiellement officielle Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:57

Bonjour tous, donc je réitère ma proposition si des céistes sont intéressés par une balade en Limousin pour faire un peu (beaucoup ) de canoé cet été, week-end à rallonge du 14 juillet par exemple, tenez m'en informer, ce ne sont pas les plans d'eau qui manquent, lac de Vassivére, lac de St Pardoux, la Vienne, le Taurion, la Gartempe, j'en passe et des meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Proposition officiellement officielle Empty
MessageSujet: Re: Proposition officiellement officielle   Proposition officiellement officielle Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:56

Pour moi je suis bien partant pour le long week du 14 juillet, si ils se décident à me de donner une réponse pour ma journée du 15 au boulot Rolling Eyes

donc pour l'instant impossible pour moi de m'avancer, j’espère savoir çà cette semaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Proposition officiellement officielle Empty
MessageSujet: Re: Proposition officiellement officielle   Proposition officiellement officielle Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:13

Ok, j'attends ta réponse ..............
Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nickycascade
Kimama
Nickycascade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Dammartin en goële 77230

Proposition officiellement officielle Empty
MessageSujet: Re: Proposition officiellement officielle   Proposition officiellement officielle Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 2:52

Salut, pour nous malheureusement ça ne sera pas possible, je travail les 14 et 15 du soir donc partir le samedi matin pour rentrer le dimanche soir, vu la route ça fait beaucoup. Ca sera pour une prochaine fois avec plaisir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Proposition officiellement officielle Empty
MessageSujet: Re: Proposition officiellement officielle   Proposition officiellement officielle Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:05

Nickycascade a écrit:
Salut, pour nous malheureusement ça ne sera pas possible, je travail les 14 et 15 du soir donc partir le samedi matin pour rentrer le dimanche soir, vu la route ça fait beaucoup. Ca sera pour une prochaine fois avec plaisir en tout cas Wink
Bon on se verra peut-être, je compte monter au musée !!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Proposition officiellement officielle Empty
MessageSujet: Re: Proposition officiellement officielle   Proposition officiellement officielle Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:47

bon , je n'aurai pas ma journée du 15, donc voilà ça tombe a l'eau pour moi Crying or Very sad , une prochaine fois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivierr87
Magaskawee
olivierr87


Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Priest Taurion

Proposition officiellement officielle Empty
MessageSujet: Re: Proposition officiellement officielle   Proposition officiellement officielle Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:58

I'm a poor lonesome canoéiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Proposition officiellement officielle Empty
MessageSujet: Re: Proposition officiellement officielle   Proposition officiellement officielle Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:55

huskybandit a écrit:
ça tombe a l'eau pour moi

Ah non pas à l'eau du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition officiellement officielle Empty
MessageSujet: Re: Proposition officiellement officielle   Proposition officiellement officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition officiellement officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: CHAT-
Sauter vers: