WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 70' , regard sur la "civilisation"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

70' , regard sur la "civilisation" Empty
MessageSujet: 70' , regard sur la "civilisation"   70' , regard sur la "civilisation" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

70' , regard sur la "civilisation" Empty
MessageSujet: Re: 70' , regard sur la "civilisation"   70' , regard sur la "civilisation" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:49

Malheureusement tellement d’actualité ....

J'habite un endroit assez reculé d'une petite ville campagnarde agréable, notre maison est  situé sur un chemin GR, bref au calme.

J'ai beaucoup de terrain a entretenir dont la totalité n'est pas clôturé.

quand nous avons acheté, une partie n’était pas du tout entretenu car c'est une pâture, avec des herbes très hautes, rendant innaccessible.
Les promeneurs  garent du coup maintenant leurs voitures sur un bout de ce terrain parfaitement tondu sans même me demander l'autorisation, comme si c'etait tout a fait normal, l'endroit étant aussi un spot pour les mures incontournable, en soi ça me dérange pas vraiment car loin de la maison, mais la ça fait 2 fois qu’on profite de l'endroit pour vider les cendriers !! et la poubelle a mouchoir !!  Bref çà me rend dingue et me dégoute, et j’espère bien réussir a chopper ces personnes rapidement  !!
Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

70' , regard sur la "civilisation" Empty
MessageSujet: Re: 70' , regard sur la "civilisation"   70' , regard sur la "civilisation" Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 0:47

je suis assez remonté là dessus , ma troisième pagaie c'est une pince à déchet .... je ramasse tout ce que je peux , dernièrement un extincteur et une chaise plastique parmis les cannettes , mis dans mon canoé bois Twisted Evil
on me plussoie depuis la berge je comprend aussi que c'est innaccessible , mais je met tout ça hors des poubelle vu qu'elle sont toujours pleine lorsque j'accoste , mais faudrais pas qu'on me dise quoi que ce soit à ce moment là , je ne suis pas du cru , je nettoie la merde de tout le monde aval
mais le jour ou il y a reflexion que je mets à coté de la poubelle , ça repart à la baille....... enfin après menaces Very Happy
j'ai vu ce soir un jogger relayé par le fondateur de cul de chèvre qui ramassait les déchet . faudrait faire le même mouvement , avec les ferrailleurs à sortir les épaves .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70' , regard sur la "civilisation" Empty
MessageSujet: Re: 70' , regard sur la "civilisation"   70' , regard sur la "civilisation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
70' , regard sur la "civilisation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: LA CHAUMIERE DE L'HOMME SAGE.-
Sauter vers: