WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu et récit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:14

ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:41

J'ai pas l'habitude d'être négatif, mais je dois bien dire que ce fut assez monotone...
La plus belle partie, l'ancien canal, n'était pas accessible, car en panne.
Mis a part le côté spectaculaire de l'ascenseur, rien de joli à l'horizon.
J'ai juste eu l'occasion de tester le nouveau Kayak qui fonctionne super bien !
Comme membre du forum, il y avait Hélène et Grégory.

Les photos arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:22

Ayé juste rentré.. pffffouuuu on est HS, et mal partout, la vache on a dérouillé là... Shocked ...

Pareil, j'ai trouvé ca plutôt monotone, un long canal assez industriel toujours tout droit, et c'est long 30 km tout droit Neutral .. Encore que moi je savais ce que ca faisait 30 km pour l'avoir déjà fait sur le marais , mais je crois qu'Hélène n'imaginait pas la chose si longue lol!

Et puis faut dire aussi qu' il y avait que des kayaks plutôt taillé pour la vitesse, pas du tout de canoë (exception du 10 places qui forcement était assez puissant). Un duel pas vraiment équitable avec un canadien (ou alors si mais avec 4 bras puissants!), ce qui était finalement assez démoralisant (surtout par ma partenaire) quand on voit l'effort fourni pour se faire doubler quand même ...Sad

Puis l'organisation , franchement, peut nettement mieux faire pour rester courtois.. Mad
Quand il donne une heure , tant qu'a faire faudrait la respecter! A l'aller j'ai fait droper ma coéquipière sur au moins 10 km, pour se dépêcher histoire de rentrer dans l'ascenseur, résultat 45 min après on était toujours pas passez..., pas d'endroit pour réellement pic-niquer , du moins pas vraiment d'accostage facile, et pour le retour rebelote avec l'ascenseur, du n'importe quoi!!!

Heureusement on a réussi à passer en avance avec des bateaux de plaisance, je me voyais pas attendre encore 1h dans le vent ....

Ceci dit plutôt content malgré tout d'être monté pour la première fois dans un ascenseur, au moins ca c'est fait Very Happy

Bon il est clair que j'y retournerai pas 2 années de suite... Rolling Eyes Heureusement que Jean Luc était bien présent au rendez vous , car il y des noms qui manquait à l'appel Crying or Very sad Et en toute franchise sans Jean Luc, la journée aurait tourné en calvaire. surtout avec 4 heures de routes pour en chier comme ca

D'ailleurs encore un grand merci à toit, Jean Luc de nous avoir tracter avec ta fusée remorqueuse, car le moral d'Hélène était au plus bas pour le retour, et je sentais bien que j'allais avoir tout le retour juste à la force des mes bras,

Le fait d'aller plus vite, au moins ca l'a motivé à continuer de pagayer, et moi finalement j'ai forcé comme jamais pour doubler ce satané canoë à 10 places, car je sentais bien que ton défi était de le rattraper et de le doubler lol! et on a reussi!!! lol!

En tout cas je te cache pas que j'ai mal au bras, surtout juste au dessus du coude, ca me fait comme une crampe permanente! lol! Sad

et j'imagine que pour une fois tu es revenu fatigué ! , en tout cas je pense que là tu as fait un bon entrainement Vélo!!! cheers

Je mettrais les photos demain, suis trop mort!
@ demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:23

Voici mes Photos sont sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jean-Luc le Dim 9 Mai 2010 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:01

Très sincèrement, je suis confus. Je me faisais une joie de venir avec mon Ludock et Germain avec son Guru. Nous nous sommes achetés des portes Kayaks, des combines adaptés, sac étanches, bouts de remorquages, nouvelles pagayes afin de faire ce périple. Sachez bien que si nous n'avions pas eu se problème de qualité du Guru, nous aurions été là. Entre nous, je ne sais même pas comment on va faire pour se faire entendre des Hollandais. De plus, nous avions prévu de faire la Lesse Jeudi prochain avec les places gratuites du Kayak Trophy et au lieu de ça, nous serons certainement en Hollande pour négocier ce litige.
Sachez que ce weekend est pour nous aussi assez noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:09

Bravo à vous, 30 km c'est pas rien non d'une pipe. Bravo à Hélène , c'est une sacrée performance. Allez reposez vous bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:29

Grégory, c'est vrai que pour une fois, je suis rentré un peu fatigué mais c'est déjà oublié ce matin ! Et après midi c'est petite sortie sur la Meuse avec Philippe Very Happy

Grégoire, t'en fais pas, je te comprends si j'avais ce problème aussi, je ne serais pas venu.
Il y aura d'autres occasions. Rendez-vous est déjà pris l'année prochaine avec Hélène... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:37

huskybandit a écrit:
Et puis faut dire aussi qu' il y avait que des kayaks plutôt taillé pour la vitesse, pas du tout de canoë (exception du 10 places qui forcement était assez puissant). Un duel pas vraiment équitable avec un canadien (ou alors si mais avec 4 bras puissants!), ce qui était finalement assez démoralisant (surtout par ma partenaire) quand on voit l'effort fourni pour se faire doubler quand même ...Sad

Comment ça ??? Personne m'a doublé moi. Moi aussi j'ai trouvé démoralisant d'attendre seul devant l'ascenseur... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:20

ok ok Eron, Wink , nous etions juste decu de ne pas vous voir.. Crying or Very sad , vraiment pas de bol avec cette histoire Rolling Eyes

Citation :
Il y aura d'autres occasions. Rendez-vous est déjà pris l'année prochaine avec Hélène...

euh pour les occasions , c'est sur, par contre pour le rendez vous l'année prochaine avec Hélène, là je doute fortement lol! , heureusement que c'etait pas sa première sortie, car un coup comme ca au debut en s'en etait fini... affraid

Citation :
Personne m'a doublé moi. Moi aussi j'ai trouvé démoralisant d'attendre seul devant l'ascenseur...

Ouai mais toi tu etais hors categorie lol! , rien qu'avec mon RTM solo, j'aurai pas etait à la traine, alors forcement avec ton missile lol!

Quand je pense au "grand père organisateur" qui etait venu te voir au matin pour savoir si ton engin etait assez rapide pour arriver à temps pour l'ascenseur! lol!
Je crois que maintenant il a sa reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:07

Ben oui pour "le grand père", de son temps cela n'existait pas... Wink

Bon cet après midi je remets ça sur la Meuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:15

Voilà de retour de 10 petits km. Je vois Grégory en ligne, certainement pour nous donner ses photos...??? Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:37

ha ben non ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:44

Si si elles y sont , j'ai meme mis les videos, mais j'ai cafouillé c'est en 2 dossiers, je remetrais ca en ordre demain... car la plus le temps Very Happy demain 4h debout...

J'ai repris aussi quelques photos de toi que je trouvais joli pour remettres sur mon album, ca t'embete pas? cheers ...

Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:47

Mais non Grégory, tu peux prendre tout ce qui t'intérresse ! Very Happy

Ben au fait, je fais de même avec les tiennes, j'aime bien la dernière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu et récit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et récit   Compte-rendu et récit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu et récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit et compte Rendu
» Compte rendu et récit de la sortie.
» Récit, compte-rendu et photos.
» Récit,compte-rendu, photos et vidéos
» Compte rendu et récit de la sortie BRUGES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: " RALLY DES 5 ASCENSEURS DU CENTRE" le 8 Mai 2010.-
Sauter vers: