WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:59

Mes chers amis, je ne sais pas si vous l'entendez déjà mais moi, je l'entend ! il s'amplifie ! J'entends ce glouglou qui ma bercé cette nuit là, je revois ces paysages a m'en faire oublier mon quotidien, je vous revois tous autour d'un repas le soir tombant peu à peu. Cet appel que j'entends, j'ai envie de le faire partager à ma fille ainée et son gros matou ainsi que ma seconde. Ma contrainte supplémentaire est de mieux m'organiser et de louer des canoës sur place pour embarquer tout le monde. Voilà mon désir. J'espère que ces dates vous conviennent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:16

Pourquoi pas oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:20

Ah super, je regarde mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:45

Comment tu vois la sortie ? le même parcours ou la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:57

Il y aura deux inconnus ! Le débit d'eau et le temps. Pour le fun, j'aimerais faire la suite... j'espère que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:59

Oui tu as raison de vouloir faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:10

Hello les amis, concernant les 3 et 4 juillet, je ne peux pas être disponible car je dois m'occuper de l'intendance pour une ballade d'un groupe de vieux bateaux Runabout ici sur la Meuse de Givet à Huy du 1er au 4 juillet.

Est-il possible de décaler un peu Grégoire ? Sinon Il y aura encore d'autres occasions par après...
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:56

Nous aussi la semois nous gratte, malheureusement nous ne sommes pas dispo à cette date.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:03

Citation :
nous gratte

ca c'est peu dire lol! pour frotter ca frotte!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:04

Il m'est possible de décaler sur les jours suivant de la semaine mais pas plus pour l'instant... je dois être impérativement chez moi le 11 juillet. A mon avis, cette histoire risque de nous gratter fort longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:13

Salut Erön, peux tu nous en dire plus sur la location que tu souhaites effectuer : location en magasin quelconque (ça veut dire que tu viens avec les canoës), ou location sur place, ce qui veut qu'il te faudra démarrer d'un endroit où il existe un loueur et terminer à l'endroit prévu par le loueur. C'est important de connaitre cela pour l'organisation de la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:47

J'ai pu constater que le camping de la semois propose differents circuits en location. D'autres camping le font aussi. Il faut juste que je trouve qui fait la partie suivante. J'en ai trouvé plus bas, après bouillon mais j'aimerais vraiment faire la suite. Affaire a suivre.
Ho et puis je t'oublie, il faut que je t'envoie ma paf. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:17

Bon, les amis, je suis embêté... des évènements privés m'empêchent de prétendre à la sortie, à la très grande déception de Jack & Lou. J'en suis bien désolé.
Excuses moi Dany, chaque jour je t'oublie... il faut absolument que j'y pense demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:24

Bonjour à tous,

Pour ceux que la Semois appelle comme Erön par exemple !

Sachez que la navigation y est de nouveau autorisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:40

Ho que c'est clair, avant la reprise du rythme scolaire... ça donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:46

A priori, le weekend prochain, il y a de quoi faire Smile Il serait peut être interressant de visualiser cette date et de surveiller la météo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !   La Semois m'appelle le 3-4 Juillet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Semois m'appelle le 3-4 Juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando sur la Semois, votre avis.
» Mercredi 25 07 12: l'Ourthe ou Semois
» le célé ou le lot juillet 2012
» Faut se refaire la Semois !!
» Dimanche 10 02 => Mardi 13 02 13: Semois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: VOS IDEES DE RANDOS .. .-
Sauter vers: