WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde de foot, un scandale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Coupe du monde de foot, un scandale. Empty
MessageSujet: Coupe du monde de foot, un scandale.   Coupe du monde de foot, un scandale. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:31

Pour moi, le scandale n'est pas que l'équipe de france fasse grève. Le scandale pour moi est cette hypocrisie , ce lynchage médiatique qu'opère ce gouvernement assassin sur une équipe qui n'est que le reflet de notre société friquée, égoïste et criminelle. Aujourd'hui on s'étonne plus d'une équipe de foot qui perd et on ne réagit même plus devant les désastres financiers 1000 fois plus dévastateurs et criminels provoqués par tous ces gens bien pensants et moralistes. Et toute cette population entrainée bêtement dans cette pensée unique qui influence l'idiot à fléchir le pouce pour l'achèvement final dans l'arène de la connerie. Que ce monde est con, manipulé, manipulable...Cette équipe n'est que le produit de notre société, cette équipe est le résultat d'une crise non pas financière mais humaine, cette équipe est l'excrément rejeté par notre société qui ne cesse d'ingurgité des saloperies . N'oublions pas que c'est nous tous qui créons cela par notre gout du confort, du modernisme, des futilités . Ce qui me dégoute le plus ce sont ces gens prêts à crucifier leur semblables....les mêmes les glorifierons demain s'ils venaient à gagner. Nous sommes au summum de la décadence, l'homme s'agenouille devant sa télé, sa seule religion. Je n'ai pas encore entendu une seule radio, un seul média qui fasse preuve de compassion, d'objectivité ...normal il est préférable d'aller dans le sens de la majorité, ça rapporte plus...et le cirque continue, les médias exploitent la misère humaine et l'idiot marche dans la combine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Coupe du monde de foot, un scandale. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot, un scandale.   Coupe du monde de foot, un scandale. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:05

Ecoutes, j'avais écrit une grande bafouille, toute comme il faut. Je l'ai effacé. Je viens d'apprendre que l'Afrique du Sud à gagné, je suis heureux. Cette équipe a le mérite de transporter son pays. Quand on a de telles responsabilités face à une nation, soit on assume et on fait du haut niveau... soit on s'abstient ! Ce "Groupe de Touriste" de France a perdu le respect de ses supporters non pas parce qu'il a perdu, mais uniquement parce que le boulot n'a pas été fait. On leur demande d'être mieux que nous et non pire.
VIVE L AFRIQUE DU SUD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde de foot, un scandale. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot, un scandale.   Coupe du monde de foot, un scandale. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Coupe du monde de foot, un scandale. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot, un scandale.   Coupe du monde de foot, un scandale. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:43

Perso, le foot ca me passe par les trous de nez, Evil or Very Mad

Autant j'ai aimé le foot quand j'etais gamin ( comme surement tous les gamins) quand c'etait qu'un loisir, que maintenant voir tous ce bizness.... Evil or Very Mad


Alors qu'ils se prennent une branlée qu'elle que part ca me fait bien plaisir, ca prouve bien qu'ils sont bien trop payé!!!

Ca me gonfle de voir qu'il n'y a que ca qui compte en France, la y'a plus de maree noire, plus de desastre, plus d'inondation, plus de rechauffement de merde...

ce qui est scandaleux, c'est qu'il parle 10 secondes de 25 morts, et sans aucune transition ca parle de foot??? Rolling Eyes on nage en plein delire Shocked

De toute façon, les médias, c'est qu'un pur condensé de conneries aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Coupe du monde de foot, un scandale. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot, un scandale.   Coupe du monde de foot, un scandale. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:23

Oui quelle passion autour de personnes gatées ,indignes de nous représenter auxquelles on accorde beaucoup trop d'importance.
Oui quel mépris pour d'autres jeunes, sportifs, qui nous représentent à l'étranger, au risque de leur vie .....ça se passe en Afghanistan, leurs pertes sont annoncées ......parfois.toujours de façon trés breves.
j'ai lu quelque part que la chute de l'empire romain était aussi due à une succession de manoeuvres de grand propriétaires terriens mettant ainsi au chomage une partie de la population et que les empereurs pour mieux controler cette foule de chomeurs qui risquait de se révolter, leur donnaient des jeux et du pain (panem et circensis).
Nous y voila, du Foot et du mac Do, à la différence prés que je ne suis pas sur que les foules d'aujourd'hui soient pretes à se revolter.......la stupidité qu'elle soit entretenue par les medias ou la malbouffe, enchaine plus surement que le plus noir des cachots........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Coupe du monde de foot, un scandale. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot, un scandale.   Coupe du monde de foot, un scandale. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:02

Je partage complètement cette réflexion...Tu as raison quand tu dis que les gens ne sont pas prêts à se révolter ou alors quand ils le sont, nos responsables politiques, nos managers savent parfaitement contrôler ce type de mouvement par des promesses alléchantes qui fonctionnent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de foot, un scandale. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot, un scandale.   Coupe du monde de foot, un scandale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de foot, un scandale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus beau pays du monde
» Le meilleur canot de randonnée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: LA CHAUMIERE DE L'HOMME SAGE.-
Sauter vers: