WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sous le soleil toutes les régions sont belles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:32

Lorsque le désert se sera installé dans le midi de la France, tout le monde remontera dans le Noooooooord
car cette région est aussi belle qu'une autre sous le soleil, et le pire c'est que je ne la connais même pas telle qu'on peut la voir.
https://sites.google.com/site/kayakesko/stock/2_-B-k_-Bplagesdunord.pps?attredirects=0&d=1
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:09

jolie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:22

Youhou !!! je connais .... y'a pa une photo ou je suis pas aller... faut dire que c'est a coté de chez moi là...cheers

Bon c'est bon je peu descendre dans le sud maintenant ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:27

Tu habites une bien belle région. Vivement une sortie canoé dans ton patelain.
Il est temps d'investir dans le Nord pour offrir des locations aux futurs vacanciers
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:31

mouai, mais tant que le soleil n'y sera pas .... Sad

A certain endroit, je trouve que les photos embellissent bien quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:33

D'où l'intéret d'avoir du bon matériel
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:53

de survie c'est le Norrrd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:08

Mais veux-tu donc valoriser ta région!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:23

ce qu'il nous manque vraiment par ici, c'est le soleil Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:37

Mais il va arriver...Ils nous assomment de leur changement climatique donc bientôt c'est dans le Nord qu'il va faire chaud.
En plus avec l'hiver qu'on a eu on aura peut-être un très bel été
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:35

Citation :
Ils nous assomment de leur changement climatique

En meme temps , c'est le meme genre de "c...." qui nous dit d'aller à pied au boulot, qui nous dit d'acheter des voitures electrique, avec laquelle j'arriverai même pas jusque chez mes parents (faute d'autonomie), avec laquelle j'arriverai surement pas à charger, et encore moins tracter.... et dont je ne saurais quoi faire des batteries quelque année plus tard.... et que les 4x4 ca pollue plus qu'un monospace de Mr tout le monde....

C'est du bizness tout ca... ( c'est la mode en ce moment du vert, et ils en profitent )

C'est les meme qui nous font croire, que mettre une voiture de 10 ans fonctionnant parfaitement a la casse pour une nouvelle, c'est de l'ecologie??? Y parait que les usines qui les fabriquent ca polluent pas ??? (ah oui les billets sont vert...)

bref revivre comme au moyen age, et donner ca paye...

pendant que eux fassent leurs voyages en Hélico, ou jet ...

Alors tu sais ce que j'en pense des "Escrolos"!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ces especes de c........ qui un jour m'ont devisser les écrous de roue de ma Jeep, avec laquelle j'ai pris la route sans m'en rendre compte, au risque de faire un grave accident Rolling Eyes
C'est dommage que la connerie ne tue pas, on en serait debarassé !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:04

Cool Grégory, c'est la nouvelle année.
il faut PO SI TI VER
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:34

lol lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le soleil toutes les régions sont belles Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil toutes les régions sont belles   sous le soleil toutes les régions sont belles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le soleil toutes les régions sont belles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont venus, ils sont tous là !!
» Bonjour à toutes et à tous ,
» Joyeux Noël à toutes et tous...
» y sont vraiment dingue !
» y sont quand meme bien givré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: LES LIENS-
Sauter vers: