WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 iNSCRIPTION / DESCRIPTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:22

le parcours sera beaurinville - montreuil , je t'ai joins le fichier sur ton email...avec le point de rendez vous....

brimeux montreuil, c'etait trop court pour bien en profiter ... =) =)



cet aprem, j'ai été tout repérer (enfin presque, il y a des endroits inaccessible a pied...)

je me suis amusé a faire une vidéo de tous les endroits délicat vérifié...
ca telecharge en ce moment sur Youtube, mais c'est franchement long...
Sad

je l'afficherai sur le site vers 4h du mat demain matin, juste avant de partir au boulot.. =) car j'ai bien peur que ce soir ca ne sera pas fini de telecharger


par contre je crois que ca va mouiller
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:02

Husky c'est où le RDV , à la base nautique de Beaurainville ? Si c'est ça, je peux y être à 14h45.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:07

Voici le sondage :
Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 5:04

oui c'est bien ca le rendez vous, (base de canoe kayak de beaurinville Wink

en attendant, voici ma petite vidéo tu verras mieux ce qui nous attend cheers

video canche
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:04

ça va c'est pas trop violent, faut pas aller sur les sites interdits et dangereux (seuil à rappel ..etc). Il faut savoir s'arrêter, analyser et y aller petit à petit en fonction de ses capacités. On décolle de Warlaing vers 12h30, 13h00, nous avons 1h45 de route. RDV sur la base de Beaurainville. Elle vient Hélène, je ne la vois pas sur Doodle ? N'oublies pas le casque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:33

Méfiez-vous du rappel qu'on voit à 2'34", c'est mortel ce genre de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Gege07
Haiwee
Gege07


Messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 56
Localisation : Lussas sud Ardeche

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:38

Sur la droite avec un peu de vitesse ca passe, une fois en bas surtout continuer a pagayer histoire de pas se faire aspirer par le rappel. Apriori il n'y a pas trop de danger, mais c'est l'occasion de se poster strategiquement avec les corde de secu.C'est un bon exercice que l-on ne fait pas assez souvent. Bonne chance vous raconterez.
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:35

c'est pas la portion la plus joueuse de la canche... mais tu verra la vidéo est moins impressionnante qu'en vrai lol! ... ca parait moins gros, et moins rapide qu'en vrai...

Pour ce qui est du rappel, je t'assure que je suis pas prêt de le tester !!!
il n'y a qu'a voir le tronc d'arbre qui fait au moins 1m20 de diametre (quand meme sur la video ca parait plus petit) se faire balloter comme une bouteille ( et ca fait un moment qu'il est là...) ....

Citation :
Sur la droite avec un peu de vitesse ca passe, une fois en bas surtout continuer a pagayer histoire de pas se faire aspirer par le rappel. Apriori il n'y a pas trop de danger

enfin ca aspire sur au moins 2-3 metres et le seuil fait au moins 1m 50 faut prendre un sacré elan quand meme, c'est perilleux quand même comme exercice... affraid (la video est prise du pont et minimise la taille de la bete )
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:16

T'inquiètes Husky j'vais pas à 2'34...pas fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:44

lol, tu peux , mais je t'attend de l'autre cote lol! lol!

au moins on sera fixé si ca passe ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gege07
Haiwee
Gege07


Messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 56
Localisation : Lussas sud Ardeche

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:52

Surtout ne prenez pas de risque, ma vision est somme toute assez subjective, si vous ne le sentez pas , ne vous risquez pas. Sur la video on ne voie pas las hauteur du seuil.
Hormis la température et peut etre le risque de rayer mon bateau, vu le plagnole derrière, les contres courants assez nets et spacieux, si des potes sont la prét a me jeter la corde de secu, je pense que j'y vais.
Pensez a vous tester sur des ateliers secu,ca vous donnera beaucoup plus de confiance en groupe, je pense que c'est primordial.Avoir une corde de secu c'est bien,savoir s'en servir au moment opportun c'est souvent autre chose.Mon experience a ce sujet me fait dire : APPREND
Je m'appercois que je suis trés loin d'etre au point. Sur ce, Entrainons nous
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:10

Citation :
Sur la video on ne voie pas las hauteur du seuil.

oui la video est trompeuse , en gros tu franchis a au moins 15 km/h, ou t direct a la verticale lol! , tout comme sur les vagues de beaurinville, dany tu jujera par toi meme demain lol!
peut meme essayer, (on va pas faire long feu ... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gege07
Haiwee
Gege07


Messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 56
Localisation : Lussas sud Ardeche

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:48

Bon courage ou bon portage
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:37

soleil soleil solei !!!! ouaiiiiii.... a tout a l'heure Dany ! =) cheers
on va se regaler ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iNSCRIPTION / DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: iNSCRIPTION / DESCRIPTION   iNSCRIPTION / DESCRIPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iNSCRIPTION / DESCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description, Inscription.
» Description, Inscription
» Inscription / Description
» Inscription / Description
» Inscription / Description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: APRES-MIDI SUR LA CANCHE LE 2 AVRIL 2011-
Sauter vers: