WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
picolo
Kimama



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 57
Localisation : tournaisis

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:14

il est neuf (intéressant comme prix non?)
c'est à voir
reste ,4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:35

Salut Picolo, il faudrait que tu mettes le lien ("copier" de la ligne adresse du lien et "coller" dans le message texte).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
picolo
Kimama



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 57
Localisation : tournaisis

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:10

Citation :
Objet neuf n'ayant jamais servi, état est parfait car n'a été utilisé 2 X
Le texte doit être revu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Invité
Invité




canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:38

Vous savez quoi les amis...

Bein c'est moi qui vient de l'acheter ce OldTown cheers

Je l'ai eu à 450€

Mais bon j'abandonne pas le kayak, qu'on se le dise Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:56

Ahhhhh Jean Luc en Canoë je savais bien qu'on y viendrait !! cheers

ce qui est dommage c'est de ne pas avoir fait d'essai avec nous avant, tu aurais pu tester celui qui te convient et toutes les différences entre les canoës... Crying or Very sad

Mais bon t'as quand même de la chance, on va pouvoir te faire un cours accéléré !!! lol!

Citation :
Mais bon j'abandonne pas le kayak, qu'on se le dise Shocked


Attends de comprendre comment fonctionne le canoë, le temps d'apprivoiser la bête..., lol!

Tu verras les premiers temps, tu auras du mal a en faire ce que tu veux ( tu te demanderas même pourquoi ne pas faire avec une pagaie double?,

ensuite petit a petit tu vas trouver un équilibre,ensuite le plaisir de te promener autrement et surtout l'ambiance qui règne autour ... , et viendra le temps des premières manœuvres en eau calme avec nous, puis tu vas revenir avec nous pour gouter un peu à l'eau un peu plus agitée ( et là ton compte est bon, tu sera accroc !!! ) lol! lol!

Oh fait rendez vous au Festival OPEN canoe de la Drome l’année prochaine.... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:05

Hola !!! Pas trop vite pale

Je n'aurais pour l'instant pas mis 2000€ pour un canoë, ici c'était l'occasion pour pas trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:38

Le seul problème c'est que plus le canoë est court, moins il est directeur ...comme je sais que tu aime la performance et les bonnes moyenne j’espère que ça ne te dégoutera pas Rolling Eyes

et un long canoé de 16 pieds est au final plus facile à emmener en solo du moins sur des longs trajets...

enfin tu verras c'est tout a fait normal que tu sois un peu dérouté au début... c'est au bout d'1 millers de coup de pagaie que ca va franchement mieux cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:40

Non Grégory, ici pas question de performance ! Ce sera pour de la balade calme.

Et puis ont verra bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:03

C'est un bon bateau (oui, vous ne rêvez pas les gars, je l'ai dit et même écrit !) pour faire de l'exploration sur une petite rivière ou pour faire le bord des lacs ou des étangs, prendre des photos, etc.
Sam maniabilité et sa stabilité due à sa largeur ont comme contrepartie une certaine difficulté à le faire aller droit (il est court et large).
Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:01

Nidrey , si j'arrive a faire acheter à Jean Luc un esquif , tellement le canoë lui plaira, grâce à mon engouement envers la discipline....









Y'aura moyen d'avoir une réduction quand je te commanderai le mien ???? lol! lol! lol!
Ah merde, je pensais etre en message privé !! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:46

Très bon, très bon Grégory... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:51

lol! c'est pour rire ,quoique !! =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:32

Cela dit Grégory, rassure-moi j'ai quand même pas pris un truc dont je ne saurai rien faire affraid

C'est tout de même une bonne base pour la découverte de la discipline ?

Cela dit pour le prix, le rapport est bon je pense !

Enfin la suite sur l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:54

je n'ai pas essayé ce modèle sur la Drome, il était en essai aussi mais y'en avait tellement , j'avoue que ce diablotin de Nidrey, m'attirait comme un aimant avec ces solo d'esquif , et j’étais comme une abeille attirée par le miel! ( bon j'aurais pu dire comme une mouche attiré par la .... euhhh non lol! ,

si j'avais su je l'aurai essayé pour toi Wink

De mon avis : c'est pas le plus simple pour commencer un canoë court ...
Mais on sera là pour t'expliquer toute les manœuvres qu'on a mis un certain temps a découvrir ... , meme si finalement avec quelqu'un qui explique ça va relativement vite =)

Maintenant il est assez large : donc une bonne stabilité primaire... parfait pour se mettre en confiance

Comme le dit Nidrey :
pour faire de l'exploration sur une petite rivière ou pour faire le bord des lacs ou des étangs, prendre des photos, etc.

en faite je pense qu'on pourrai presque le comparer au kayak "Rotomod solo " un bon compromis qui sait un peu tout faire !!

et puis pour le prix c'est vrai que c'est une affaire, si tu décide à en changer, tu perdras pas d'argent ! =) =)
je pense que tu fais une bonne affaire Wink

Ca reste quand meme un modele dit de decouverte, donc il doit pas etre si difficile a manoeuvrer...

Maintenant tu m'aurais dit que tu avais acheter un Zephir ou un Edge.... ca aurait pas ete la meme chose !!! ( genre pour ta première mise à l'eau, j'aurais voulu etre là !!! =) =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:38

Cela dit je dois aller le chercher demain !

Mais je suis étonné et je pense que le vendeur se trompe dans sa description !

Il dit que c'est le modèle pack de 15 kg or sur les photos de l'annonce il est marqué Discovery qui lui fait quasi 20kg et n'est pas en Royalex...

Dans ce cas je pense que je déclinerai l'offre Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:07

Salut Jean-Luc, ce n'est pas un Discovery 158 c'est sûr car ce dernier mesure 4.8m et pèse 36 kg pour le polylink en tous cas, j'en possède un. Sur Ebay ça ressemble en effet à un Pack, c'est un solo de toute façon mais je ne vois pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:20

Pour moi je pense que c'est un discorery 119 de 3,6m.

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Kgrhqyoknue2zrs54fbnz6f

J'ai posé la question au vendeur, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:19

oui c'est bien un discovery 119 en superlink3 3.60m et 19.5 kg

le pack c'est le même en royalex il fait 15 kg...

mais en même temps moins de 20 kg, c'est vraiment une plume Wink , je décolle le mien qui fait 26 kg facilement, et même ceux de plus de 35 kg maintenant ...


le pack est plus bas sur l'eau moins de hauteur 30 cm, contre 48.3 pour le modèle en superlink... c'est peut etre un plus pour le polylink des qu'il y a un peu de courant..., et un désavantage quand il y a du vent!

ce que je peux te dire c'est que le polylink est plus resistant a l'abrasion que le modele royalex ..
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:46

Pour les 15 kg d'un Pack en Royalex, je demande à voir. L'Echo, annoncé pour 20,5 kg pèse en fait 22,1 kg (vérification faite par mes soins). Comment un canoë 14 % plus court mais plus ventru, et fabriqué dans la même matière pourrait-il peser 33% de moins ?
Soit c'est une feuille de papier à cigarette, soit il y a une erreur qulque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:02

Husky, tu as déjà pesé le tiens ?
Tu le mets sur tes épaules et tu montes sur la balance.
ensuite tu fais la même chose... sans le canoë.
Il faut bien entendu que la balance suit juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:14

jamais pris le temps de le peser... et de toute façon, au fur et a mesure je l'alourdis avec tout ton équipement lol!

ce que je peux te dire c'est qu'il est carrément moins lourd que la plupart que j'ai pu porter ...
les seuls moins lourd que j'ai pu porter c'est les solos... Wink

Ma conclusion actuelle, c'est que quelque kilos en plus , ne me dérange plus vraiment maintenant (j'ai pris du muscle.. )

de toute façon a chaque fois qu'on fait un portage, généralement on laisse tout le barda dedans.... alors forcement ca pèse...
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:22

Nidrey regarde de temps en temps en haut si tu as pas de mess privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:46

Bon et bien la journée à porté conseil...

Je décline l'offre concernant ce canoë, l'annonce était erronée puisqu'il ne s'agit pas d'un pack. Le vendeur c'était trompé, donc voilà fausse alerte pour moi quand à mon entrée dans le monde des canoës Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:55

snif, je t'imaginais déjà en canoë...

même en superlink , je pense que c’était quand même une bonne affaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Empty
MessageSujet: Re: canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ   canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canoe old town solo à vendre sur ebaye belgique 500 eur départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canoë Old Town, Discovery 16
» a vendre canoë nautiraid rando 520
» canoë en contre-plaqué construit comme un canoë d'ecorce
» matz de Belgique
» week en belgique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: Annonces :: Vente de matériel-
Sauter vers: