WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Irlande? Ecosse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Irlande? Ecosse? Empty
MessageSujet: Irlande? Ecosse?   Irlande? Ecosse? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:40

Bonjour, je progresse sur la restauration de mon canoë et je pense à un petit tour en Irlande, notamment les lacs Mask et Corrib, juste au dessus de Galway, où j'ai habité il y a longtemps (Sans canoë) . Ou bien dans le même genre, l'Ecosse. Quelqu'un a t'il navigué dans ces endroits? J'ai acheté deux guides "Irish Canoe Classics" et "Scottish canoe classics" mais je cherche plutôt une expérience personnelle. Je vise une quinzaine de jour vers mai-juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

Irlande? Ecosse? Empty
MessageSujet: Re: Irlande? Ecosse?   Irlande? Ecosse? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:35

bonjour lujo

avec un peu de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un ch'ti instalé las bas Idea
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Haiwee
Elie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 49
Localisation : Prés de Saint Pol sur Ternoise

Irlande? Ecosse? Empty
MessageSujet: Re: Irlande? Ecosse?   Irlande? Ecosse? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:28

De belles destinations pour les amoureux de la nature. L' Ecosse un jour pour moi .... Et je retournerai en Irlande, j'y suis allé en 1990 j'ai adoré, surtout le Connemara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlande? Ecosse? Empty
MessageSujet: Re: Irlande? Ecosse?   Irlande? Ecosse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande? Ecosse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecosse: tour sur les Loch des Highlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: VOS IDEES DE RANDOS .. .-
Sauter vers: