WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ah ouai quand meme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:17

Wahouuuu, superbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Larry bird
Kimama



Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : liège

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:49

Comme on dit en bon liégeois "OUFFFFTI"
Les surfs sont plus que magiques … il n’y a plus qu’à …
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:52

ouai sympa le surf Laughing c'est quand qu'on sait faire ca !! =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:55

Impressionnant le Grand Canyon... J'ai cru reconnaître Grégory et Dany dans un Vertige X, mais je me suis peut-être trompé...
lol!
Pour le surf, trouvez la vague et venez chercher un l'Edge, je vous le prète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:01

lol t'as raison, et t'as vu comment on esquimaute a 2 !! on c'est drôlement amelioré =)ah ouai quand meme  478919852

Citation :
Pour le surf, trouvez la vague et venez chercher un l'Edge, je vous le prète.

ah bah voilà c'est parce qu'on a pas le bon matos , qu'on y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
coco62
Dyami
coco62


Messages : 398
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 62
Localisation : Prèsqu'ile de crozon

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:15

superbe rien que le 'paysage laisse sans voix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:35

Je sais ou trouver la vague...bon pas la même évidemment, mais je préfère un Raven pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:14

Et voilà, je propose de prêter un l'Edge pour faire comme sur la vidéo du l'Edge, et môssieur préfère le faire avec un Raven !
Et on dira que c'est facile d'importer des canoës... Sad


Dernière édition par nidrey le Sam 8 Oct 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:15

Ce que j'ai bien aimé sur la vidéo de Grand Canyon, c'est le duo qui se retourne, un s'éjecte mais l'autre reste, relève le canoë et continue le rapide ; il y a des bons quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:20

ouai moi aussi, c'est ce qui m'a marqué !, et l'esquimautage à 2 dans de telle condition chaud quand meme Shocked !

bon pour moi, je crois que je demords pas du vertige ... ( sur chaque video que j'ai pu voir ( et y'a du lourd ), on a toujours l'impression qu'il passe partout sans difficulté??....)
et a l'essai ca reste celui qui m'a semblé le plus facile, celui qui réagissait le mieux aux ordre (enfin à mes ordres un peu brouillon)... Wink

le Raven m'a paru presqu'aussi facile d'accès, doux dans ses reactions, mais sur le plat, ça va quand même moins bien que le vertige (et comme par ici on a pas beaucoup de rivière avec que du courant constant,

ceci n'est que mon avis.... Wink

l'edge finalement, c'est peut être le seul que j'ai jamais essayé, avec le spark dans tout ce que tu importe .. =)

pour moi le plus indomptable reste le Zephir... lol! , d'ailleurs même sur les videos, on voit que les gars cherchent constamment leur équilibre et on voit beaucoup de gamèle aussi lol! ... pour ma part je l'ai essayé 3 fois, 3 fois je suis tombé à l'eau à la première seconde de contact geek
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:03

Je suis d'accord avec toi Husky pour le Vertige, mais mon choix est également orienté par les canots que je possède. Mon Pocket est très polyvalent, c'est la raison pour laquelle je pense au Raven qui se démarque de ce que j'ai aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:29

Au rallye de la Cure, j'avais emmené aussi un Zéphyr ; il a été apprécié pour sa stabilité... par Robin Millet ; quand on sait le niveau technique qu'a le gaillard, on comprend vos différences d'appréciation. Une charmante jeune fille, ayant un bon niveau en C1 de slalom (ou descente, je ne sais plus), l'a trouvé super également.
Il y a des canoës avec lesquels on peut débuter (Vertige, Raven, l'Edge) et ceux qui nécessitent un bagage technique de plusieurs années (Nitro, Detonator, Zephyr) ; pour le Spark, c'est un cran au dessus, mais c'est une arme redoutable, et un sacré jouet, pour qui sait le manier.
C'est la même chose en duo avec le Vertige X pour commencer et persévérer, et le Blast pour les Céistes de bon niveau ayant l'habitude de pagayer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:00

je pense qu'un jour on sera manier ces fabuleux jouets avec de l'entrainement Wink
il faut seulement persévérer Wink

Citation :
pour le Spark, c'est un cran au dessus, mais c'est une arme redoutable, et un sacré jouet, pour qui sait le manier.

sur le coup j'ai cru que tu avais ecrit : un sacré jouet pour qui sait "nager" lol!

tient cet aprem je suis monté sur un kayak de slalom en carbone avec le club (de diou que c'est leger!! 8 kilos parait il) pas rassuré du tout au debut au bout d'1h ca allait deja beaucoup mieux, mais je sentais plus mes jambes lol!

c'est hyper sensible aussi ce genre d'engin, le moindre petit courant tu le sens (comprend meme pas comment j'ai pas volé à l'eau, quoique ça a faillit rien que pour un angle de pagaie un peu juste sur un appel pour reprendre le courant..

bizarre aussi la sensation que l'arrière s'enfonce quand on pivote... =)

la prochaine fois, j'ai le droit d'essayer un C1 de slalom, et dans peu de temps

je te commande un zephir, tellement je me serais amélioré..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:18

Prépare tes genoux à monter dans un C1 de slalom : Regarde la télé à genoux, le dessus des pieds contre le sol et les fesses sur les talons ; sinon tu ne rentreras pas dedans, et si tu arrives à y rentrer, surtout tu ne pourras pas y rester.
Bonssssssssssssssss bainsssssssssssssssssssssss !
ah ouai quand meme  478919852
Ceux qui ont pratiqué le C1 slalom apprécient le Spark !
PS : Excellente idée de t'être inscrit dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:54

L'énorme avantage que tu auras, après avoir pratiqué un peu le C1 de slalom, sera de maîtriser à la perfection l'esquimautage en C1.
Très utile pour l'OC sur le Grand Canyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:00

en même temps je préfère maintenant être a genoux, plutôt qu’être assis avec les jambes tordu et les pieds vrillés !!

ca peut pas etre pire ... lol!

oui c'est vrai que d’être inscrit dans un club c'est sympa quand même..

pour le canoe je connais un peu toute les manoeuvres en theorie, reste plus que la pratique à valider (on est encore loin) lol!,

mais en kayak, je découvre tout... je savais même pas qu'on faisait des débordés aussi en kayak ??? ( ché pas simple)
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:09

euhhhhh l'esquimautage, c'est pas encore demain ah ouai quand meme  478919852
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:18

Dany faut vraiment que tu viennes avec ton Pocket faire un entrainement sur la base avec moi, y'a vraiment tout pour s'amuser et s'exercer tranquillement ... Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:15

Citation :
je savais même pas qu'on faisait des débordés aussi en kayak ???
C'est nouveau? ça vient de sortir ?
Il n'y a dons plus aucun intérêt à prendre une pagaie double... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:49

il fait faire ca comme exercice, avec le kayak gité sur un coté... il faut reussir a avancer droit en faisant un debordé... c'est juste casse gueule Wink, j'ai jamais vu sur aucune vidéo un débordé sur un kayak??c'est surement un exercice pour amener autre chose ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ouai quand meme  Empty
MessageSujet: Re: ah ouai quand meme    ah ouai quand meme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ouai quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah ouai quand meme !!
» joli quand meme !
» Quand même quelques participants...
» y sont quand meme bien givré !!!
» un jour quand on sera un peu plus grand .... (rallye de la cure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: A BATON ROMPU :: LES LIENS-
Sauter vers: