WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...

Aller en bas 
+5
Elie
jean baptiste
Dany
huskybandit
hélène
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:41

Ça donne quand même sacrément envie de recommencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:18

t'as raison !
les trips a plusieurs c'est quand même super sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:27

Une des meilleures sorties...l'envie et le plaisir qui reviennent surtout pour ma douce et puis on a appris plein de trucs . Je garde dans un coin de la tête cette idée de bivouac dont tu avais parlé. Faudra s'organiser ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:48

En tout cas, en ce qui me concerne, vous revenez quand vous voulez !! même si c'est prévenu très peu de temps avant, si nous sommes dispo pas de problème !!
Ma maison vous est ouverte avec son désordre...car la maison nickel c'est plutôt rare

alors n'hésitez pas !!! imposez vous et prenez l'initiative !!
Je suis sûre que greg en sera également très content !!
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:52

ok bon a samedi alors !!

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 478919852
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:02

Ben oui à Samedi....................... J'ai bien envie de proposer à Dany d'essayer la boule de remorquage de l'ériba que nous venons de faire installer sur notre mégane XV de France qui au passage est à vendre dans 4 mois. Et surtout par la même occasion d'essayer son nouveau canoë sur la base de Beaurainville car là on peut squater sur le parking avec l'ériba. Ca devrait aller y a le chauffage au gaz, le frigo pour l'apéro, et pour l'électricité comme la batterie de la voiture est neuve je pense qu'il n'y aura pas de problème


Dernière édition par lol le Ven 25 Nov 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:25

Hélène, tu vas avoir souvent de la visite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:28

Bonsoir à tous. C'est vrai que c'est vraiment sympa de partir en groupe. Ca donne une bonne dynamique .Ca me manque vraiment. Pour vous les Nordistes, vous pouvez vous retrouver assez souvent. Alors, combien de sorties depuis la Canche? Moi j'ai repris à faire pas mal de sport, vtt course à pied et kayak au programme et bien sur la grimpe quand c'est sec. Je suis ressortis 2 fois en canoë pour profiter des couleurs de l'automne qui dure cette année. Pendant la mauvaise saison mes sorties bateaux que ce soit kayak ou canoë sont plus orienté sur un travail d'endurance et de force que sur du technique. Je vous vois déjà lever les bras au ciel " Je m'explique. Je pense que pour se faire plaisir en rando que ce soit à pied en vélo ou en bateau il faut être prêt physiquement, avoir de la marge. Sans parler de sport, pour moi, c 'est au même titre que le matériel un gage de sécurité. En plus on se réchauffe très vite et même un plan d'eau plat fait l'affaire. Bon we à tous et à bientôt.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:39

en ce qui nous concerne, rien depuis ce fameux WE... ça passe très vite...

pour nous ce samedi (26 nov) je ne pense pas qu'on sera sur l'eau non plus... les infections sont dans la maison... Greg toute la semaine (pas fini) et Samaël depuis aujourd’hui... Ah! ces hommes. pale ... tu parles d'un sexe fort !! Mad

le samedi 3, on n'est pas dispo non plus (baptème de ma filleule), greg est super ravi à l'idée de passer son samedi devant une table de resto!!! )
pour les WE suivants, rien de prévu.....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:30

micheldeblo a écrit:
Alors, combien de sorties depuis la Canche?

Salut Michel, pas de sortie depuis la Canche, je suis allé cherché mon Raven le WE précédent et installé une attache-caravane cette semaine. Je suis d'accord avec toi pour les entrainements hivernaux qui permettent de garder la forme .Greg je t'ai envoyé un mail concernant la navigabilité de la canche au niveau du moulin qui se trouve à coté du camping la fontaine à Montreuil ? as tu des infos sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:58

Citation :
on n'est pas dispo non plus (baptème de ma filleule), greg est super ravi à l'idée de passer son samedi devant une table de resto!!! )

"Familles, je vous hait" André Gide, Prix Nobel de littérature 1947.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:31

Tout a fait d'accord avec Michel sur le niveau physique à entretenir pour se faire plaisir en rando et plus que tout un gage de sécurité. Sinon pour nous sortie prévue sans doute demain sur la Scarpe , petite entrainement à la manœuvre pour ma douce et le petit....et peut être un pique nique sur "l'île aux sept bouleaux".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:01

C'est où ça l'île aux sept bouleaux JF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:53

de Marchiennes,direction VRED, entre les deux fermes. C'est un petit bout de terre détaché de la berge et il ya 7 bouleaux. C'est pas bien grand mais à la demi journée en prenant son temps y a de quoi y faire un pique nique.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:21

Bon alors Dany, ce bateau ça donne quoi? Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:52

Salut Michel, je viens juste de monter les gonfles ce soir, je n'ai pas fait de photos encore. Je devrais pouvoir en faire cette semaine... Au fait, ils sont en train d'équiper la base nautique de St Laurent Blangy, d'un tapis roulant...génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:16

roh c'est long ces photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...   Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions, vidéos, photos et tout et tout...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impressions, commentaires, photos et vidéos.
» Vos impressions à chaud, vos photos, vidéos, c'est ici...
» Récits, photos et vidéos.
» Récap photos, vidéos...
» Recap documents, vos photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: W E SUR LA CANCHE LES 11, 12, 13 NOVEMBRE 2011-
Sauter vers: