WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jean-Luc Namur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:57

Bonjour à tous,

Moi c'est Jean-Luc, je me suis inscrit il y déjà un peu de temps mais j'avoue avoir perdu de vue ce site. Voilà il n'est jamais trop tard pour bien faire Sad
J'habite à Namur en Belgique et cela fait trois ans que je m'intéresse au kayak.
Je ne suis pas un pro, loin de là... J'apprécie les balades sur eaux calmes, je pratique régulièrement près de chez moi sur la Meuse. Mais mon plaisir serait de partager de belles sorties avec d'autres personnes.
Mon truc particulier est que j'aime les kayaks à pédales. (C'est peut-être plus du kayak au sens propre du terme...) Cela me permet de faire de grandes distances sans grande fatigue !
J'ai eu deux Hobies et maintenant je viens d'acheter un Kayak à pédales avec hélice, mais j'ai un petit Rotomod pour aller sur rivière moins calme.
Voilà ce que je peux dire de moi
Bien heureux d'être sur ce joli site ! Very Happy


Jean-Luc Namur 090809016
Jean-Luc Namur Dscn8460
Jean-Luc Namur Img0300v

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:09

Salut Jean-Luc, épatant cette embarcation, surprenant, mais tu avances vite je trouve . Bienvenue sur ce site . N'hésites pas à te joindre à nos promenades occasionnelles. J'envisage d'organiser au premier semestre une rando sur la Semois, peut être pourrais tu nous conseiller ? J'ai commencé à faire du repérage . Salut à toute la Belgique. Au fait tu connais Adegem, j'ai l'intention d'y faire un stage avec CANAD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:29

Bonjour Dany, Ce sera avec plaisir de pouvoir faire faire une ou l'autre promenade ensemble ! La Semois cela m'intéresse oui, question conseil je débute et j'avoue ne l'avoir jamais faite... Mais j'ai une carte très détaillée des rivières des Ardennes avec les niveaux de difficultés je peux te la faire parvenir si tu veux. Sinon je vois que tu prépares une rando avec l'ami Husky du côté de St Ormer, j'ai vu des photos c'est joli par là. J'irai aussi lui dire bonjour au bon temps. Mais c'est d'abord lui qui vient me dire bonjour à Bruges fin mars. Pour Adegem, je ne connais que de nom sans plus, tu parles de quel genre de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:40

C'est un stage de canoë canadien Niv 1 avec CANAD, une petite structure belge (Adegem) qui organise des stages de canoe canadien, kayak de tous niveaux, en eau calme, eau vive, des sorties canot camping sur la semois, en Norvège, au Canada avec l'ambiance trappeurs, sous les Tipies enfin tu vois...Voici 2 liens

http://picasaweb.google.be/CANADCANOE/Jura112009#
http://www.canadeesvaren.be/fr_index.html

Concernant la carte des rivières des ardennes, c'est une carte ? un livre ? il est vraiment intéressant ? si c'est le cas donnes moi le titre et je l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:45

Ok merci pour les infos sur le stage.
La carte dont je parle est une carte qui accompagnait un livre qui n'est plus édité, et pour cause c'était dans les années 80. C'est un scan, mais je pense que cette carte donne des infos toujours valables. Je te la mail de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:49

Elle fait 24 Mo je vais la charger par Free et tu vas recevoir un lien pour la téléchager !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:54

Ah super. Il me semble que vous allez sur les canaux de Brugges les 20 et 21/03. J'irais bien mais j'ai mon anniversaire ce jour là, alors on verra...Si ça te dis la Semois, surtout manifeste toi. Je prépare des randos sur 1/2 journée, 1 journée, 2 jours, 3 jours, 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:01

salut Jean luc, bienvenue ici Smile

Cette année il faut absolument qu'on se fassent plusieurs sorties tous ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:07

Bonjour Grégory,

Cette année c'est certain, nous en ferons plusieurs et je viendrai dans ton coin pour découvrir St Omer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:09

Oui Dany pour répondre à ton dernier message, nous allons à Bruges, nous serons un bon petit nombre en principe ! Voilà je pense que tu viens de recevoir le lien pour charger la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:26

je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
guigarou
Luyu
guigarou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 59

Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:31

Bienvenue Jean-luc
Tu te déplace vite c'est aussi l'impression que cela me donne.

j'espére que nous naviguerons bientot de concert.

Je trouve ton kayak génial surtout pour prendre des photos Wink

Vive la Belgique les gens y sont toujours sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:42

Bonsoir Guigarou,

Merci pour la bienvenue, c'est vrai qu'avec mon ancien Hobie j'ai toujours attendu les amis qui naviguaient avec moi... Par contre à la pagaie je n'en dirai pas autant car j'ai pas grand chose dans les bras. Enfin je me console avec mes jambes qui tournent bien !
Pour la photographie tu as raison, en général je suis souvent le photographe de service...
Je pense que l'année 2010 devrait être un bon cru pour de belles sorties kayak, enfin je veux dire que je suis motivé ! Very Happy

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:11

Jean-Luc, sur quoi tu me l'as envoyé, la carte (n'écrit pas l'@ en toute lettre cause spaam) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Invité
Invité




Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:14

Tu peux la charger sur ce lien : http://dl.free.fr/pi3mSFKEI
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:06

Waou, ça m'a l'air super...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Contenu sponsorisé





Jean-Luc Namur Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Namur   Jean-Luc Namur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayak Trophy à Namur proposé par Jean-Luc.
» Kayak Trophy à Namur
» DESCRIPTION par Jean-Luc.
» Joyeux Anniversaire Jean-Luc
» Le blog de notre ami Jean-Luc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: FAISONS CONNAISSANCE;-
Sauter vers: