WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut de la Yaute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spirou74




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Passy (74)

Salut de la Yaute ! Empty
MessageSujet: Salut de la Yaute !   Salut de la Yaute ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:45

Bonjour
Nous sommes 3: Véronique, la Truffe et moi. Nous habitons en Hte Savoie et nous débutons le canoë. Nous avons un Gumotex Scout, gonflable parce que c'est + facile à stocker et à transporter. On s'est initiés sur le Petit Rhône en Provence (ma chérie est originaire de là bas), sur les lacs de notre région (Annecy, Bourget-canal de Savières ), sur un bout d'Ognon , puis on a fait un "stage" de 3 jours avec Philippe Rydin, sur la Durance, au début de l'été 2011. On a ensuite enchainé sur une autre descente de la Durance , en compagnie de Patrick et Sylvie, propriétaires de 2 malamutes. Enfin, nous avons clos la saison 2011 sur l'Ain.
2012 vient de commencer pour nous, par les gorges du Gardon, puis un bout du Guiers.
Nos projets: Tarn, Dordogne, Doubs, Allier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dredanslpentu.blogspot.fr/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Salut de la Yaute ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Yaute !   Salut de la Yaute ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:11

Ouah ! Des furieux ! Et des amis de Philippe Rydin, que je connais bien (vous avez fait un tour en Vertige X ?) Oui, je sais, il a aussi un Mohawk... personne n'est parfait. Very Happy
Bienvenue à tous les trois, un caresse à la truffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Salut de la Yaute ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Yaute !   Salut de la Yaute ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:08

Bonjour à vous, heureux de vous accueillir dans ce forum. Étonnant que vous ne soyez pas venu à l'OCF sur la Drôme, c'est pourtant pas loin de chez vous. Superbes vos récits et ballades, ça donne vraiment envie de découvrir votre région. Connaissez vous la base nautique de Sault Brenaz, je pense qu'un de ces jours nous irons faire un tour par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
stormtrooper
Luyu
stormtrooper


Messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 49
Localisation : Vendée

Salut de la Yaute ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Yaute !   Salut de la Yaute ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:24

Bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Salut de la Yaute ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Yaute !   Salut de la Yaute ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:38

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de la Yaute ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Yaute !   Salut de la Yaute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de la Yaute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut de normandie
» Salut à tous
» salut la compagnie
» salut a tous
» salut aux membres de kayakesko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: FAISONS CONNAISSANCE;-
Sauter vers: