WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM |
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus. |
|
| Salut de la Yaute ! | |
| | Auteur | Message |
---|
spirou74
Messages : 2 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 54 Localisation : Passy (74)
| Sujet: Salut de la Yaute ! Mar 1 Mai 2012 - 20:45 | |
| Bonjour Nous sommes 3: Véronique, la Truffe et moi. Nous habitons en Hte Savoie et nous débutons le canoë. Nous avons un Gumotex Scout, gonflable parce que c'est + facile à stocker et à transporter. On s'est initiés sur le Petit Rhône en Provence (ma chérie est originaire de là bas), sur les lacs de notre région (Annecy, Bourget-canal de Savières ), sur un bout d'Ognon , puis on a fait un "stage" de 3 jours avec Philippe Rydin, sur la Durance, au début de l'été 2011. On a ensuite enchainé sur une autre descente de la Durance , en compagnie de Patrick et Sylvie, propriétaires de 2 malamutes. Enfin, nous avons clos la saison 2011 sur l'Ain. 2012 vient de commencer pour nous, par les gorges du Gardon, puis un bout du Guiers. Nos projets: Tarn, Dordogne, Doubs, Allier ... | |
| | | nidrey Etu
Messages : 1829 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 71 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Salut de la Yaute ! Mar 1 Mai 2012 - 21:11 | |
| Ouah ! Des furieux ! Et des amis de Philippe Rydin, que je connais bien (vous avez fait un tour en Vertige X ?) Oui, je sais, il a aussi un Mohawk... personne n'est parfait. Bienvenue à tous les trois, un caresse à la truffe ! | |
| | | Dany Admin
Messages : 2506 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 64 Localisation : Warlaing (59)
| Sujet: Re: Salut de la Yaute ! Mar 1 Mai 2012 - 22:08 | |
| Bonjour à vous, heureux de vous accueillir dans ce forum. Étonnant que vous ne soyez pas venu à l'OCF sur la Drôme, c'est pourtant pas loin de chez vous. Superbes vos récits et ballades, ça donne vraiment envie de découvrir votre région. Connaissez vous la base nautique de Sault Brenaz, je pense qu'un de ces jours nous irons faire un tour par là... | |
| | | stormtrooper Luyu
Messages : 125 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 49 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Salut de la Yaute ! Mer 2 Mai 2012 - 13:24 | |
| | |
| | | huskybandit Etu
Messages : 2825 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 44 Localisation : Montreuil sur mer 62
| Sujet: Re: Salut de la Yaute ! Mer 2 Mai 2012 - 21:38 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de la Yaute ! | |
| |
| | | | Salut de la Yaute ! | |
|