WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claude au bord du Cher sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude-41
Kimama
Claude-41


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 79
Localisation : Loir et Cher

Claude au bord du Cher sauvage Empty
MessageSujet: Claude au bord du Cher sauvage   Claude au bord du Cher sauvage Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:52

Bonjour,

Je m'étais déjà présenté , mais impossible de me reconnecter après une longue période d'inactivité sur ce forum : je suis loin du nord !

Je pratique le canoë depuis près de 20 ans avec un Old town 158 et 164.
Je navigue souvent sur le Cher qui passe près de chez moi , j'ai aussi randonné sur pas mal de rivières en France , souvent sur la Loire et l'Allier.

A 57 ans , je ne cherche pas les gros volumes , mais les belles rivières pour y photographier la nature et les oiseaux.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Claude au bord du Cher sauvage Empty
MessageSujet: Re: Claude au bord du Cher sauvage   Claude au bord du Cher sauvage Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:45

rebienvenue Laughing

Je sais pas si tu te souviens de moi, mais il y a un temps je t'avais demandé conseil pour l'achat de mon premier open canoe ! Laughing

depuis pas mal de km sur l'eau ont défilé, Claude au bord du Cher sauvage 468089013
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)