WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claude au bord du Cher sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude-41
Kimama
Claude-41


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 79
Localisation : Loir et Cher

Claude au bord du Cher sauvage Empty
MessageSujet: Claude au bord du Cher sauvage   Claude au bord du Cher sauvage Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:52

Bonjour,

Je m'étais déjà présenté , mais impossible de me reconnecter après une longue période d'inactivité sur ce forum : je suis loin du nord !

Je pratique le canoë depuis près de 20 ans avec un Old town 158 et 164.
Je navigue souvent sur le Cher qui passe près de chez moi , j'ai aussi randonné sur pas mal de rivières en France , souvent sur la Loire et l'Allier.

A 57 ans , je ne cherche pas les gros volumes , mais les belles rivières pour y photographier la nature et les oiseaux.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Claude au bord du Cher sauvage Empty
MessageSujet: Re: Claude au bord du Cher sauvage   Claude au bord du Cher sauvage Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:45

rebienvenue Laughing

Je sais pas si tu te souviens de moi, mais il y a un temps je t'avais demandé conseil pour l'achat de mon premier open canoe ! Laughing

depuis pas mal de km sur l'eau ont défilé, Claude au bord du Cher sauvage 468089013
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Claude au bord du Cher sauvage Empty
MessageSujet: Re: Claude au bord du Cher sauvage   Claude au bord du Cher sauvage Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:13

Salut Claude et re bienvenue...Si tu as ce type de problème n'hésites pas à me contacter. Au fait, tu es de quelle ville ? Qu'appelle t-on le Cher sauvage, peux tu nous identifier ce tronçon ? Connais tu Mennetou sur Cher ? est ce le Cher sauvage, ou Selles sur Cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Claude au bord du Cher sauvage Empty
MessageSujet: Re: Claude au bord du Cher sauvage   Claude au bord du Cher sauvage Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:34

Bienvenue... à un ancien !
Ouah ! Dany n'est pas abonné à CKM qui a sorti un bel article sur le Cher sauvage (de Jeff Souchard).
Tu es encore plus condamnable car ce tronçon est pratiqué par Mick Jagger ! Alors le musicien, tu mérites le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Claude au bord du Cher sauvage Empty
MessageSujet: Re: Claude au bord du Cher sauvage   Claude au bord du Cher sauvage Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:12

Quand CKM parlera de Kayakesko, alors Kayakesko parlera de CKM...Hug...J'ai dû le lire mais je ne sais plus...Oh et puis je ne lis plus ces magazines qui consacrent 2 pages à l'open-canoë et le reste du bouquin au kayak. Allez soyons fous et cultivons notre passion même si celle ci est marginale. Au diable les carnets d'aventures et autres forums businesssss....Vive Kayakesko...Amen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Claude au bord du Cher sauvage Empty
MessageSujet: Re: Claude au bord du Cher sauvage   Claude au bord du Cher sauvage Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:41

ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Contenu sponsorisé





Claude au bord du Cher sauvage Empty
MessageSujet: Re: Claude au bord du Cher sauvage   Claude au bord du Cher sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude au bord du Cher sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des campings en bord de rivière.
» sortie sur le Cher du 26/10 au 01/11.
» Rassemblement de Canots sur le CHER
» Démos-days 2017 à l'Ascension sur le Cher.
» canot bivouac sur la Loire et le Cher entre le 10 et le 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: PREMIER CONTACT; :: FAISONS CONNAISSANCE;-
Sauter vers: