WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compte-rendu, photos et vidéos.

Aller en bas 
+6
huskybandit
lol
hélène
nidrey
batopirat
Dany
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 1:08

C'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:00

Voilà pour nous:

https://picasaweb.google.com/104609214506156113070/1Octobre201202?authkey=Gv1sRgCICgkdrk7JWOowE

Endroit superbe,
météo extra,
canoës géniaux,
ambiance d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:34

Merci à tous pour ce beau week-end !
J'ai quelques vidéos que je vais télécharger, notamment de nos deux artistes.
Dany est un grand cachotier, quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
hélène
Opa
hélène


Messages : 214
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46
Localisation : BRIMEUX 62

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:01

très beau WE, en effet !!

Nous aurions beaucoup aimé rester plus longtemps !!! mais toutes les bonnes choses ont une fin !!
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:28

Merci à vous tous pour votre gentillesse. Ce week end a été formidable mais malheureusement trop court. Merci principalement à Pierre pour le prêt des canoës. Merci à l'Echo qui m'a permis de reprendre confiance à la navigation car les conditions étaient parfaites (pas de vagues, pas de vent, ...............pas de drossage.........). Maintenant le plus dur sera la décision finale à la question : j'achète ou j'achète pas ? scratch

et toi Larry à la question : lequel choisir

Je suis sûre que Vanille gardera un bon souvenir de sa première sortie WE et qu'elle revienne dès qu'elle peut
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:16

ah la la !! un weekend top de chez top !! PFFfffffffff dur dur la reprise aujourd'hui! Après ca!Sad


J’étais parti , j'avoue maintenant , sur un apriori : Mouai un Lac Suspect . ( j'avais en tête val joly et lac de l'eau d'heure que j'avais pas vraiment aimé,), essayer un canoë sans un peu de courant ? mouai... scratch


Bon j'y vais mais que pour voir les copains, discuter canoë Twisted Evil et pour un week camping en famille....bounce

Et en faite je me suis éclaté sur le lac cheers , ça avait même un gout de "beaucoup trop peu" le samedi, et encore plus le dimanche, ou je ne voulais mais alors vraiment pas repartir !!!!! un peu comme les gosses quoi.... (bon ok j'en suis un..) lol!

en plus le temps était vraiment au rendez vous ! Shocked
les canoës top !!

"Mon zephyr" ,que je surnomme l'indomptable depuis mon premier galop d'essai sur la Drôme, a finalement était sage, ( je n'ai pas dessalé dès les premières secondes, j'ai même pris un grand plaisir à naviguer, contrairement à mes debuts ou j'avais le trouillomètre à 140 % ... ) Twisted Evil

enfin en même temps la plage de sable a bien aidé et pas que moi .... lol!
je suis même surpris par sa glisse, une fois qu'on lui fait confiance ... geek son agilité est démentielle, avec de la maitrise sur l'eau vive, ca doit être démoniaque affraid

Michèle Achète, Achète, Achète !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( si ca continue je me faire attaquer par une tribu d’écureuil ! ) Compte-rendu, photos et vidéos. 478919852

Merci Pierre pour le prêt de canoës cheers



Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:42

Finalement le Zephyr ne se laisse pas dompter si facilement, lol! j'ai omis de dire qu'aujourd'hui j'ai dérouillé quelque chose de bien aux cuisses, le fait d’être bloquer 1 h sans pouvoir rien bouger surement ? ,( des étirements auraient surement évité cette douleur...)

Vraiment vicieux cet engin !! je l'ai pas vu venir Compte-rendu, photos et vidéos. 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Larry bird
Kimama



Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : liège

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:27

Super journée ensoleillée (les magnifiques photos en témoignent)
Dans un endroit magique (très belle endroit « sauvage » à souhait)
Avec une ambiance magique (merci pour le super petit bœuf au bord du lac avec Patrick et Dany. Merci aussi pour les agréables rencontres)
Sans oublier des canoës adaptés (merci au subtil tentateur pour les bateaux mis à disposition)

Pour répondre à lol, il parait qu’il faut minimum trois bateaux alors après essais je pense en
1) un prospecteur pour l’aventure
2) un raven ou vertige pour jouer en solo en rivière (le zéphyr est encore indomptable pour moi)
3) un pal pour le plaisir de glisse sur le lac

C’est ma femme qui va être contente…

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 2:13

Excellente idée que d'avoir organiser cette journée conviviale autour du canoë, merci Pierre. De plus le site était très agréable, le temps superbe, normale, quand l'équipe Kayakesko est de la partie, il fait toujours beau, la pluie s'arrête même de tomber, le vent change de direction, la preuve je n'ai même pas pu tester mon parasol sur le canoë...Rencontrer Patrick qui partage ma passion de la guitare sur une sortie canoë est un présage à ne pas négliger. C'est toujours un énorme plaisir de tous vous voir ou revoir, les moments sont vraiment toujours uniques et fabuleux et trop courts. Pierre j'espère que tu n'as pas eu trop de difficultés à charger les canoës car nous étions nombreux à partir en même temps...Laurent, j'ai été super content de te revoir, il faudra revenir sur d'autres occasions. J'ai plein de vidéos, je vais les mettre en ligne petit à petit. Apparemment le canoë a fait "Echo" chez Lol, tant mieux ça me fait plaisir...Faudra sûrement que je pense à la remorque...mais comment...
Ah oui, j'ai été surpris par le "Bob spécial" en solo. J'ai pris énormément de plaisir à naviguer. je le trouve léger, directif, très facile à manœuvrer. Je suis sûr qu'en eaux vives et en solo, il doit bien se comporter, même s'il n'a pas été fait pour cela... A tester...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:22

même regarder les photos , ça passe trop vite pfffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:46

Une petite vidéo du Zéphyr et de l'Echo (Larry et Greg), attention, ça glisse :
Zephyr et Cho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
eve and patrick




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:00

Ça y est , nous voilà ... enfin !
Pas facile de violer Kayakesko pour vous parler. Vous dire surtout, tout le plaisir de passer cette journée ensemble, le temps magnifique étant de la partie...!
Merci à Pierre et Françoise... et Nicolas, belle réussite... mais quand la passion habite..
Je ne garantis pas à Dany que nous ferons le prochain "boeuf" sur le Mistal, je crains pour les instruments... les mains vides, j'ai réussi à me mettre à l'eau tout habillé. Ah, oui... il fallait rester un peu plus pour ceux qui ont raté cette prise de vue magnifique...
Bien rentrés, mais la tête encore sur le lac....
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:05

Citation :
mais quand la passion habite..
Comment ça ? La passion m'habite ? Shocked
Compte-rendu, photos et vidéos. 478919852
Non, Greg, je n'ai pas mis l'autre smiley...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:11

On a oublié de vous raconter :
On fait un dernier grand tour sur le lac, Patrick et Evelyne en Avalon, Nicolas et moi en Pal.
Patrick et Evelyne arrivent au bord, Evelyne descend, tire le canoë sur la berge alors que Patrick est toujours assis dans l'avalon.
Quand il veut se lever, l'avalon se couche sur le côté droit (sa coque a une forme en V) et Patrick tombe assis dans 20 cm d'eau... affraid
Compte-rendu, photos et vidéos. 478919852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:31

Ah bon, donc ça va...remarque ça doit faire plus mal que de tomber dans une eau profonde...ça mouille un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:37

nidrey a écrit:
Une petite vidéo du Zéphyr et de l'Echo (Larry et Greg), attention, ça glisse :
Zephyr et Cho

Ah dommage, c'est trop court...le prise de vue est belle, la musique bien adaptée, les gestes sont beaux...Nidrey, je sens qu'il y a du "Nicolas" dans le montage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
eve and patrick




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:37

Oui, il y a eu de quoi rire ! Trempé jusqu'aux os, enfin presque.... parce que sur moi, la viande est loin de l'os !
Je n'ose imaginer avec ma guitare ....
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:02

Je crois qu'on n'est pas près de voir Patrick jouer une sérénade à Evelyne depuis un canoë ; dommage, ça aurait pu avoir du charme.
Regardez la maestria de nos deux artistes :
Dany et Patrick
On les envie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:52

Patrick vu que tu étais mouillé, t'aurai du en profiter pour essayer le zephyr lol! lol!

ouaaa la vidéo , trop court comme dit Dany Wink

sympa aussi les artistes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:43

Citation :
je sens qu'il y a du "Nicolas" dans le montage...
C'est gentil pour lui, mais non, ce n'est vraiment pas son truc...
Comme vous avez pu le voir, j'avais un tapis néoprène noir pour me mettre à genoux.
Les prix que j'ai obtenu aujourd'hui sont prohibitifs, et je me suis aperçu qu'il est très voisin de mon tapis de fitness haut de gamme de chez D4 ("j'abdomine" sur ce modèle) :
tapis domyos

Greg avait l'impression que le siège de l'Echo était un peu trop en avant ; gagné ! Esquif conseille de le monter deux pouces plus en arrière depuis cet été. Greg, membre du team des essayeurs Esquif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
jean baptiste
Etu
jean baptiste


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : dieppe

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:48

super trip !!! les photos donnent envies
Revenir en haut Aller en bas
http://ossature-bois.e-monsite.com/
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:55

dommage il était vraiment top ton tapis ! Shocked

on va aller revoir decath alors , Laughing

Citation :
Greg avait l'impression que le siège de l'Echo était un peu trop en avant ; gagné ! Esquif conseille de le monter deux pouces plus en arrière depuis cet été. Greg, membre du team des essayeurs Esquif !

A force de nous faire essayer des canoës haut de gamme, on va devenir des pros du détail ! lol!

C'est cool aussi qu'Esquif fait des modifications en cours de production, ça prouve qu'ils sont a l’écoute, se servent de leurs canots, et qu'il ne dorment pas sur leurs lauriers Wink, surtout dans un milieu ou on l'impression d'avoir tout vu et plus rien à inventer... cheers

Bravo Esquif !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:57

Citation :
Esquif conseille de le monter deux pouces plus en arrière depuis cet été

c'est fou que 5 petit cm puissent changer un comportement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batopirat
Hastiin
batopirat


Messages : 548
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51

Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:13

huskybandit a écrit:


c'est fou que 5 petit cm puissent changer un comportement Laughing


T'as pas idée...... Compte-rendu, photos et vidéos. 478919852
Revenir en haut Aller en bas
http://les-randopirates.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Compte-rendu, photos et vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu, photos et vidéos.   Compte-rendu, photos et vidéos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu, photos et vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-Rendu, photos, vidéos de la sortie.
» Compte-Rendu du stage, les photos, les vidéos.
» Récit,compte-rendu, photos et vidéos
» Récit, compte-rendu et photos.
» Compte-rendu, photos, vidéo, documents, c'est ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES ARCHIVES ( les Rendez-Vous Aquatiques). :: ARCHIVES 2012 :: TEST CANOËS SUR LE LAC DES VIEILLES FORGES LES 29 ET 30 SEPTEMBRE 2012-
Sauter vers: