WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage Empty
MessageSujet: Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage   Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:31

J'ai acheté il y a moins d'un an (Avril 2012) chez Nautiraid (importateur) un Yoho 2 léger (21 kg) kevlar carbone avec pontage. Le tout modèle expo neuf. Je m'en suis servi une fois pour essai sur le Port-Rhu, puis je l'ai rangé. J'ai navigué à la voile l'été, puis en septembre j'ai refait un canoë bois et j'ai navigué avec. Le Yoho neuf ne me servira pas beaucoup, et j'ai besoin de sous. Je le vend au prix que je l'ai payé, facture Nautiraid à l'appui, soit 1679 euros, avec le pontage et deux gonfles. Le tout a servi une fois sur eau calme, et vaut environ 3000 euros neuf. Il est visible et prenable à Douarnenez. Honnêtement j'avais fait une très bonne affaire, et celui qui le prendra aussi. Il y a quelque petites rayures de transport, polissable pour le maniaque, sinon état parfait intérieur et extérieur. Le Yoho 2 est apte aux eaux plates et eau plus rapides, au moins classe III bien que certain aillent au delà. Bon en double et solo. Il est aussi souvent utilisé en mer avec le pontage.
Je vend au premier qui prend et m'envoie un chèque. Je met l'annonce sur le forum d'abord avant de l'étendre.

Avant dessus:
Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage 3qavcouvertweb

Arrière:

Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage 3qarweb

Avant dessous

Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage Dessousavweb

Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
mavrick770




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage Empty
MessageSujet: Re: Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage   Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:17

Bonjour, est-il toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Opa
Lujo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Douarnenez - Deuil La Barre

Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage Empty
MessageSujet: Re: Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage   Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:13

Il est toujours en vente, visible Douarnenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.port-rhu.com
Contenu sponsorisé





Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage Empty
MessageSujet: Re: Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage   Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Yoho 2 21 kg état neuf+pontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ESQUIF Detonator
» Je vends mon Rotomod SOLO Luxe
» Je vends mon Klepper Aerius Spezial II 520
» Vends Pocket Canyon (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: Annonces :: Vente de matériel-
Sauter vers: