WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Loing , en canoë

Aller en bas 
+3
micheldeblo
lol
Chamalau45
7 participants
AuteurMessage
Chamalau45
Luyu
Chamalau45


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : Proche Orléans

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 0:57

Pour une sortie sur le Loing, je suis partant.
Ne pas hésiter à m'envoyer un MP si l'occasion de naviguer se présente.

Une spécialité de la région à découvrir:
Loing , en canoë Bell2l11
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:12

Bonjour. Pourquoi pas Il y a eu pas mal d'eau cet hiver, mais le niveau baisse. Je n'ai pas navigué depuis l'automne mais avec le printemps il va être temps de retourner voir les poissons. Quand tu ou vous voulez.
Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:10

Pas en ce moment en tout cas. Est-ce que tout va bien chez toi Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:25

Bonjour.Pas de problème pour nous, nous habitons sur le haut de la vallée. Par contre pour les riverains de tous les villages et petites villes qui sont aux niveaux de l'eau c'est une cata.Un barrage à cassé en amont. Le camping de grez est sous 1.50m d'eau .Beaucoup de routes sont coupées. La maison de mon frère est complètement entouré d'eau. Heureusement elle est surélevé et sur un vide sanitaire. Il habite de l'autre côté de loing, il m'a fallut plus d'une heure pour aller chez lui l'aider à remonter les meubles en cas ou alors qu'il habite à 3 km de chez moi.C'est vraiment impressionnant, le Loing déborde dans le canal qui jusque là faisait une digue mais maintenant il déborde aussi ce qui impacte énormément de monde.Il continue de pleuvoir. Les niveaux ont déjà dépassé la côte de la crue de 1910. Nous nous sommes mis au service de la mairie s'il avait besoin. Le pick up et les canoës seront peut être utile.J'espère que pour vous ça va aussi car le Nord n'a pas été épargné. Bonne journée à vous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
lol
Opa
lol


Messages : 213
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : 59

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:01

Pour nous ça va. Il pleut beaucoup aussi, mais nous ne sommes pas inondés. Dany qui avait prévu d'évacuer tous les thuyas, qu'il a coupés le WE dernier, à la déchèterie devra reporter au risque de s'embourber dans le terrain. Les images sur les inondations sont terribles. Nous avons pensé au camping de Grez et maintenant nous sommes fixés. Ne sachant pas si tu habitais près ou loin de la rivière nous voilà rassurés. Néanmoins, nous vous souhaitons bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:00

salut michel,

Chez nous la Canche digère ça plutôt bien, je savais pas que Loing était en colère, 1m50 dans le camping, la vache !

c'est pas la semaine prochaine que nos amis Nicolas et Emilie pensait faire la Loire ? c'est en crue aussi il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:16

j'ai vu aux infos une chevelure blanche dans un old town vert ...
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:38

Je crois savoir qui c'est...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
huskybandit
Etu
huskybandit


Messages : 2825
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Montreuil sur mer 62

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 5:14

si on fait abstraction du malheur, et du bien materiel perdu pour ces personnes sinistrés, faut avouer que ca doit etre sympa de se promener en ville en canoe .
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:54

Va faire un tour à Venise, si tu ne connais pas. C'est sûrement la plus belle ville que j'ai visitée, en long, en large et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:37

Bonjour à tous. Non ce n'est pas moi à Nemours. Moi j'ai passé la journée d'hier à Thomery qui est un village en bord de Seine à sécuriser la maison des parents d'un copain.Leur maison est sur une petite butte mais vu la vitesse ou l'eau montais, on a tous monté à l'étage mis ce qui ne pouvais pas bouger sur des parpaings, démonté les radiateurs électrique. Ensuite on est allé chercher 30 sacs de sable de 35 Kg pour sécuriser les ouvertures. C'est dommage je n'ai pas de photos. J'avais reculé le pick up dans 50 cm d'eau et on a fait des allers retours jusqu'à la maison. Dans la rue il y avait au moins 1.50 d'eau on passait à côté de capot de voitures c'est vraiment impressionnant. 6 sacs de sable + 2 personnes ça faisais une sacré inertie avec le courant l'entrée par le portail était plutôt foliklorique surtout que mon copain ne fait pas de bateau, Malgré la situation on c'est tapé quelques bonne crise de rire. les parents sont au sec. Au moment de partir arrive un copain qui est président du club de bateau du village et qui veut récupérer du matos au local. Nous voilà reparti et là aussi c'était assez irréel on est entré dans le local, en ayant un mal de chien à ouvrir, la serrure étant sous 1m d'eau et bien sur tout flottait, on a du se baisser pour passer les portes. Aujourd'hui, le Loing commence à descendre, mais la seine continue de monter. Je vais voir comment je peux me rendre utile aujourd'hui. Je pense comme toi Husky que la Loire doit être aussi gavé d'eau.
Bonne journée à tous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:25

Bon courage Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 16:16

Citation :
Non ce n'est pas moi à Nemours
Luc ? il a commandé un Pocket Canyon, mais n'a peut-être pas pu attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 1:00

C'est à lui que je pensais , tellement la chevelure était blanche , mais une fraction de seconde , je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
nidrey
Etu
nidrey


Messages : 1829
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 71
Localisation : Reims

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:49

Message de Luc:
"Dis à l'oiseau que ma chevelure est argentée, pas blanche..."
Loing , en canoë 478919852
Ah, le coquet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoediffusion.com
alcedo atthis
Magaskawee
alcedo atthis


Messages : 277
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 63
Localisation : Marne la vallée et avirons

Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:09

mais c'etait lui ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loing , en canoë Empty
MessageSujet: Re: Loing , en canoë   Loing , en canoë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loing , en canoë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canoë en contre-plaqué construit comme un canoë d'ecorce
» sortie sur le Loing?
» Ballade sur le Loing
» Sortie sur Le Loing
» balade sur le Loing a Fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: SORTIE SUR LE LOING (Dâte à définir)-
Sauter vers: