WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le petit castor à gauche d'un forum indique qu'un ou plusieurs posts n'ont pas encore été lus.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ballade sur le Loing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micheldeblo
Opa



Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2011

Ballade sur le Loing Empty
MessageSujet: Ballade sur le Loing   Ballade sur le Loing Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:27

Bonsoir, comme je l'avais écrit dans un précédent message, j'aurai bien aimé vous faire découvrir ma rivière. Le Loing. Malheureusement le manque de pluie se fait cruellement sentir. Je n'ai jamais vu la rivière aussi basse et encombré de végétaux. Ca reste navigable et toujours aussi jolie. L'eau est très claire, mais s'il ne pleut pas quel sera le niveau avant la fin de l'été? J'aurai aimé vous proposer un parcours sur 2 jours avec nuit en camping ou en bivouac sur un bord d'eau privé.La première étape, Bagneaux Grez sur loing fait une dizaine de Km, ça vous laisse le temps d'arriver. Ce n'est pas le plus beau parcours, on longe la route pendant 2 Km et c'est un peu bruyant. Après Nemours et la partie navigable, la rivière redevient sauvage. Le parcours du lendemain. Grez à Moret sur Loing. 17 Km certainement le plus beau. Au niveau de la navigation, il ne faut pas venir faire de l'eau vive mais prendre son temps et contempler. De toute façon cette rivière se navigue toute l'année, on va bien se trouver une date. Bonne soirée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Messages : 2506
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 64
Localisation : Warlaing (59)

Ballade sur le Loing Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur le Loing   Ballade sur le Loing Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:03

Merci Michel pour cette idée, j'ai hâte de la repérer sur Google Earth...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kayakesko/
 
Ballade sur le Loing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sur Le Loing
» Loing , en canoë
» sortie sur le Loing?
» balade sur le Loing a Fontainebleau
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.KAYAKESKO.FORUMACTIF.COM :: LES RENDEZ VOUS AQUATIQUES 2018 :: VOS IDEES DE RANDOS .. .-
Sauter vers: